Fullmoon 2004-Germany

electric vibe wrote :
oui oui Lord, les platines nickel

et toi alors, qu'as tu préféré du festival ?
putain cette deco Smiley
Kabal wrote :
putain cette deco Smiley

et oui tu l'as dis terrrrrrrrrrrrrrrrrrrible  Smiley
LordSoth wrote :

et toi alors, qu'as tu préféré du festival ?

ben moi, Infected Mushroom et Skazi  Smiley
Kabal wrote :
putain cette deco Smiley

Smiley carrement  Smiley  Smiley  Smiley
Smiley

Expanding Universe ; voilà comment elles s'appellent.

Je les emmene partout en soirée avec moi car

Elles sont facteurs de sociabilisation : Beaucoup trip dessus et s'arrête pour me poser des questions.
Elles sont facteurs d'hallucination dans mon voyage
Elles permettent aussi en outre de me faire de la place sur le dance floor  Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
Smiley

Elles sont facteurs de sociabilisation : Beaucoup trip dessus et s'arrête pour me poser des questions.
Elles permettent aussi en outre de me faire de la plce sur le dance floor  Smiley

en gros tu fais chier tout le monde avec Smiley
Kabal wrote :

non non non, pas du tout, je me suis pris une sévère claque avec ça!!! j'ai cru qu'elles volaient toute seule... Smiley
electric vibe wrote :

non non non, pas du tout, je me suis pris une sévère claque avec ça!!! j'ai cru qu'elles volaient toute seule... Smiley

ct une blâââgue Smiley
Smiley

Elles permettent aussi en outre de me faire de la plce sur le dance floor  Smiley

hé hé hé, pas bête !  Smiley

visiblement ça avait l'air de bien marcher !  Smiley

Smiley
electric vibe wrote :

Ahah elles ont eu l'effet désiré alors  Smiley
Kabal wrote :

Je suis pas un bourrin non plus mon chèr Kabal. Je fais attention à autrui Smiley

C'est pas une place forcé que je fais, c'est elles qui dégagent cette énergie et qui se font un espace propre pour evoluer entre mes tites mimines Smiley

Ahah elles ont eu l'effet désiré alors  Smiley

a qui le dis tu (je croyais devenir comment dire: un peu fou) Smiley

Je suis pas un bourrin non plus mon chèr Kabal. Je fais attention à autrui Smiley

C'est pas une place forcé que je fais, c'est elles qui dégagent cette énergie et qui se font un espace propre pour evoluer entre mes tites mimines Smiley

Kabal wrote :

ct une blâââgue Smiley

Smiley
Je pense bien.

Mais pitin ce que c'est dur de re-bosser Smiley

Need happy face !!
la goutte allemande a l air d etre bonne cette année
lol
las22 wrote :
la goutte allemande a l air d etre bonne cette année

et comment!!! (surtout sur du sucre !!!lol!!!)
pour ma part tres beau festival; un vrai rassemblement des routards d'europe et du monde.
salut aux francais vus la bas( les gars d'versailles jme rapele plus leur nom et titoff  croisé un matin sur un coin du dancefloor)

infected ba ils déchirent tjrs autant!! j'ai aussi adoré mélicia( truc de ouf ca c mis a pleuvoir durant son set, et.... a un moment il lache un track bien morning avec une grosse montée mélodique et la le soleil perce les nuages noirs pour illuminer le dancefloor!! tt le monde est resté skotché!!! melicia t esteban le fils du soleil!!!!!!!!) et tikal ont bien déchiré.

jai été décu par visual paradox j'mattendai a mieux.

bref jai retrouvé une population trance que je ne voyai plus depuis longtemps en france sauf aux festival gaia..........
tout se passe a l'est!!!!!!!
Smiley  Smiley  Smiley
Hum hum.. essai uiiiiiiiiiiii essai.. un deux un deux.. bon..
Alors

