ptit report d israel

C juste pour rebondir sur le sujet car g eu la chance de passer 2 semaines en israel. Smiley
C'etait pour le passage de l'an 2000, alors le reveillon a tel aviv, bonjours les degats. Smiley  Smiley  
Les gens passaient en voiture, fenetres ouvertes avec de la trance a donf dans les bagnoles Smiley  Smiley
Et sur la plage, du monde de partout et du son de partout  Smiley  Smiley (d'ailleurs g pas trouvé ou se trouvaient les dj's, l'hallu quoi!!!!) Smiley Mais bon le decollage etait a 4 heure du mat,g pas trop eu le temps. Smiley
Bref c quand meme une autre culture,comme le dit naya et c vrai.Les marchands de fruits et legumes sur le zouk de jerusalem sont equipés d'un vieux poste avec de la pure trance-goa qui sort de la dedans (incroyable quand meme!!!!!!!!) Smiley  Smiley
Voilou c tout
Bonne journee a tous les tranceux et tranceuses
Floyd
Boom shankar  Smiley
comme disait hardy,
le fait d'etre enferme en salle ds un pays ou y a pas de cocotier, c quand meme pas une raison suffisante.
en allemagne aussi ils sont enfermes ds des salles, des clubs, en belgique aussi, et ds plein pleins de pays....
et pourtant eux ils savent faire faire la teuf , avec le smile
de toute facon , demandez a n'importe quel etranger de passage a paris, il vous dira que les francais sont des raleurs, les francais tirent la gueule toute la journee (ds le metro, ds la rue), les francais sont desagreables...........
y a pas qu'en teuf .........ca fait parti de la mentalite francaise........
Ca fait parti de la mentalite francaise ou plutot de la mentalite parisienne. Smiley  Smiley
Non plus precisement, je penses que c le mode de vie des parisiens.Tu sais je suis de province et quand j'arrive a paris, je comprend mieux pourquoi ils font la gueule. (il suffit de regarder autour de soi)
Pour moi, naviguer sur une mer de beton,c le nauffrage. (putain c beau!!) Smiley
Boom shankar  Smiley
excuse moi, tu as raison, j'voulais dire que c'etait la mentalite parisienne au temps pour moi Smiley
he he vi parce que viens faire un chti tour par chez nous
c est pas la mm chhose

comme on di  paris c est du zombifiage.... bon je m explique ...je parle des teufs et quand tu regarde de loin le dance floor t as vraiment l impression que les gens s emmerde

pendant que je sais qu ils aiment
sinon ils n auraient pas payé quoi !!!

c est bizar

c est une blazance !!!

pendant que venait  en mai a la moonspirit
c est la feeeeeeeeeete!!

on en a qu une par an
on la savoure Smiley
mm si les artistes ne me plaisent pas des masses
ca moove les fesses!!
)
sukanta wrote :
comme disait hardy,
le fait d'etre enferme en salle ds un pays ou y a pas de cocotier, c quand meme pas une raison suffisante.
en allemagne aussi ils sont enfermes ds des salles, des clubs, en belgique aussi, et ds plein pleins de pays....
et pourtant eux ils savent faire faire la teuf , avec le smile
de toute facon , demandez a n'importe quel etranger de passage a paris, il vous dira que les francais sont des raleurs, les francais tirent la gueule toute la journee (ds le metro, ds la rue), les francais sont desagreables...........
y a pas qu'en teuf .........ca fait parti de la mentalite francaise........

j'suis d'accords paske bcp de potes qui ont voyagés dans d'autres capitales que paris, m'ont dit que vraiment on a l'air d'etre la seule ville avec cette hostilité permanente... mais bon fo pas exagerer non pu... perso en teuf g tjs le smile (g la marque des zygomatiks qui restent juska 3 jours apres la teuf  Smiley ) et bcp de gens en teufs l'ont, jtrouve
moi ze l'ai ! Smiley je croie que tout le monde l'a sur ce forum sinon à mon avis on serait pas ici on this forum
yes c clair
quoi que ca m'arrive de pas l'avoir....
a la derniere tbe j'ai du tirer une de ces tronches........ Smiley
ahahah
mais bon.... en temps ,normal ca va g le smile Smiley
Just Vanessa wrote :

Nous ne sommes pas à Khaboul ou les femmes et le modernisme sont brimés.
Nous ne sommes pas dans un pays où nous devons pleurer pour aligner de quoi manger a la fin du mois.

