Freaky Circus Birthday Party

Ben alors personne n'est reveillé ou vous y êtes tous encore? Smiley
on est parti sur le coup de 9 h après un p'tit bol d'air au bord du lac et des canards !!
bien mal aux pattes tellement on a Smiley  Smiley  Smiley !!!!
mindelight a assuré grave et les autres dj's aussi Smiley  Smiley  Smiley
lieu un peu dur à trouver mais féérique, conviviale,en forêt
une ambiance d'enfer grace aux  "trancers" super sympas et coooolllll !! aux organisateurs,  au choix nickel chrome des artistes...........and so on......... Smiley  Smiley  Smiley
à quand la prochaine dans le même lieu ????????
Arrivée sur les coups de 2 heures en pleine foret, les lasers fusent dans les branches des arbres, on entend le kick qui tape pas mal, mais le meilleur sera pour la suite de la soirée. Très bonne prestation des DJs, acceuil et lieu chaleureux, super ambiance bien festive, possibilité de sortir se rafraichir et de se poser sur les terrasses, pas trop de monde donc de la place pour danser... Bref, une excellente soirée a 10 Euros, dans un tres bon cadre..... Smiley
salut à tous.....
je précise, que la soirée était un anniversaire, en collaboration avec mp record (fred)...
et oui " GREG " connu pour ses qualités de sécu, mais aussi jeu de lazer, et mis en place du son, a eu ses 28 ans ce w.e!!!!
happy birthday petit greg ......allléééééééééé....
ce fut une teuf sympa et dans un pub resto en pleine foret prés de la route avec lac ( souvenez vous, lieu déja exploité par antharés...)
beaucoup de charme à cette endroit, pour ceux qui aime la nature....
2 terrasses avec parasol + 2 stands en dehort prévu ....bisous à mgf et paspas que j'ai vu là bas...
petit canard baignant dans le lac....trop mignon...
jeu de lazer vert dans les arbres....bonne idée!!!!
intérieur pleins de chaleur, pas trop de monde, mais public ayant le power, sourire, et joyeux...
djs;dans l'ensemble sa a était...beaucoup de morceaux de guitares éléctriques qui te mettent le feu sur le dance floor....mummmmmmm j'adore...sinon le morceau de musique classic lirique, j'ai pas du tous aimé....
boissons cool pour les prix....
barman mel et greg (celui qui a eu ses 28 ans) adorable comme d'ab...
je le dit: soirée réussi, comme quoi, il suffit pas d'en mettre pleins la vue et de faire des prix cher pour réussir une soirée...
la modestie a du bon parfois...
rien ne vaux les petites teufs...tous le monde se parle, on ne s'étouffe pas, on vous agresses pas toute les 30 secondes pour des bonbons, on ne se marche pas dessus, les bourse ne sont pas ruiné par des prix trop cher, on peux sortir pour respiré, et l'acceuil est chalheureux.....
merci de ce petit moment de bonheur...
amicalement.
petite fée.
eh ben une bonne p'tite soirée, encore mieux le matin, et la suite... lieu super sympa, son pas mal, et djs bien motiv... merci.
Toujours les mêmes gens adorables, et encore de nouvelles têtes qu'on a envie de revoir (thierry, olivier...)
Merci particulier à Salva, t'es un man vraiment cool; te prends pas la tête, ceux qui ne te connaissent pas ne peuvent pas comprendre ce qu'ils ratent...
Et big up à pinkfairy (toujours souriante), mon pote flo (extra), les DDD (changez rien!!!), rainbow girl, et tout le petit monde du dimanche, avec qui on a toujours plaisir à se retrouver pour chiller; c'est même des fois plus agréable que la teuf en elle-même. merci à tous pour vos vibes... @ btô
Enjoy  Smiley
Et bien oui, soirée fort sympathique dans un cadre agréable avec du bon son, et des happy people partout ! Une bonne petite teuf à l'ancienne comme on les aime et c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'en mettre plein la vue et de faire payer des sommes astronomiques pour que la fête soit réussie !!! C'est plutôt bon signe... Smiley

