Blisskiss

LOKO 2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  c'etait la soeur de PROTOCULTURE ahhh vous etes drole par fois mais bon je reconnais que tout le monde peut se tromper  Smiley

et elle habite en france cette demoiselle ? (pas la premiere fois que je la vois en teuf)
LOKO 2 wrote :

Smiley  Smiley  Smiley  c'etait la soeur de PROTOCULTURE ahhh vous etes drole par fois mais bon je reconnais que tout le monde peut se tromper  Smiley

Et pkoi ca srai pas une starfuckeuse Smiley... c'est son droit Smiley
Ceci ne nous regarde pas... Smiley

Chacun fait fait fait s'ki lui plait plait plait... Smiley
Pink lady wrote :

:cupraSmileyAUDREY) + Smiley (FLO)= TE DISENT @BIENTOT,QUAND TU VEUX, POUR REMETTRE CA !!!
CA L'A BIEN FAIT !!!!
PASSE LE BONJOUR A PAT ET PINKFAIRY  Smiley
PS = ON VA ESSAYER DE S'ARRANGER POUR LE BOOM !!! Smiley

LE  Smiley  C UNE FAUSSE MANIPE .... JE VOULAIS DIRE [:tchoux]

bonne soirée et bonne after en votre compagnie....des poutouxxxxxx[:tchoux]
on se capte sans prob pour le boomSmiley
bisou D.D.D

sinon bonne soirée...super sympa,dommage pas beaucoup de monde mais happypeople Smiley
merci a tous les dj's mention special a TETRAK Smiley  Smiley  Smiley ki m'a fait passer un debut de soirée genial,merci beaucoup vive la prog!!! Smiley
prochaine soirée prog je repond presente!!!

xerox/illumination....bof Smiley

Proto... Smiley  Smiley  Smiley
avallon en live je l'attendais depuis si longtemps...kissou a speciale a sister sur ce track!

et l'elf bah coolos dommage qu'il n'y avait plus grand monde,mais ct cool t'a dechirer pepere!Smiley

la deco etait nikel,sauf les visu qui pendaient au milieu du dance floor!!!

un coucou a tous ce que j'ai vu la bas
bisou a sister,D.D.D,senix,psychotrop,suk,aurel et audrey!!!et tous les autres

[:hello]
merci a dayglo
BOOM!
est-ce que quelqu'un peut me renseigner svp ?

illumination c'est pas luminus ?
si oui il fait toujours dans le style comme sous luminus ?
Illumination c'etait bien Luminus avant. En tout cas c'est le meme gars. Maintenant, pour la question de style, faut demander à qq d'autre Smiley
Tetrak wrote :
Illumination c'etait bien Luminus avant. En tout cas c'est le meme gars. Maintenant, pour la question de style, faut demander à qq d'autre Smiley

merci Smiley
j'en profite pour te dire que ton album est Smiley [:nuage]
et que ton track "Ptah" est un de mes préféres (sur la compil intra muros)  Smiley
J'ai un Album de Luminus et je trouve celà un peu ... cheesy. Je ne sais pas qe que vaut Illumination
yanninho wrote :

et elle habite en france cette demoiselle ? (pas la premiere fois que je la vois en teuf)

désolé je l'a connait pas c'etait juste un pote qui m'avait raconté cette petite info a la soirée ... la prochaine fois soit moins timide et branche là  Smiley
LOKO 2 wrote :

désolé je l'a connait pas c'etait juste un pote qui m'avait raconté cette petite info a la soirée ... la prochaine fois soit moins timide et branche là  Smiley

en gros "pas que ça a faire en teuf".......meme en dehors !!!

et si ton pote a raison je n'est aucune chances n'etant pas dj  Smiley