NOUS SOMMES DE GRANDS PRIVILEGIES

euh oué jsuis a peu pres daccord mais bon le discours "y'a tjs largement plus malheureux ke soi" c a utiliser avec moderation, fin pas a toutes les sauces lol...
BALAGAN BA ROSH RHAVER CHELI ! ! ! !

Bah chui super contente pour toi, tu comprends pourquoi on pense que ceux qui ont connu la trance en Israel en ont gardé un grain...

Kol a Kavod, hope you'll be back soon Ba Eretz !

yes-I

peace from shanti
Just Vanessa wrote :
Ca fait plaisir de vous lire Naya et Litttle
OUI, vous avez raison, vivre dans un pays où la température est supérieure a celle de la France, c'est autre chose.
Oui, se reveiller le matin avec une vue sur un lac et les montagnes au loin, ca change des trois murs que je voyais a Paris.
Je me rends compte maintenant, après 5 mois seulement passés ici, comment nous Français, sommes chauvins.
Nous avons tout vu, tout fait, nous sommes les meilleurs et nous demandons toujours de la qualité supérieure à ce que nous avons.
Mais a t'on pensé une seule fois à ce que serait notre vie si nous n'avions pas le quart du dixième de ce que certains nous offrent.

Ces critiques systématiques des soirées, ces crachats sur les DJs, la musique, tout quoi, y en a ras le bol.
Quand j'étais petite on m'a appris a me contenter de ce que j'avais, ben croyez moi, c'est deja pas si mal
Nous ne sommes pas à Khaboul ou les femmes et le modernisme sont brimés.
Nous ne sommes pas dans un pays où nous devons pleurer pour aligner de quoi manger a la fin du mois.
Alor zut, un peu d'humilité, un peu de reconnaissance , ça fait du bien.

IL est des pays où la trance et certaines autres musiques sont interdites, ou la tv ne passe pas, ou internet n'existe quasi pas...

NOUS SOMMES DE GRANDS PRIVILEGIES

Arretons de nous prendre la tête
Vivons simplement cette vie qui nous est donnée !

et Bonne Année a tous

SMYLEY QUI APPLAUDIT
Smiley
sukanta wrote :
excuse moi, tu as raison, j'voulais dire que c'etait la mentalite parisienne au temps pour moi Smiley

caro a en partie raison ....
je vis maintenant au bresil et je peux vous dire que le mot trance las bas a pas dut tout la meme signification qu`a paris ou en province ,.... pour sure faire la teuf au bords des cascades geantes ou tu peux te baigner pendant des heures en pensnat a la pub ultra brite ( d`ailleurs j`ai pas revu la meuf ... merde ... faut que j`y retorne  Smiley ) ... ou encore les peids nus dans le sable au bord des wagues de 3 metres par fois ... au meme en pleine foret tropical ... etc... etc ..  ckler ca change tout ... je ne sais pas pourquoi mais le smile vient putain ... dingue  Smiley

mais c`est bien vrai que en europe on est pas le moins gate en ce qui concerne le temps et la temperature ...

alors ca serait la vielle mentalité borgeoise francaise qui nous remettrait nos egaux trop hauts .. je veux dire les parisiennes sont parfois trop fier deja pour danser ( venez au bresil vous aller voir de sacres danceurs qui s`en contre fiche que les gens le regardent danser ... d`ailleurs personne ne fixe trop les yeux sur les gens ... c`est pas comme a paris ou tu as l`impression d`avoir commis un meurtre en direct quand tu rentres dans la teuf  Smiley  ) , et de mentalité pure ... je ne sais pas mais les gens sont blazés a paris .... ils ont besoin de voir le soleil ... peut etre parce qu`on ne l`a plus
le soleil que les gens font de plus en plus la gueule ... problemes de racaille aussi qui n`arretent pas de toucher ta meuf a tous les breaks ...  :fou:  ... enfin j`espere que ca va changer car j`amerait bien retourner en vacances a paris et me faire quelques bonnes teufs entre potes ...

sinon .... naya ... killer trip .... ca va changer ta vision de la trance pour sure ... isi les marches sont aps encore infesté de trance .... mais c`est bien partis .. encore un an et tout le mode dedans ( quel rime  Smiley ... putain je regraisse ...  Smiley ) ...

bonnee a tous .. desole pour le retard  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
anakis wrote :

problemes de racaille aussi qui n`arretent pas de toucher ta meuf a tous les breaks ...  :fou:  ...

lol
Bon... Faut arreter avec le public parisien... En fait j'ai plutot changé d'avis; c'est vrai que ca zom-biz à mort (surtout effectivement si tu compares avec l'allemagne ou Israel...)... mais bon... j'ai eu l'occaz de voir bien pire ailleurs (genre baston generale et public ultra glauque...)
Je dirais pas où, par respect des eventuels resortissants (comment il se la pete grave Smiley ) mais pas en France
Donc...