Ensuite petite after très cool où l'on commence à avoir nos petites habitudes, mine de rien...  Smiley Merci encore aux résidents des lieux pour leurs good good vibes  Smiley
Grosses bises à Audrey & Flo, à Greg & Pat, à Pinky Fairy, à Ange & David, et deux énormes bises à Miguel que j'aime beaucoup, et à JP qui m'a concocté un porte-encens en fimo qui déchire tout, et rien que pour moi...  Smiley  Smiley
Et  Smiley à tous ceux du dimanche bien sûr, que du bonheur !
@ plus
sheriff wrote :
Et bien oui, soirée fort sympathique dans un cadre agréable avec du bon son, et des happy people partout ! Une bonne petite teuf à l'ancienne comme on les aime et c'est vrai qu'il n'y a pas forcément besoin d'en mettre plein la vue et de faire payer des sommes astronomiques pour que la fête soit réussie !!! C'est plutôt bon signe... Smiley

Ensuite petite after très cool où l'on commence à avoir nos petites habitudes, mine de rien...  Smiley Merci encore aux résidents des lieux pour leurs good good vibes  Smiley
Grosses bises à Audrey & Flo, à Greg & Pat, à Pinky Fairy, à Ange & David, et deux énormes bises à Miguel que j'aime beaucoup, et à JP qui m'a concocté un porte-encens en fimo qui déchire tout, et rien que pour moi...  Smiley  Smiley
Et  Smiley à tous ceux du dimanche bien sûr, que du bonheur !
@ plus

c'est vrai qu'il est excellent ton petit cadeau JP... et j'avais oublié Miguel (mossieu 100 000 volts!)... @ + Smiley
super petite teuf Smiley  Smiley
avec une super ambiance Smiley
merci à greg ( joyeux anni !!),mel, fred,"mon coeur", momo et les autres ...........
bon son, bon dj...............lieu très sympa  Smiley  Smiley
encore merci à tous Smiley
Smiley arrivée vers 21h le lieu est excellent petit bar resto au millieu de la foret avec le lac juste a cote et deux terrasses avec tables chaises et parasols Smiley
Debut de soirée avec maxfader au platines vinyles pour un set tech house bien mixer ensuite bart et rodolphe reprennent pour un super bon petit set d'une heure histoire de mettre deja les gens presents dans l'ambiance Smiley
Ensuite man's prend les platines pour une heure egalement avec un gros set qui a mis l'ambiance deja grave puis Mindelight (from mexico) fais son show (guitare electique avec la distorsion de fou et le nlead 2 par dessus) ca a tout niquer  Smiley  Smiley 1 heure de live explosif franchement c rare de voir un mec tripper autant sur son son bravo mec
4h on demarre notre live pas de souci tout fonctionne bien alors c'est parti pour 1h10 encoe merci a tous ceux qui se sont eclater sur notre son c'est carrement indescriptible les sensations que ca procure.
Ensuite c salva qui prend derriere nous et il a tt retourner aussi c'etais un bon set apres c'est kayshan qui fais son heure bon set puis reepai qui m'a caremment etonner il a sorti un putain de set que du bon son pendant son heure
Voila ensuite greenlight termine avec le circle of life gms rmx oh putain le bordel de track Smiley
En tout cas c'etais une super bonne petite soirée que des gens super happy ca change un peu happy birthday encore a greg gros coucou a momo la deco a mel man's et sa petite fee fred et esther puis a tous ceux avec qui on a passer le dimanche apres midi
Merci à  Greg pour cet anniversaire un peu exceptionnel, on veut que tu prennes une année de plus  (chaque année ) dans ce même esprit !!
Merci aux artistes, des DJ'S qui ,Tous, nous ont offert une prestation d'un excellent niveau  Smiley  Smiley  Smiley , et aussi à Mindelight, un grand baraqué qui vit sa musique à 150 % . Le voir  et l'entendre jouer avec brio  est un vrai plaisir , en plus sa simplicité et sa gentillesse sont la cerise sur le gâteau.
IL FAUT CONTINUER DE DONNER LEUR CHANCE AUX JEUNES ARTISTES ET LES FAIRE CONNAITRE
Mais aussi montrer que le monde de la Trance sait faire la fête tout en étant responsable. C'est un monde uni par une même passion pour cette musique si particulière qui nous tient par son rythme profond ,envoûtant ,endiablé , toute une nuit ( et plus ) avec une pêche d'enfer ( avec ou sans petite aide ).
Merci à toutes ces personnes présentes, généreuses compréhensives tournées vers les autres qui m'ont donné l'impression de me trouver au sein d'une vraie communauté tolérante et respectant l'autre pour ce qu'il est, ce qu'il fait et ce qu'il pense. LE LIEU FEERIQUE Forêt, lac etc... FAVORISE CERTAINEMENT CET ETAT D'ESPRIT  Smiley  Smiley  Smiley
Organisez donc régulièrement des soirées comme celle-ci, à quand la prochaine ??
vive les chites teufs et abat les commerciales qui coute cher et vous ruines.....
il faut continué c'est surrrrrrr....
et c'est comme sa, que le public les aimes!!!!
à l'ancienne, cocon, dans un cadre paradisiaque et les teufeurs sont  heureux et joyeux ...
quoi de mieux???
encore encore merci greg, mel, fred de mp record...
vous étes sur la bonne route....
à bientot..
petite fée...
et ca se pignole  ......
il faut savoir nuancer.. un peu extremiste ce "à bat les commerciales"  (on va pas crier à la révolution non plus...)

