TBE - Petit meurtre entre amis.?.

Max Pecas wrote :
Et bé, de mon côté ça s'est plutôt très bien passé.

Arrivé 0h40 à la cool, pas de souci pour trouver, pas de souci pour rentrer. Petit squatt à l'extérieur le temps de récupérer toutes les troupes. Tour à l'intérieur, wow, super chaud ... ça sent l'étuve !!

Re-squatt à l'extérieur. Le coin des stands super joli et la terrasse bien sympa. On entend de loin les coupures, on flippe un peu, mais bon, ça ne dure pas trop.

3h et des bananes début de gms, là je suis client, j'adore, donc forcément pas déçu du tout. Après Talamasca, toujours très bien, quoiqu'un peu mou par moment, mais ça c'est une question de goût.

A peine sorti de la salle principale pendant ces 2 sets. Mes james et mon dos s'en rappellent encore !!

Fini sur la terrasse et à danser dans le hall au soleil, royal ... décollage 8h, couché direct, très content.   Perso, plein de gens sympas m'ont payé plein de coups donc je ne râlerai pas trop sur le prix des consos (qui de toute manière se généralise sur ces évènements).

Des très bons souvenirs : le champagne pour l'anniv de Baud avec la maxi bande de loustics, le squatt pépère sous les arbres, "action" par talamasca.

Pas trop fait de rencontres (l'inconvénient de venir en très gros comité); mais en début de soirée j'branche un mec avec un appareil photo, paf, bingo, le sieur Tibolux se dévoile, présentation de Louloute et Lord Soth. Désolé d'ailleurs, pas pu vous payer un verre, j'me suis quelque peu égaré en route  Smiley la prochaine fois, cochon qui s'en dédit !!

Bref, bonne soirée, pas loin de la maison, le soleil pour terminer, j'en demande pas plus !!!

Au plaisir d'une prochaine fois  Smiley
Smiley  juste une question?
Y'en a pas un qui a remarqué que le son saturait à mort tout le temps??? Smiley Faut tout arreter les gars. Smiley
Je pense que c'est la salle pcq TBE en général ils ont pas un son pourri  Smiley  
GMS j'ai bien aimé en tout cas c'était propre Smiley
Mais TBE faut qu'ils arretent avec cette salle de m.....ça vibre de partout, c'est vraiment du gachis.
Bon fallait bien 1 mécontant Smiley
perso, j'porte quasiment en permanence mes bouchons de protection, donc, je suis moins sensible aux pourritures sonores.
arretons de faire de la pub à tbe, mp, etc
ENORME CETTE TBE !!!!!!!!   Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Bah j'arrive en retard pour le report... tout a été dit une fois de plus  Smiley

Moi perso j'ai grave kiffé GMS vraiment un live carré de chez carré dommage pour la chaleur c'était un peu relou  :fou:  mais bon fallait s'y attendre avec cette salle !!

Sinon la déco était bien jolie avec ces nouvelles tentures  Smiley

Photos dispos sur le site : http://psykitodpik.free.fr/photo40.htm

Bonne visu @ tous !!

Kikoo @ tous ceux que j'ai vu la bas

Boom keep the vibes

Smiley
douyo wrote :
Smiley

Bah j'arrive en retard pour le report... tout a été dit une fois de plus  Smiley

Moi perso j'ai grave kiffé GMS vraiment un live carré de chez carré dommage pour la chaleur c'était un peu relou  :fou:  mais bon fallait s'y attendre avec cette salle !!

Sinon la déco était bien jolie avec ces nouvelles tentures  Smiley

Photos dispos sur le site : http://psykitodpik.free.fr/photo40.htm

Bonne visu @ tous !!

Kikoo @ tous ceux que j'ai vu la bas

Boom keep the vibes

Smiley

Merci !
LoTran wrote :
Pure teuf !!!!!!!!!!!!!!!!!
Rien a dire !!!!!!!!!!!!!!!
La chaleur ?? .... trop durrrrrrrrrrrrrrr pffffffffff quel detail quand on a GMS au taket devant nous, j'y ai meme pas pensé.
La place ?? ..... bah moi j'étais devant l'enceinte gauche-avant de la salle et j'ai toujours pu bouger trankil meme si j'avais pas mon fameux metre carré pour moi.

