Fullmoon 2004-Germany

elles en ont! et ya meme un ptit pompon a la hauteur des orteils...
Kabal wrote :
elles en ont! et ya meme un ptit pompon a la hauteur des orteils...

[:youpi]
[:clafete]
Smiley
bon, report un peu tardif, rentré en France hier dan sla soirée.

Full Moon fantastik Smiley  Smiley , tout a déjà été dit pr la déco, à tomber Smiley  Smiley  Smiley . En plus on a eu du cul pour le tiempo il a eu qq averses mais ça s'est laché que le lendemain de la fin (tant mieux).

un space Smiley  pr Space Buddha ki m'a porté très haut au firmament Smiley  Smiley  Smiley , qq déceptions mais tellement content d'y être...

Bien cassé des jambes en tt cas car on devait enchainé par Audiamatic/Gms en Allemagne et ben non, trop naze + mon pote ki s'est foulé la cheville à la Full Moon!! Smiley  Smiley
Tris wrote :

Il y avait la version "Ours blanc" aussi.... Ki l'a vu ?

Moaaaa!!!!!! ils m'ont bien fait délirer !!!!
Ok pour les tofs  Smiley  Y en a quelques unes des frenchys (j'ai du dossier!!! nan j'déconne pas de photos compromettantes en public!)
caribou danseur wrote :
Smiley
un space Smiley  pr Space Buddha ki m'a porté très haut au firmament Smiley  Smiley  Smiley , qq déceptions mais tellement content d'y être...

Moi aussi, ca a été mon set préféré de tout le festival !  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley

c bô , mais ya tjr une kestion con ke je em demande : ou sont les toilettes ?  Smiley
car8-|pif wrote :

Ok pour les tofs  Smiley  Y en a quelques unes des frenchys (j'ai du dossier!!! nan j'déconne pas de photos compromettantes en public!)

Ces foutus mp ne marche pas !  Smiley
Si tu as un peu de temps, on peu faire ça par MSN : tristan53@hotmail.com ou par lot sur mon email tris@hadra.net.....
C'est cool !
Et 6ril (qui a commencé le topic) non plus.... Forcement....
Merci pour ton aide quand même !
Tris wrote :

Ces foutus mp ne marche pas !  Smiley
Si tu as un peu de temps, on peu faire ça par MSN : tristan53@hotmail.com ou par lot sur mon email tris@hadra.net.....
C'est cool !

Oki je t'envoie ça par mail !!
je garantis pas que le tri soit impec par contre  Smiley
toaster wrote :
Smiley  Smiley  Smiley

c bô , mais ya tjr une kestion con ke je em demande : ou sont les toilettes ?  Smiley

là!!

Image
car8-|pif wrote :

là!!

Image

Smiley  Smiley  Smiley   merci , mais c'est comme ça a tout les festivals ou fête?  Smiley
toaster wrote :

Smiley  Smiley  Smiley   merci , mais c'est comme ça a tout les festivals ou fête?  Smiley

Ben là encore on a eu de la chance!!!
Celui de l'année derniere c'était encore pire y avait même pas ça!!
Pour les douches c'était pas terrible non plus!
car8-|pif wrote :

Ben là encore on a eu de la chance!!!
Celui de l'année derniere c'était encore pire y avait même pas ça!!
Pour les douches c'était pas terrible non plus!

Smiley   comment vous avez fait , une semaoines avec les fesses serrées ?  Smiley
toaster wrote :

non, en général y'en a 4 fois moins, ils sont pourrav' et t'attends au soleil, pas à l'ombre comme là ....
toaster wrote :

Smiley   comment vous avez fait , une semaoines avec les fesses serrées ?  Smiley

limite  Smiley
Smiley
faut pas exagerer ... ces  chiottes  elles sont 1000 fois plus clean que les dechetteries qui font office de toilettes ds nos cheres teufs parisienne
et puis les douches, ca a jamais tue personne de prendre une doiche froide, c plutot bon pr la circulation
Putain Toaster le reloud...déja l'autre il balance une image XXL et en plus Toaster
il la rebalance dérrière........nazes nazes
shamankick wrote :
Putain Toaster le reloud...déja l'autre il balance une image XXL et en plus Toaster

L'autre c'est moi oui!
Just Vanessa wrote :
aarfgh
nan, pas ici, ca allait à peu près ce post ci Smiley

[:modo]

c'est ce que j'étais en train de me dire !
shamankick wrote :

mieux vaut voir les chose en grand plutot que d'être demodé J.R.  Smiley

merci , c interessant les infos , j'etai pas en soirée , la full moon c sur j'aurai trop aimé  Smiley

J'adore le decor ! ,  bon c vrai ke la douche froide c pas un probleme , mais les toilettes si , j'imagine o mment des files d'attente le mec d'apres ki te dis , ""hé depeche toi on attend "" Smiley
en plus j'ai raison...il nous balance son 5mega
pixel direct sans le recadrer....imagine le mec
qui surf avec un 56K....

Perso j'men pete j'ai un 5 mega aussi mais c'est pour surfer... Smiley

PS: sinon ça va mister Klaus ??...y'a longtemps...
shamankick wrote :
en plus j'ai raison...il nous balance son 5mega
pixel direct sans le recadrer....imagine le mec
qui surf avec un 56K....

Perso j'men pete j'ai un 5 mega aussi mais c'est pour surfer... Smiley

PS: sinon ça va mister Klaus ??...y'a longtemps...

moi par exemple... Smiley
wooow c chaud, y a meme ma minch' sur les tofs [:rire]
bon aller report vite fait .

trop de chose a dire !! donc je vais faire simple : ENORME !!!  Smiley

+ grand que l année derniere
+ de monde aussi

line up respecte a la minute pret , sauf un p'tit beug de derniere minute ( un certain eskimo  )

entre 2 et 4 heures de prestation pour les artistes   ca laisse le temps de s'exprimer !

-organisation nikel     Smiley
- toilette payante donc propre     Smiley
-deco simple mais tres efficasse    Smiley
-sound system propre et puissant    Smiley
-une population happy et energique    Smiley
-plein de couleurs partout    Smiley
-plein de stands variés    Smiley
-un terrain pratiquable ( camping et dance floor )    Smiley
-un temps clement  Smiley

Smiley a paul taylor ki ma foirée mon morning apres GMS , en + , il a eu le droit a un putain de lever de soleil   c'est pas juste !!!

mes coups de coeur seront :

- space buddha    Smiley
- wrecked machines    Smiley
- psydrop    Smiley

le FULL MOON a beaucoup d avenir devant lui , dans quelles années il rejoindra "l ampleur" des festivals comme la voov ou le boom ...
c'est peut etre pas forcement une bonne chose d ailleur ,l année derniere etait un peu + conviviale , mais avec un plateau comme ca ...

quelqu'un a des chiffres officiel de nombre d'entrée pour cette année ???

une chose est sur , pour avoir fait pas mal de festival , FULL MOON reste un des meilleurs !

enjoy festival    Smiley

boom
Tris wrote :

Il y avait la version "Ours blanc" aussi.... Ki l'a vu ?

ouaip! moi!
je crois que ours brun et ours blanc sont paxés, mais c'est ce qu'on m'a raconté..maintenant moi ce que j'en dit..
lol
c t un canard votre "ours blanc"!!!