comparer ce genre de teuf et les teufs commerciales avec line up  interessants...(gros artistes et cie)

.... c un peu comme comparer les torchons et les serviettes...
t'as pas compris!!!!
je dit abat les teufs commerciale ou s'est cher et parfois abusé et les artistes non respectés....
de plus l'acceuil est froid pour la plupart et certain organisateur te regarde de haut....
je cherche pas la révolution...
mais c'est le public qui fait ta teuf en autre et leur opignion est important...
je comprends mieux....comme les teufs Mp Records tu veux dire..
je n'ai pas cité de nom!!!
et de plus sur le milieu, il y a d'autres organisateurs, cherche bien .....
comme ceux, qui font venir des artistes, et ne les payes pas!!!!!
ou ceux qui t'enferme, dans une toute petite salle et ou s'est irrespirable, du a trop de monde, pourvu qu'il fasse des tunes, et une fois la recette faite te jette dehort.....
ceux qui annonce tant de kw et tous compte fait, tu te retrouve avec la moitier de ce qui etait prévu sur le fly ou avec du son totalement pourri en matos....
de plus toujour les mmes cages....
pas d'air, pas de ventillo, pas de sourire, une séparation entre les artistes et le public ect....
je parle de ceux la....
de plus quand on est nouveau comme greg et fred mp record, on a le droit à l' erreur et il y a quelques mois, ils se sont associés à des gens, qui ne respecté rien ( je ne citerais pas de nom) se qui leur a porté défaut....  avec le temp sa s'améliorera et il faut savoir emputé pour mieux redémaré....or certaines organisations sont là, depuit beaucoup plus de temp est n'ont toujour rien compris et refont toujour les mmes boulettes...
alors???
franchement faut peux etre arrété de critiqué cette organisation qui eux prennent en compte l'opignion du public, contrairement a d'autres...
non c moi qui ait cité ce nom!

tu es sure qu'il prenne en compte l'opinion du public?? argumente...

et pour ce qui est du commercial, je parlerais pas des 15euros des anthares au squat d'ivry...
Petite fee wrote :

franchement faut peux etre arrété de critiqué cette organisation qui eux prennent en compte l'opignion du public, contrairement a d'autres...

