Stone Age - Bretagne

C'était  Smiley

Arrivé sur les lieux vendredi afin de rencontrer l'orga psylotek, a ki je tire mon chapeau  Smiley
Tres gentil, acceuillant et bien organisé.
Big hello a marcus, jean-yves  Smiley , marc et la ptite soeur dont j'ai oublié le prenom.
C'était la premiere soirée du genre en bretagne et j'espere pas la dernière.......
Tres jolie site, deco sympa, chill-out magnifique, bon petit chapiteau (heureusement dailleur).
Le son bien reglé.
Coté artistes, j'ai adoré le set de Shenz, pas trop accroché le live de Dejan et un peu décu par Asax syndrom  Smiley  que j'attendai bcp..... oui trop de monté et de guitarre, mais de tres bons passages kan meme  Smiley
Puis Kaa vs Kristian, pas trop mon style mais belle technique et le public avait l'air de bien aimer...

Bref tres belle party.

Merci Stone Age
rendez-vous l'année prochaine je l'espere.

Boom !  Smiley
Leptit.
Tout pareil....comme tu dis Leptit, chapeau bas pour psylotek,belle osmose cette équipe! et tout dans le smile.P'tit clin d'oeil à Marcus...

Côté musique,le live de Dejan a été ce que j'ai le plus aimé,night dark style  comme il faut,mais pas trop...beaucoup de choses à dire et attendre de Dejan dans le futur,à suivre seriously...j'ai bien accroché le set de Shenz,pour les autres c'est pas ce que je préfère mais très bon artistes.Par contre déçue par Azax aussi...mais bon pas mal,trop bon pour les oreilles  niveau prod par contre.
Côté chill out,Le live d'aes dana: sublime like always...
Atmosphère très happy et détendue côté visiteurs,des gens cool partout,enfin très belle teuf quoi....
on a même pardonné à la pluie de commencer à tomber méchamment dimanche matin et ce non stop tellement c'était bien!
Merci!
oui tout a fait belle teuf
j ai pris qq photos j metrai le lien qd elle seront en ligne!
Sinon c est vraie qu azax mas assez decu le ping pong ensuite c est po trop mon truc mais bon j ai mis 1h a capter que ct du ping pong dc chapo kaa et kristian je crois!!

sinon moi j ai bien bien kiffer henz aussi et marcus m as fait bien monté pour partir ds cette nuit bretonne humide mais belle et reconfortante
a tres vite pour les qq photos
Grosse teuf terrible, un grand bravo a Psylotek!!!
Arrivé sur les lieux vers 00h00, super acceuille de la part de jean Yves (franchement sympa de nous avoir fais decouvrir le site), des l'entrée on s'arrete pour boire un breuvage (oh merci mon bon druide!!), puis decouverte de l'endroit pur chill decoré par les bon soin de notre cher Ju, des structures gonflables de forme bizzaroid de deux trois metres de haut un peu partout sur le site.
Plus loin le chapiteau avec une scene decorée en forme de grotte (bienvenue a l'age de pierre) et trois ecrans pour les visus de visual suspect qui font un super boulot de vj's  Smiley .
Marcus est en train de joué, petit tour sur les stands pour dire bonsoir par encore trop de monde surement car le tekos n'est pas loin (Scaer),j'attends avec impatience le set de Shenz;il me dit qu'il joue vers deux heures du mat cool.Et la, grosse claque quand il prend les platine merci Cyril pour ta performance (meme si ce n'est pas trop mon son)  Smiley
Ensuite, decu par le live de Azax mais bien aimé Dejan.
Au petit matin torchage a la biere sur le ping-pong de Kaa enfin un peu de douceur dans un son de brut (ah ah!!!)
Pas de voiture pour rentrer sur Paris (car tous le monde en a profiter pour aller a la plage), donc un peu de stop et hop me voila dans un patlin completement paumé sans gare juste un bar sympa ou je continue a picolé sans me posé trop de questions mais le patron me dit qu'il ferme et la grosse redescente,je reunis les quelques neuronnes qui me reste ,je passe un ou deux coup de telephone afin de trouvé quelqu'un que je connaisse qui habite dans le coin.Ouf sauvé une copine d'enfance me recupere au bout d'une heure direction Lorient....
Ici il fait super beau, vu sur le port et la biere coule a flot!!! Smiley
Smiley Un p'tit coucou a shenz,rachka,olivier,alexe,jean-yves,marcus,laurent........ Smiley
Merci a toute la team de Psylotek. Smiley
super soirée  Smiley  Smiley

rien à dire sur l'orga Smiley l'accueil, Smiley la déco  Smiley le site Smiley

c'est clair le tekos a fait concurrence..pas assez monde
j'espère que cela ne va pas décourager les psylotek echosphere
GROSSES BISES A TOUS
les "freeteux" ont du bol d'avoir le droit de faire la teuf avec des infrastructures (site, sécu,nettoyage) payées par le contribuable
C'est sur que l'une teuf gratuit face à une teuf payante, c'était difficile de lutter

mais franchement suis sur qu'il fallait mieux être à la stone age et je ne regrette pas.