Arrivée le lundi midi, on a retrouvé happysoph, ragdam delone et les assimilés.. montage du campement sous un gros gros vent pas évident du tout.. mais on a du faire ça bien vu que ça a tenu la semaine !
On mange on se met en conditions.. et hop a minuit on va se marrer un peu sur Alien Project..
Deco simple mais fine et efficace.. les enceintes en cercle crachent du bon gros son sur un public déjà bien excité et bien motiv’
Bon bah ari linker sans surprise.. avec le track qui reprend le riff de gratte de lestat on s’est bien poilés..
Minuit Astrix, pure presta, gros live gros son qui fait beaucoup de bien apres la platitude des 4h d’alien project.. des nouveaux tracks et tout..miam..
Apres j’ai dormi.. je crois..
Et puis a 16h00 Wrecked machine, ça c’était bien !
Space buddah aussi mais la fatigue revenant j’ai moins écouté..
Skazi.. ahhhhhhhhhhh Skazi…. Ca a plu a beaucoup de monde ca criait ca hurlait ca riait ca sautait dans tous les sens.. perso on peux dire que ça m’a plut parce que j’ai bien rigolé.. et comme j’aime bien rigoler.. bah on peux dire que ca m’a plu.. vas y que je te fait le show avec la camera et que je te souri a la bonnasse a locks qui monte sur la scène avec son appareil.. ah ah.. israelian powaaa.. il s’est même payé le luxe de jeter son dernier skeud utilisé dans la foule avec un air de père noël.. ah ah !
Apres naked tourist j’ai pas écouté car tour au chill out.. bien sympa d’ailleurs.. tout en bulles en fleurs et en down tempo..
Visual paradox j’ai trouvé ca grossier.. plarf que je te balance les morceaux comme si je te servait un cassoulet trop cuit.. bof bof
Edorado c’était assez hot comme presta, bien sympa.. chaleur..
Ahhhhh Altom c’etait original.. 36 heures qu’on avait droit a du toum touloulou touloulou toulou ouain ouain ouaaaaa ouain ouain wou.. ça a fait du bien.. gros son.. cool pour relancer la machine
La blague du festival : eskimo.. hum bon voilà.. a la place silicon sound je me souvient pas.. je crois que je discutais avec des gens.. et puis lestat.. ah ah c’était rigolo , bon mix a la lestat ..comme d’hab. quoi.. les allemand on kiffé en tout cas..
De plus en plus de monde pour l’arrivée imminente d’infected mushroom.. bon c’était très très bien.. mais peut être que je les ai trop vu ces derniers temps et que j’etais fatigué aussi.. j’ai pas pris ma claque qui retourne habituelle.. même si c’était quand même énorme.. et puis on a eu 4h au lieu de trois.. miam.. aussi bon en live qu’en mix..
Bon après j’ai dormi jusqu'à Orion.. et ça c’était terrible au réveil.. bien original, assez gros son mais avec des ambiances plus cool , plus sautillantes que le reste du festival.. Tout comme Tikal.. ces deux presta étaient vraiment bien réussies et décalées du reste..
Apres je ne me souviens que de GMS.. vraiment du gms sans surpèprise, ormis le fait que ces messieurs n’ont pas voulu faire de live, mais du mix, ce qui fait que ca ressemblait encore plus a une presta de gms qu’une presta de gms de base.. donc plat.. paul taylor trop bourrin pour moi , meme si techniquement c’est une grosse bete (sauf le disque rayé sur 10 secondes dont il s’est pas rendu compte jusqu'à que ce plein de gens lui fasse de grands signes devant le nez)..
Apres je suis juste allé voir Yahel vite fait.. les gens ont kiffé, moi je me suis marré (grosse banderole avec ecrit « yahel.com » juste sur la scene.. voila , dans la lignée de skazi pour le coté « people » , et dans la musique, beaucoup de tracks des mushroom et tres melodique..
C’est tout pour moi..

Je retiendrais donc une tres bonne organisation, a la minute pret.  et tres bon cadre.. une meteo capricieuse, mais ca aurait pu etre pire.. dans l’ensemble de tres bons artistes, meme si ca a été quand meme trop le meme type de son.. et puis 24h/24, ca use, dormir dans le boum boum..et puis c’est frustrant.. on a pas l’impression que le temps passe pas mais que hop c’est déjà la fin..
ptet des machins vont me revenir.. on verra..

merde les smiley.. bon vous avez qu'a les mettre ou vous voulez  
Smiley
Smiley   Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
putain j'etais pas là en plus skazi merde les boules fais chier !!
un putain de son de ouf !!
je suis enervé !!!!
enfin bref c pas grave je me rattrape au soleil !!!
gros bisous à tous le monde je pense fort à vous à l'ile de la réunion caro xav bouly léti franck cyril bart jean marc vous me manquez trop......
venez me voir !!!!!!
putain la trance il n'y a pas grd chose à l'ile de la réunion.....snif !
linux wrote :
putain j'etais pas là en plus skazi merde les boules fais chier !!
un putain de son de ouf !!
je suis enervé !!!!
enfin bref c pas grave je me rattrape au soleil !!!
gros bisous à tous le monde je pense fort à vous à l'ile de la réunion caro xav bouly léti franck cyril bart jean marc vous me manquez trop......
venez me voir !!!!!!
putain la trance il n'y a pas grd chose à l'ile de la réunion.....snif !

[:bisou]
kom tout est beau  Smiley
ca ferait presk envie dis donc  Smiley
louloutte wrote :
ca ferait presk envie dis donc  Smiley

Ton avatar aussi il ferait presque envie...

Smiley [:offtopic]

désolé...

[:dehors]
vas y toi ...tiens toi bien pour une fois...putain comment t'es...
excuse le louloutte..
J'espère que je l'ai pas vexée dit donc...!

Quant à toi kilo me cherche surtout pas sinon tu vas encore pleurer!!!