arrete un peu c'est pas en faisant un sondage de mes couilles pour savoir quel artiste tu aimerais voir que ca veut dire qu'ils prennent en compte l'opinion du public..
non ca c pour mieux nous prendre pour des cons...
alors tu sais se que dit anthares???
on est pas parfait et l'erreur est humaine...
mais on a jamais graté le public avec 30euros a l'entrées nous....
de plus on est aimable et on parle au gens, on les colles pas dans un enclos a part de l'organisation...
le son a toujour était de qualité et le fly lancé respecté!!!
tu cherches quoi au juste!!!
craché sur une nouvelle orga; s'est facile...
par contre sort toi les doigts du ku pour en faire une, pour voir de quoi t'es cap!!!
on en reparlera!!!!
de plus je n'ai jamais parlé du plateau, je parle des conditions vis a vis des soirées......
qui a dit que je vous prenez pour des cons???
t'a la parole facile derriere ton clavier...
tu dois avoir que sa a faire!!!!
faudrait peut etre comparer ce qui est comparable ....

30€ pour un plato avec artistes internationaux, live act et cie .. c pas une teuf dans un squat avec les dj / potes locaux du coin ....
a ben s'est sur....
en attendant, les prix reste résonnable et le son il y en a!!!!
nous au moins on a l'avantage de faire écouté des artistes nouveaux et comme par exemple; cyclope personne ne voulait l'écouté, alors qu'il a donné des démos, à toutes les orgas, qui lui on dit non, c'est bof bof, et en faite on lui a donné sa chance, et maintenant tous le monde le bouque...
heureusement qu'on est la pour leur donné leur chance aux nouveaux...priorité au francais, y en a des bons...il suffit pas de prendre que des étrangés........
il faut de tous dans le milieu....
Petite fee wrote :
a ben s'est sur....
en attendant, les prix reste résonnable et le son il y en a!!!!
nous au moins on a l'avantage de faire écouté des artistes nouveaux et comme par exemple; cyclope personne ne voulait l'écouté, alors qu'il a donné des démos, à toutes les orgas, qui lui on dit non, c'est bof bof, et en faite on lui a donné sa chance, et maintenant tous le monde le bouque...
heureusement qu'on est la pour leur donné leur chance aux nouveaux...priorité au francais, y en a des bons...il suffit pas de prendre que des étrangés........
il faut de tous dans le milieu....

en parlant de "français" vous ne pouvez pas faire un effort sur la langue aussi??... Smiley
desolé pour la langue, mais bon suis sidéré par tant d'attaques...
Petite fee wrote :

30euros faut pas exagerer j'en ai pas vu bcp à ce prix, et c bien souvent justifié par les artistes

Petite fee wrote :
par contre sort toi les doigts du ku pour en faire une, pour voir de quoi t'es cap!!!
on en reparlera!!!!

je reste respectueux envers toi, donc fais de meme merci
De + tu ne me connais pas, je peux très bien etre un simple tranceux comme un organisateur de soirée

Petite fee wrote :

relis bien, je parlais de mp record, pas de toi...
losthevibe t'es payé pour dénigrer comme ça ????
tu n'as donc rien compris ???
enfin le sujet est clos moi j'ai adoré cette petite teuf bien cool avec des gens super sympa !! et même mp records ne t'en déplaise !!!!! Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
merci beaucoup vanille.....    
petite fée
15 €, 30 €.....des artistes internationales, des dj locaux....

Franchement, vous faites pitié........
Petite fee wrote :
de plus on est aimable et on parle au gens, on les colles pas dans un enclos a part de l'organisation...
le son a toujour était de qualité et le fly lancé respecté!!!
tu cherches quoi au juste!!!
craché sur une nouvelle orga; s'est facile...
on en reparlera!!!!
de plus je n'ai jamais parlé du plateau, je parle des conditions vis a vis des soirées......

les plus virulants derrière leur clavier sont souvent des pleutres dans la vie et des sans couilles.
et celui là, qu'il soit tranceux ou organisateur ne change rien aux nombreux problèmes qu'il a !!! Ses critiques tous azimutes donnent envie de  Smiley
Quant à toi tu es courageuse Bravo Smiley   Smiley  Smiley
mummmmmm que sa fait du bien, de voir des lutins qui ont bonnes esprit....
y a trop de troll de nos jours....
mieux vaut les ignorés....
se sont des frustrés et s'est bien connu, il préfére se planqué....
merci de ton soutiens mysticwoman...
@ plus..