Y'a des gens qui n'ont pas la même tolérance a ce genre de choses...
Moi chaleur et people (qui vont tres tres souvent de paire) je peut pas danser.... Quant une soirée se passe comme ca, je la passe entièrement au chill ....

C'est claire que ca me pouri une soirée.
Blue Twilight wrote :

Y'a des gens qui n'ont pas la même tolérance a ce genre de choses...
Moi chaleur et people (qui vont tres tres souvent de paire) je peut pas danser.... Quant une soirée se passe comme ca, je la passe entièrement au chill ....

C'est claire que ca me pouri une soirée.

Bah tu vois moi ptete je prend rien, mais quand y a du pur son je pars en bobole complete, je bouge je pense qu'au son et à la pure ambiance ...... le reste au final ..... c bien peu m'en bas la race .......... je sais quand rentrant ché moi j'aurais mon canapé a temperature et taux d'humidité idéal ........

Je vais pas en teuf pour faire une cure de santé perso je veux un truc qui arrache, je sors trempé ...... pas grave je suis au sec toute la semaine .....

Je sais pas si le son trance a le meme effet sur tout le monde au final, je sais pas comment vous faites a vous prendre la tete avec ce genre de details qd le son pete sa mémé .............. comprends pas
Thank's Leeloo !!! Première teuf, premier coucou...  Smiley C'est con mais ça m'a fait super plaisir. Mon ego sans doute... A mon tour de t'faire un coucou. Pour l'désert, j'y pense et je n'oublie pas, j'espère cette année.

A la prochaine Smiley  Smiley
Jihem wrote :
Thank's Leeloo !!! Première teuf, premier coucou...  Smiley C'est con mais ça m'a fait super plaisir. Mon ego sans doute... A mon tour de t'faire un coucou. Pour l'désert, j'y pense et je n'oublie pas, j'espère cette année.

A la prochaine Smiley  Smiley

Yes Jihem !!!! Trop cool !!!! Un nouveau forumeur !!!

Pensées saharienne

A très bientôt  Smiley  Smiley
LoTran wrote :

Bah tu vois moi ptete je prend rien, mais quand y a du pur son je pars en bobole complete, je bouge je pense qu'au son et à la pure ambiance ...... le reste au final ..... c bien peu m'en bas la race .......... je sais quand rentrant ché moi j'aurais mon canapé a temperature et taux d'humidité idéal ........

Je vais pas en teuf pour faire une cure de santé perso je veux un truc qui arrache, je sors trempé ...... pas grave je suis au sec toute la semaine .....

Je sais pas si le son trance a le meme effet sur tout le monde au final, je sais pas comment vous faites a vous prendre la tete avec ce genre de details qd le son pete sa mémé .............. comprends pas

P'tet deja pour commencer parce que j'ai deja fait des crises d'"Agoraphobie/Clostrophobie(??)" dans des super-marchés.... tu vois moi la foule ca me reussi pas des masses....
La chaleur ca à le même effet sur moi, dès qu'il fait un peu trop chaud, j'arrive plus à respirer ... Docn les deux conjugés, dans une teuf bourrée j'arrive vite à bout de soufle ...
C'est pour ca que je râle tant sur les teufs fermées...

... maintenant, je me rends bien comtpe que y'a enormement de monde que ca gène pas .... Mais moi dans une teufs si tu me cherches, je suis à l'endroit où y'a un courant d'air frais.... Quant je trovue cet endroit, je le lâche plus....
Blue Twilight wrote :

P'tet deja pour commencer parce que j'ai deja fait des crises d'"Agoraphobie/Clostrophobie(??)" dans des super-marchés.... tu vois moi la foule ca me reussi pas des masses....
La chaleur ca à le même effet sur moi, dès qu'il fait un peu trop chaud, j'arrive plus à respirer ... Docn les deux conjugés, dans une teuf bourrée j'arrive vite à bout de soufle ...
C'est pour ca que je râle tant sur les teufs fermées...