VIVE LA FRANCE!!!! (vas y tonton fais sonner la Marseillaise!) Smiley

Pourvu que chacun y mette un peu du sien... (Aller, la prochaine teuf, on sourit tous!)

Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de mdr??? Smiley
dieu wrote :
Bon... Faut arreter avec le public parisien... En fait j'ai plutot changé d'avis; c'est vrai que ca zom-biz à mort (surtout effectivement si tu compares avec l'allemagne ou Israel...)... mais bon... j'ai eu l'occaz de voir bien pire ailleurs (genre baston generale et public ultra glauque...)
Je dirais pas où, par respect des eventuels resortissants (comment il se la pete grave Smiley ) mais pas en France
Donc...

VIVE LA FRANCE!!!! (vas y tonton fais sonner la Marseillaise!) Smiley

Pourvu que chacun y mette un peu du sien... (Aller, la prochaine teuf, on sourit tous!)
Vous allez vous aimer les uns les autres bordel de mdr??? Smiley

et bah voilà !!! Smiley
Oui je sais, je suis dans le "love triste" Smiley
Mais je vais me reprendre... Smiley
mon nom est Christ, Jesus Christ...
Hypnotik wrote :
mon nom est Christ, Jesus Christ...

Oui! j'adore distribuer plein de pains! Trop fauuuuuurrrreeeeee!!!!! Enfin qqu'un qui comprend mes pov' blagues... je finissais par croire que c'etait moi Jean Claude Dus! P'tet' que je fais des progres en comm.
et moi je suis da .. ju da ........... fils de .........
fils de pute !!!!!!!!!!!!!!!! Smiley

pour epondre a ton message dieu, j'avais deja remarque que le public dont tu parles est super glauque ...........en fait ce sont eux qui ont pourri l'ambiance du samothraki , et c'est en parti a cause d'eux que j'y retourne pas cette annee .........
vl'a les zombies les gars.............
vive la moussaka...................
nan c pa juda!!!!

c'est
et moi je suis latttte ponsssssspilate (un truk comme ça) fils de.......FILS DE PUTE

mdrrrrrrrrrr Smiley
merde c vrai. desole.........
ca fait un moment que je l'ai pas vu........

pourquoi , tu  trouves que ce que tu as dans ton assiette n' pas l'air tres catholique ???
JES US ARMY  Smiley  Smiley
Allez donc voir là-bas si j'y suis....

Ca vous épate hein   Smiley
éhé Smiley

Silvester Stallone dans son PREMIER ROLE SENSIBLE UUUUUUUAAAAAAAAHH (les vrais cris de killer ça)

Je n'ai jamais vu qq'1 distribuer autant de pains à la fois...
Smiley
"ici les marches sont pas encore infesté de trance .... mais c`est bien partis .. encore un an et tout le mode dedans ( quel rime   ... putain je regraisse ...   ) ... "

he he he

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Shiva Shakti Shanti wrote :
"ici les marches sont pas encore infesté de trance .... mais c`est bien partis .. encore un an et tout le mode dedans ( quel rime   ... putain je regraisse ...   ) ... "

he he he

yyyyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeehhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

bon aller on arretes de rire ... c`etait pas drole en plus  Smiley

Smiley
on fait un voyage organisé pour l'inde/israel/cocotierland pour quand alors ? En mai j'aurais 5 semaines à poser, y'a moyen ?  Smiley
Brainwasher wrote :
on fait un voyage organisé pour l'inde/israel/cocotierland pour quand alors ? En mai j'aurais 5 semaines à poser, y'a moyen ?  Smiley

c`est ou pour toi ''cocotierland'' ?

car si tu veux venir au bresil .... tu es le bienvenue chez moi si tu veux .... n/p !!!

Smiley

boom
Anakiss a ouvert un hotel pour tranceux .. Smiley
ananda wrote :
Anakiss a ouvert un hotel pour tranceux .. Smiley

heuuuu !!!!!  Smiley

vous etes les biens venu mais pas tous a la fois ... ok !  Smiley

sans rire si quelqu`un veut passer un peu de temps au bresil .... contactez - moi  Smiley

boom