astralia

alorssssssssssssss des reports ????????
petit rapport alors!
Arriver sur place vers 1h et la surprise pas grand monde sur le parking mais bon...
a l'interieur sa tape fort, trois salles ouvertes dont le chill au bord de la piscine, avec transat et tout ce qui faut: le pied Smiley  Smiley
Dans la salle principale, gros live et dj set de sesto sento pas mal du tout meme si j'ai pas tout aime pour les autres artiste désole  Smiley mais j'ai passer tout mon temps au bord de la piscine
Sinon bonne ambiance, pour la deco bravo encore a Yohda et Xorlia.
Seul point Noir le manque absolu de people et la c'est vraiment dommage ,car les orgas avaients vraiment assurer le coup, sans doute dut au fait de la mauvaise réputation du lieu, dommage, vraiment dommage...
j'ai decoler vers 14h et il ne restait pas beaucoup de monde et je ne sait pas si la teuf a continuer jusqua ce matin???
Encore Merci et Bravo a Loic et toute l'équipe de l'arakiss pour cette teuf qui vallait vraiment le coup.
Smiley j'ai pas pu rentrer, j'ai fait la queue pendant 40 ans et je vois au dernier moment qu'il me manquait 3 euros... Smiley
oh la la le chill out devant la piscine ça devait être bon ça  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
Smiley j'ai pas pu rentrer, j'ai fait la queue pendant 40 ans et je vois au dernier moment qu'il me manquait 3 euros... Smiley

Personne n'a pu te prêter ces trois misérables € ? Ils ont pas voulut te laisser rentrer, c'est çà ?
franchement pas de bol !!!
Chrysalide wrote :

Personne n'a pu te prêter ces trois misérables € ? Ils ont pas voulut te laisser rentrer, c'est çà ?
franchement pas de bol !!!

non, mes potes avaient tout juste le prix d'entrée
normal qu'ils m'aient pas laissé entrer  Smiley
pas grave y'en aura d'autre, mais j'aurai bien aimé revoir Driss et voir Silicon Sound et Wrecked Machines
Psychedelic_moon wrote :

non, mes potes avaient tout juste le prix d'entrée

en "40 ans" (mon pauvre j'imagine comme ça a dû être frustrant  Smiley ) t'as pas réussit à pécho kelkes € des autres qui attendaient ???
Smiley
Nbre de fois où je dépanne des gars à qui il manque kelke tunes... Pas d'bol que j'sois pas v'nu c clair j't'aurrais dépanné ! Remark T p'tête ultra timide et t'as pas osé taper des inconnus... C dommage quand même pour 3 neuros...
En même temps c'est comme ça qu'on colle l'aiguille de la motiv' dans l'rouge !!  Smiley
c'est pas que je suis timide, mais j'aime pas trop taxer des gens que je connais pas.... mais comme c'était dans la "queue", les gens autour de nous ont bien entendu que j'étais en rade de 3 €... ils se sont pas proposés pour me dépanner Smiley les sagouins Smiley
tant pis pour moi Smiley
g.d.doutes wrote :

en "40 ans" (mon pauvre j'imagine comme ça a dû être frustrant  Smiley ) t'as pas réussit à pécho kelkes € des autres qui attendaient ???
Smiley
Nbre de fois où je dépanne des gars à qui il manque kelke tunes... Pas d'bol que j'sois pas v'nu c clair j't'aurrais dépanné ! Remark T p'tête ultra timide et t'as pas osé taper des inconnus... C dommage quand même pour 3 neuros...
En même temps c'est comme ça qu'on colle l'aiguille de la motiv' dans l'rouge !!  Smiley

t'as pas 15 €?  Smiley
Psychedelic_moon wrote :
c'est pas que je suis timide, mais j'aime pas trop taxer des gens que je connais pas.... mais comme c'était dans la "queue", les gens autour de nous ont bien entendu que j'étais en rade de 3 €... ils se sont pas proposés pour me dépanner Smiley les sagouins Smiley
tant pis pour moi Smiley

en même temps j'vais jamais d'mander aux gens s'il leurs manque des tunes... Quant à écouter c'que t'as pu dire...j'pense que T légèrement égocentrique pour imaginer qu'on puisse être à l'affût d'tes remarques, et v'nir te dépanner comme ça... La chance se provoque c'est ça nan ??  Smiley
(où alors monte sur les épaules d'un pote et clame haut et fort un poème, une tyrade j'sais pas moi, mais j'suis sûr qu'en 10 minutes et un peu d'bonne volonté tu les as tes tunes)

@Tbe
hmmmm...à 15€ j'commence à tâter la marchandise   Smiley   Smiley  et si t'es un mec, c'que j'crois d'ailleurs, s'possible que tes pieds quittent le sol  Smiley
Smiley
Un petit mot alors.....
Que dire ?.... Presque personne n'est venu.....

Dommage, car il y avant de la bonne musique, tous les artistes sont venu et c'était plutot sympa. Mais avec trop peu de monde, l'énergie n'y était pas vraiment...