... maintenant, je me rends bien comtpe que y'a enormement de monde que ca gène pas .... Mais moi dans une teufs si tu me cherches, je suis à l'endroit où y'a un courant d'air frais.... Quant je trovue cet endroit, je le lâche plus....

Yes ok donc dans ton cas c'est pas un pti caprice, je comprends alors ...........
Arrive très très en retard pour le report juste pour dire que c'était, malgré le monde et l'étouffante chaleur de la salle, une bonne soirée.
Comme tout le monde le set de GMS était vraiment au top ... grande fusion du dance floor.. trop fort. Pour dire, nous étions venus avec un pote qui n'apprécie pas vraiment la Techno au sens large mais qui voulait voir ce que nous vivions pratiquement tous les WE.... eh bien, il a kiffé GMS à donf!!
Biz à Salva et sa petite wife, Amine et Hélène, Daman, Slyde et j'en passe.
A bientôt every body!!
Yalllaaaa

Le temps se repete ;o La derniere Tbe qui m'a fais cet effet ct le 13 juillet 1999 ...

Franchement a ma grande surprise la salle était magnifiquement decorée ... des tentures raccord qui nous plongeaient dans un univers a part entiere, un visu dynamique, des lights et du laser ...
De plus cet endroit concu en pleine forêt est tellement bien pensé que le soleil nous a illuminé le dance Floor au petit matin  Smiley J'adore .

Je suis venu principalement pour voir Gms qui ont mis le feu ... rien a dire .. On connais tous leur morceaux d'accord mais c'est tellement mieux de les vivre avec eux !!! Il faisait chaud ... il a fallu boire Smiley

La qualité du son par contre ma decu... trop de basse a la woooo woooo et les mediums qui petent pas a leur juste valeur ... probleme de reglages surmenent car du coup g pas kiffé Talamasca qui m'a pourtant deja fait voler plus d'une fois dans le passé ...

Cette teuf etait pleine de vibes, avec pleins de gens vraiment peace, ct trop bon esprit a vrai dire.

On a tous passé un super moment , un super 14 juillet , Merci !! .

++
leeloo wrote :

C'est sympa de s'inquiéter pour moi ! mais rassures toi y'a que des  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  autour de moi...
Smiley ton repport... Gardes espoir !!!
Smiley

c'est cool; GMS a quand même tout pété ... t'aurais du patienter un peu; mais il y aura d'autres occas'
prends soin de toi; @ bto; bizzzzzzzzzzzzzzz
DAMAN wrote :

c'est cool; GMS a quand même tout pété ... t'aurais du patienter un peu; mais il y aura d'autres occas'
prends soin de toi; @ bto; bizzzzzzzzzzzzzzz

