ça clashe ici!!
ça clashe ici!!
suk wrote :
C pas juste une question de master pr le rendu de proto je pense, sa zik est bien mais sa prod( surtout kick +bass +ryhtmique) casse pas des briques
mandharma wrote :
Bon et bien je suis assez surprise de voir qu'apparement vous avez dans l'ensemble passé une bonne soirée... J'avais tellement été déçue des deux fois où j'étais allé à Vernouillet (trop chaud, people glauque, son foutage de gueule...). J'étais assez frileuse d'y retourner et d'ailleurs... J'y suis pas retourné !!!
Où puis je voir des photos ? Apparement la déco avait l'air plutôt pas mal...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mandharma wrote :
Bon et bien je suis assez surprise de voir qu'apparement vous avez dans l'ensemble passé une bonne soirée... J'avais tellement été déçue des deux fois où j'étais allé à Vernouillet (trop chaud, people glauque, son foutage de gueule...). J'étais assez frileuse d'y retourner et d'ailleurs... J'y suis pas retourné !!!
Où puis je voir des photos ? Apparement la déco avait l'air plutôt pas mal...
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Kabal wrote :
un lien est dans le post juste au dessus du tien
Darken wrote :
Une très bonne surprise. Pourtant je m'attendais à préférer Xerox. En fait j'adore les tracks qu'il a faits avec Freeman. Mais c'était il y a très très longtemps dans une galaxie très très éloignée...
mandharma wrote :
Laissez moi croire qu'on est tous là pour la même raison !
Pink lady wrote :
UNE SEULE CHOSE A DIRE = MERCI PROTOOOOOOOOOOO !!!!!!
CAR POUR LE RESTE ... !!!!!!!
DAMAN wrote :
hello;
bonne soirée, mais un peu léger au niveau du son... pour 25€, on peut faire claquer un peu plus de qualité...
Sinon, comme d'hab, de bonnes âmes, bien souriantes, sur les dernières heures... heureusement... parceque l'esprit festif, coloré, convivial, ça se perd un peu... Xerox, pas trop mon truc, Proto mieux, et en beauté pour la fin.
Merci à tous les sourires, notamment mon pote Salva, Vinjury et vivi, Pat pour sa positive energy, Audrey, Flo... et les autres pour ce petit Chill en after bien agréable. Le boom du mois d'août devrait bien se passer...
Enjoy
rip wrote :
Attention, photo 101 et 125... starfucking style