Pour tout dire, j'ai trouvé ce quasi-boycott plutôt injuste et navrant...
D'accord, c'est une boite et les gens qui le font tourner souhaitent en vivre (comme tous ceux qui ont un métier, hein ?) mais franchement, c'est loin d'être aussi désagréable que le disent ou le pensent certains...
C'est grand et il y a la place de bouger, on peut sortir, c'est (assez) relax  Smiley , on ne se fait pas jeter à 8 h du mat et les organisateurs avaient vraiment l'intention de faire quelque choses de sympa (et ils n'avaient pas non plus mégotés sur la qualités des artistes).
Le petit matin chill-out (avec Thya) et l'après-midi avec Driss et Loïc au bord de la piscine, ca le faisait vraiment bien....

Biensûr, tout n'était pas parfait. Le choix des dates (samedi + dimanche) ou le prix de 25 euro pour la première nuit par exemple.... Le truc du camping a perpet est surement a revoir aussi....

Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...
Et ca empêcherait pas d'avoir d'autres soirées organisées de temps-en-temps....

Pour le moment et malgré cet échec, les organisateurs ne semblent pas complètement démotivés.... a suivre peut-etre...
Tris wrote :

. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...

L'association M.V.E avait lancé ce concept il y a un an et demi si je ne m'abuse du coté de la Rochelle avec un night-club "La Baleine Bleu"

Mais faute de people, de culture trance , et du reste çà n'a pas tenu assez longtemps pour faire monter la mayonnaise
Tris wrote :
Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois.

dommage pour le manque de fréquentation...

pour ce qui est de la création d'une boite trance, c'est prendre des risques, l'année derniere y en a une qui a ouverte pas loin de chez moi en allemagne (club neutron), ben elle a pas fait long feu.... Smiley
Tris wrote :
Un petit mot alors.....

Dommage, car il y avant de la bonne musique, tous les artistes sont venu et c'était plutot sympa. Mais avec trop peu de monde, l'énergie n'y était pas vraiment...

D'accord, c'est une boite et les gens qui le font tourner souhaitent en vivre (comme tous ceux qui ont un métier, hein ?) mais franchement, c'est loin d'être aussi désagréable que le disent ou le pensent certains...
C'est grand et il y a la place de bouger, on peut sortir, c'est (assez) relax  Smiley , on ne se fait pas jeter à 8 h du mat et les organisateurs avaient vraiment l'intention de faire quelque choses de sympa (et ils n'avaient pas non plus mégotés sur la qualités des artistes).
Le petit matin chill-out (avec Thya) et l'après-midi avec Driss et Loïc au bord de la piscine, ca le faisait vraiment bien....

Biensûr, tout n'était pas parfait. Le choix des dates (samedi + dimanche) ou le prix de 25 euro pour la première nuit par exemple.... Le truc du camping a perpet est surement a revoir aussi....

Tout ça pour dire que c'est dommage. Je pense que ce serait pas mal d'avoir une boite "Trance" avec une ou deux soirées par mois. Ca permettrait de voir régulièrement de bons artistes, de donner leur chance à d'autres moins connus et de faire découvrir cette musique à plus de gens...

Pour le moment et malgré cet échec, les organisateurs ne semblent pas complètement démotivés.... a suivre peut-etre...

la teuf etait super tentante, c'est vrai, mais outre le probleme des dates (samedi-dimanche !!), je pense qu'elle aurait du etre programmé en dehors de juillet-aout.
Comme j'ai pu le constater sur le forum, la plupart des tranceux privilegient les teufs en exterieur l'été. aller s'enfermer dans une boite .. bof bof.
et puis il y avait pas mal d'evenement trance autour de cette date (day glo, tbe et -plus loin- millesime pour la france, full moon, voov qui arrive....)

la prochaine peut-etre.... Smiley
Smiley   :fou:  Smiley  Smiley  ...dommage
oui, ne vous découragez pas! L'idée du chill out autour de la piscine rien que ça c'est une super bonne idée  Smiley
jer 3o wrote :

y en a une qui a ouverte pas loin de chez moi en allemagne (club neutron), ben elle a pas fait long feu....

Ouais c'est con ça... mais bon, jamais de plateaux vraiments attirants, et un son à la noix dans la grande salle... dommage la déco était sympa !
KakoOlalaJwal wrote :

Ouais c'est con ça... mais bon, jamais de plateaux vraiments attirants, et un son à la noix dans la grande salle... dommage la déco était sympa !

aussi... Smiley ......ajouté au fait que beaucoup de tranceux (dj ou freaks) ne se sentent pas a l'aise dans une boite, de temps en temps oui, mais a la façon des nightclubbers beaucoup moins.... Smiley ......
Tris wrote :
Un petit mot alors.....