J'aurais bien patienté un peu... C'est sur ! mais je n'étais pas seul non plus... Pas envie de rentrer à pied dans le bois de Vincennes !! Smiley  Smiley  . Et puis j'ai pas de frustation grâce à l'after  Smiley
Prends soin de toi aussi et reste zen. Change pas !!! Smiley  Bizzzzzzzzzzzzzzzzz
presque personne n'a vu GABE de wrecked machines ???? vous etiez tous crevés de fatigue je suppose et bien j'ai eu donc de la chance d'etre rester pour lui car pour ma part c'est lui qui a le plus assuré (il a joué derriere TALAMASCA , mais oui vous savez le nouveau talent bresilien Smiley  ).
pure son , pure mix .une musique vraiment agreable a entenddre et surtout constante on pouvait fermer les yeux en sachant qu'il allait nous driver justqu'à la fin malheureusement yayo est arrivé et d'ailleurs n'a meme pas fait un petite coupure poiur qvivement le millesime festival pour le revoir en dj et surtout en live !!!!
j'a
desolé internet a bugger ... j'ai passé une bonne soirée surtout parce que j'ai revu pleins d'amis , en generale l'ambience etait cool , niveau music j'ai été dessus par tout le monde enfin j'ai pas été surpris a part GABE .
donc ouais c'est sure que c'est une teuf a friques. ils etaient là pour en faire (GMS et TALAMASCA ça ramene toujours du monde les yeux fermer .
.. pas trop de prise de risque) et ils en ont fait. 4 euros la biere chapeau record atteint pour cette année. m'enfin on commence a etre habitué alors maintenant j'y vais pour dansouiller et rigoler avec les potos
pour finir le jour où certaisn orga retrouverons leur spirit et bien ils veront que c'est un point essentiel dans une orga ... no comment !
LOKO 2 wrote :
presque personne n'a vu GABE de wrecked machines ???? vous etiez tous crevés de fatigue je suppose et bien j'ai eu donc de la chance d'etre rester pour lui car pour ma part c'est lui qui a le plus assuré (il a joué derriere TALAMASCA , mais oui vous savez le nouveau talent bresilien Smiley  ).
pure son , pure mix .une musique vraiment agreable a entenddre et surtout constante on pouvait fermer les yeux en sachant qu'il allait nous driver justqu'à la fin malheureusement yayo est arrivé et d'ailleurs n'a meme pas fait un petite coupure poiur qvivement le millesime festival pour le revoir en dj et surtout en live !!!!
j'ai passé une bonne soirée surtout parce que j'ai revu pleins d'amis , en generale l'ambience etait cool , niveau music j'ai été dessus par tout le monde enfin j'ai pas été surpris a part GABE .
donc ouais c'est sure que c'est une teuf a friques. ils etaient là pour en faire (GMS et TALAMASCA ça ramene toujours du monde les yeux fermer .
.. pas trop de prise de risque) et ils en ont fait. 4 euros la biere chapeau record atteint pour cette année. m'enfin on commence a etre habitué alors maintenant j'y vais pour dansouiller et rigoler avec les potos
pour finir le jour où certaisn orga retrouverons leur spirit et bien ils veront que c'est un point essentiel dans une orga ... no comment !

tout à fait d'accord avec toi et vivement le millesime  Smiley
Pinkfairy wrote :
coucou a tous,

tres bonne soirée,arrivé vers 00h il n'y avait pas encore grand monde, on entre dans la salle, jme dit ça va elle est grande mais pas assez... Smiley
on sort dehors et on decouvre le petit coin stand super sympa,trop mimi Smiley

la deco de salle etait super bien... Smiley

coté son...Cyrus j'ai pas trop aimée,ct vraiment bof bof
GMS bah genial mais je m'attendais a mieux comme meme...commencer avec une reprise de freddy mercury...aie aie j'aime pas perso!
mais sinon que des bons sons il faut le dire...gros delire avec ma pomme verte super bittle juice Smiley  Smiley  Smiley

et talamasca coolos..;ça fait plaisir de voir quelqu'un qui s'eclate derriere les platines bravo bravo monsieur! Smiley  Smiley

trop de monde dans la salle ct horrible, heurement le soleil s'est levé et il nous a offert de beaux rayon ce qui a permis de danser un peu dehors et dans le couloir!
agreable le matin Smiley

voili voilou...bravo et merci a tbe et a tous les dj's
et bravo pour les lives!

coucou a tous ceux que j'ai vu la bas...enchantée d'avoir rencontré charles,et tetrak. Smiley
kissou a ma sister pat,greg,mes cheries D.D.D Smiley  Smiley ,ma pomme verte Smiley ,franky et etienne[:torche]bravo encore franky Smiley,et tous les autres...

may only peace come your way beautiful fairy
namaste didi
i love you  Smiley
bolenate!
avec du retard ...

Arrive 4 h du mat ...

Content de ne pas etre arrivé avant   Smiley   sur la fin de gms  Smiley bien sympas , mais avec ce son de merde  :fou: c est du gachis !

- Salle trop petite pour l evenement ( aller tbe un peu de risque , faite une vrai plein aire , ca aurrai toute suite une plus belle geule !!! )

- Pas pu apprecier le live de talamasca re- :fou: avec CE SON DE MERDE , par contre "gabe" mix vraiment comme un dieu  Smiley

voila rien de bien fabuleux , un tbe koi !  Smiley  heureusement il y avait les potes  Smiley

Smiley