moi j'ai bien aimé tajmahal et aussi kaa, toujours efficace le matin
ou la que c pas bo ce que tu ecris cher kejax!!!
Il me semble que les tranceux n'aiment pas se melanger avec les freeparteux..enfin moi je l'ai deja entendu, et pas qu'une fois....
par exemple pour le festival millesime:" c bien mais bon kan les freeparteux debarquent ....."
alors koi?
les freeparteux ne seraient bon ka rammener de la tunes au teuf payantes???
il faut etre logique avec vous....
Peut etre que le contribuable paye les frais occasioné par le tekos, mais bon deja il y a eu une donation, qui ont l'espere couvrira une bonne parti des frais....de plus une teuf a 15 euros ne permet pas, contrairement au tekos, a tout le monde de faire la fete....
loic
15 € c'est 4 paquets de clopes faut pas deconner non plus   Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
15 € c'est 4 paquets de clopes faut pas deconner non plus   Smiley

On doit pas acheter nos clopes chez le mm buraliste, lol.
Ca fait plutôt 3 paquets !!!
Smiley
Je sais pas je fume plus de blondes depuis un bail mais à la base c'était pour dire que 15 € ce n'est pas un facteur desociabilisant ni discriminant.

Et puis tu t'en colle moins dans le cornet et çà te paye ta soirée  Smiley
loic wrote :
ou la que c pas bo ce que tu ecris cher kejax!!!
Il me semble que les tranceux n'aiment pas se melanger avec les freeparteux..enfin moi je l'ai deja entendu, et pas qu'une fois....
par exemple pour le festival millesime:" c bien mais bon kan les freeparteux debarquent ....."
alors koi?
les freeparteux ne seraient bon ka rammener de la tunes au teuf payantes???
il faut etre logique avec vous....
Peut etre que le contribuable paye les frais occasioné par le tekos, mais bon deja il y a eu une donation, qui ont l'espere couvrira une bonne parti des frais....de plus une teuf a 15 euros ne permet pas, contrairement au tekos, a tout le monde de faire la fete....
loic

réaction sur le coup de la déception, pour les organisateurs qui doivent perdrent de la tune.;
sur les 40000 de scaer y en a bien 200 qui seraient venus à stone age..
ca existe les gens qui aiment les 2 sons.. moi je ne suis pas anti Hkore si c'est de la qualité
[trois ecrans pour les visus de visual suspect qui font un super boulot de vj's  Smiley .
[/quote]

Visual suspect acompagner d'Agoraproject  yeeeeeesss  Smiley  Smiley

Smiley  Smiley

Smiley  Smiley
Yes pure Vibes cette soirée Smiley , merci encore à tous d'etre venus!!! Smiley

Eh oui pour etre plus précis mon cher titoff, visual suspect était accompagné de Agora et de RX egalement, merci a eux pour leur super boulot Smiley

Un grand bravo à l'équipe psylotek et échosphère  Smiley qui ont été d'un acceuil très chaleureux !!
La Bretagne attention , on reviendra , et sa fera encore plus mal !! Smiley

Boom !!   Smiley
Tjrs en Bretagne "whaooOOoooo lol"....(Merci mon Shenz:::::Smiley)))))))
merci marcus et et toute ton équipe bien sympathique.
juste une mise au point parce que ca me fait chier qu'on oublie qui a assuré les 3/4 de la nuit au visuel jusqu'a 10 heures du mat !
Agora Project, accompagné par visual suspect et vj Rx sont des projets biens différents.
a bon entendeur! Smiley
musicalement, ne pas oublier link et tajmahal qui a déchirer successivement sur le plateau psyché et ambiant!
rdv au omni festival
derrière les 2 mac en toutr cas y avait un keum qui gèrait les visuels, CHAPEAU
il a tenu un certain nbre d'heures.. du bon boulot

et oui kaa en Bretagne y a de quoi faire de belle soirée Smiley
reviens quand tu veux Smiley  Smiley
voici mes photos
desolé pour la qualité mais en teuf j aime po trop mettre le flash et sans ben c est po top
donc voila le resultat
merci pour cette bonne soirée et vivement la prochaine
[url]http://tgc.photo.free.fr/photo/browser.php?directory=stone%20age
merci pour le photos si tu en as d'autres n'hésite pas..
merci a tous pour vos remarques
bien que financiérement c'est pas été la joie
je pense que nous nous arreterons pas là
les artistes, le public et les participants ont tous grave kiffer alors ...
ça le fait
boom a tous
Smiley  merci a vous tous pour ces encouragements.
Un grand merci aux assos  "feux de brousse" , "echosphere" et 360° sans lesquelles la soirée n'aurait pas eu lieu.Tout le mérite ne doit pas aller qu'à nous...m'enfin!

Bravo a tous pour votre bonne humeur, même sous la flotte. Un ptit flop au niveau du temps, tantpis il fera beau l'année prochaine!!pas grave... et sans Tekos cette fois bordel !! merci Scaer...                 Smiley

un grand bonjour a Juju (notre ARTIST décorateur -ALL ACCESS-) Smiley et au grand Manu,ainsi qu'à tous les acteurs de cette soirée mémorable                Smiley  Smiley  Smiley

PSYLOTEK CONCEPT en force !!
                                                 Smiley  Smiley  Smiley --------- M.A.      
                                                          et vive la bretagne Smiley  Smiley
putain si je comprends bnien y'a personne qui a kiffe le live azax synd ,pourtant ces derniers trax sont bon ,comprend pas ... Smiley
si rassure toi moi j'ai trés bien aimé,
c'est symplement que ça deviens un peux moins dur qu'avant et a mon avis certain puriste attendais autre chose