CONTRE  Smiley
Perso, étant de lyon ou niveau trance il n'y a rien com tout le monde le sait Smiley , les seul occaz d'écouter du son se limite soit aux teuf organisé par Hadra Smiley , soit l'Arakiss... Et le fait ke loic et l'équipe de l'arakiss continue a programe des évenements trance dans la région plutot que laisser tomber et revenir a une boite généraliste(plus rentable financierement) est a mon avis une bonne chose et merite le fait d'etre soutenue par un minimum de présence de la part des teufeurs.
Pour ma part j'ai vraiment passer un bon week-end et encore merci pour l'ambiance et j'espere que sa va continuer Smiley
personnellement j'ai passé un tres bon moment malgré c'est vrai le manque de monde qui aurait tout changé biensur mais dans le fond il y avait une bonne energie et les gens (ça se voyait) etait heureux d'etre là et d'ecouter du bon son dans une boite qui finalement ne ressemblait pas trop à un club que l'on pourrait voir en generale en france genre pas d'heures de fermeture ça franchement en 10 ans ou presque de party j'avais jamais vu une boite pouvant laisser l'entiere liberté au teufeurs et ça à toutes les teufs à l'arakiss (ce que m'avait gentillement precisé loic). avec en plus une belle piscine un peu en forme de diamant (delire d'ailleurs) un grand espace autour pour se relaxer, tres bonne deco et une bonne qualité de son . tout ça pres des montagnes qui etaient justement juste derrieres.
c'est franchement dommage . je penses qu'il y a un probleme de dates en effect. juillet/aout les gens ne cherchent pas trop a aller teufer en club surtout s'il faut faire des kilometres.
pour finir un grand merci a loic et toutes son equipe que j'ai rencontré sur place et avec qui j'ai peu discuter comme deux vieux potes de dix ans. gardez le morale car franchement tous ceux qui sont allé a cette soirée l'ont apprecié !
let's see the next one Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
POUR Smiley

sincerement le concept du clubbing me fait un peu peur, ça peu trop facilement dégénérer....maintenant il y a peu etre des solutions intermediaires.......  Smiley ......
[:offtopic]

La boite que j'ai en tête (fantasme grave, att'tion) je crois que tout le monde pleurerait ! Qui sait... un jour maybe je tomberai sur un investisseur LOL !
KakoOlalaJwal wrote :
[:offtopic]

La boite que j'ai en tête (fantasme grave, att'tion) je crois que tout le monde pleurerait ! Qui sait... un jour maybe je tomberai sur un investisseur LOL !

oubli l'idee de la boite trance , et organise plutot des p'tit teuf dans l esprit .

la trance en boite peut nuire a l'image de la trance... et a sa culture !
Je dis et je répète que j'ai déjà vu moi personnellement ou en photos, des "boites", appelons ça comme ça, qui valent franchement le détour... Associer les meilleurs éléments de chacune et les combiner avec mes phantasmes (mouhahaha), et je te promet que je te fais changer d'avis lorsque tu y viendras...

Smiley

(Faut s'imaginer ça avec un son à réveiller les morts - dans une fosse de 360 ° - toit en baie vitrée juste au-dessus - des bars à thème délirants - friendly prices - et j'en passe et j'en repasse et haaaaaaa si j'avais des millions !)

(ça viendra un jour LOL)
KakoOlalaJwal wrote :
Je dis et je répète que j'ai déjà vu moi personnellement ou en photos, des "boites", appelons ça comme ça, qui valent franchement le détour... Associer les meilleurs éléments de chacune et les combiner avec mes phantasmes (mouhahaha), et je te promet que je te fais changer d'avis lorsque tu y viendras...

Smiley

(Faut s'imaginer ça avec un son à réveiller les morts - dans une fosse de 360 ° - toit en baie vitrée juste au-dessus - des bars à thème délirants - friendly prices - et j'en passe et j'en repasse et haaaaaaa si j'avais des millions !)

(ça viendra un jour LOL)

ceux qui revent, revent trop pour gagner de la thune
et ceux qui gagnent de la thune, en gagnent trop pour se permettre de rever.

Smiley

('tain il va claquer ce super loto bordel !! Smiley )
KakoOlalaJwal wrote :

Smiley

(ça viendra un jour LOL)

le toit en bais vitrée c peut etre pas une bonne idée (reste une apm en pleins soleil sous une bais vitrée , bon courage !!! Smiley ) mais c vrai que le bar a theme et tout et tout ça peut le faire c clair !!!
De toute maniere avec la tunes tu peu tout faire !!!
Qui est ce qui joue au loto ????? Smiley  Smiley
Smiley
Ma grande... Smiley C'est justement en after (fin de matinée... aprem...) qu'on allume de temps en temps les alarmes incendies pour rafraichir tout le monde !!! Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ma grande... Smiley C'est justement en after (fin de matinée... aprem...) qu'on allume de temps en temps les alarmes incendies pour rafraichir tout le monde !!! Smiley

Deja je suis pas ta grande et d'une , d'autre part MERCI de me rappeler que les after c en matinée d'ébut d'apm ( j'avais oublier !! heureusement que tu es là  Smiley ) pour finir ton truc d'alarmes à incendies  c bon pour le pleins air , chéri , en interieur ,je le redis , bon courage !!!

Sur ce je te souhaites une bonne soirée  Smiley
Smiley