La cours de récrée de Euzes

Ce week end avec mes poutouts en culotte courte on a passé un excellent week end dans une cours de récrée avé tout plein de couleur de musique et de jeux marrant et tout.  

Alors il a fallu d'abord faire un long long voyage, et pis on a souler le chauffeur, ......... avec c'est quand qu'on arrive, .......... j'ai mal au coeur,  ............ je veux m'arréter , etc ... hihihi  Smiley

Alors on c'est arrété dans une ville toute étrange, avé des immeubles tout rond tout bizzard qui s'appeler la grande motte. Alors on a fait plouf dans l'eau et pis on c'est fait de 3 nouveaux copin-copine. Alors après on est tous parti à la sortie de la lune en direction de notre cours de récrée.

Arrivée sur le lieu, Ho.............   c'est beau .................  Smiley

Tout mes potes ils ont eu un super dé normal et tout pour jouer que l'on a échangé contre une image, et moi j'me chuis fait avoir, j'ai eu un dé pipé qu'avec des 6  Smiley  c'est vraiment trop injuste.

C'est pas grave, car mes nouveaux camarades ils sont cool  Smiley , cela balange grave, ça swing vers la marelle, ça se tortille sous l'arbre magique, un vrai bonheur  Smiley

Et pis le jour se lève et pis c'est encore plus beau, y'a des chevaux tout calme tout paisible qui se ballade avé nous dans la prairie, les poutouts ont de grand sourire, on est heureux d'être là, on s'aime fort, la vie est belle, .... Boom.

[#astralis#]
Smiley BRAVO Smiley
Tu a eu un dé avec un double six, alors tu es l'un des trois gagnants !!!
Fais toi connaitre auprés des Psynapse, il y a un cadeau pour toi !!!
t'as eu le dé magique ??? Veinard ...  Smiley

Smiley
merci les psynapses Smiley  

moi a pas eu le dé qui gagne  Smiley
parkontre les oiseaux acrocher dans l'abre mon eux dans l'oeil Smiley tout rouge

super ptite teuf et tres bonne music  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

retour difficile mais s'en vallait la peine Smiley

Smiley
'tention à ce que tu écris, on pourrait croire qu'un oiseau t'a chié dans l'oeil Smiley

Smiley
Tu fais bien de rectifier, j'ai pensé a sa  Smiley
Vraiment tres bien, Bravo une foi de plus aux Psynapses  Smiley
Franchement le live de Peloche et de Damz etaient de vraies bombes...
Pour tous ceux qui font de la zik, y a de l'nrj a prendre chez eux Smiley

Peloche : Live psyché bien speed, super utilisation du virus et de la rs7000, son plus qu'original.

Damz : Franchement je pensais pas que dans ma vie je redanserai comme ça sur de la hard tek.... c etait une tuerie !
K Station + rs7000.... Bravo DamZ !

Asteroid : Encore 1 mix de tarés....des skeuds trop bien (je cherche le meteloid !!!)
Il gagne vraiment à être connu, c pas tous les jours qu on entend des mix aussi propres et fluides avec des skeuds comme ça... Olive t'as trop dechiré !!!
Kwark, Astralis, Lapinou et timon :
merde je savais pas que vous etiez la !
On se connait ou pas ??
Si vous etes sur toulouse ou dans la region, envoyez un mp qu on se fasse un apero Smiley
Non j'suis pas sur Toulouse mais Lyon Smiley
moi, je suis celui qui a misqué après Asteroid si ça peut t'aider Smiley

Smiley
kwark wrote :
Non j'suis pas sur Toulouse mais Lyon Smiley
moi, je suis celui qui a misqué après Asteroid si ça peut t'aider Smiley

Smiley

a c toi ka fait sa  Smiley

j'deconne [:bisou] kwarkownet Smiley ta assure kom d'ab

Smiley
Arrivé avec le muche au lever du jour, sur la fin du set de chimix (il me semble), après un périple un peu longuet  Smiley  Smiley
Découverte d'un lieu magnifique, une ferme cerné par les montagnes et la fôret  Smiley
Encore un plaisir immense sur le danceflloor avec les deux lives des arriégeois eric et damz ;
Très bon set d'astéroid, psyché à souhait et des bombes en veux tu en voilà !  Smiley
Kwark ensuite pour une sauce un peu plus douce, histoire de se calmer un petit peu puis de nouveau guilhem pour une vingtaine de minutes à donf (gros moment perso Smiley ) et puis pour conclure le bal, un set mornig full-on que j'ai moins aimé et dont je ne connais pas le réalisateur (un blond ; ki c ? )
Perso, g un peu manqué de forme mais c t dans l'ensemble une très jolie teuf, avec mention spéciale pour le choix du lieu ; la récré ça a du bon  Smiley  Smiley
Biz à tous ceux croisés là-bas  (Akoha et marjo, encore toutes mes félicitations  Smiley ) et coucou au forumeurs que je ne connaissais pas, Timon, Sinse et Epsylom,

On est parti vers 14h je crois, et on est une dizaine à faire un pti détour pour trouver la rivière du coin et faire trempette avant de reprendre chacun la route de not' côté ( Smiley Ricard, Pepette, Ben, Céline, Mimi...) Pis raffraichi, le muche prend le volant, direction TOulouse et le Bois de la pierre pour y retrouver la chêvre pour l'after de tous les dangers, la fête du village au père Ivan > ki nous a fait une chtite nuit du dimanche sous le signe de la psyché (en commençant toutefois par Red Seal  Smiley )
Au plus fort de la nuit, on est 4 sur le dancefloor, et comme ça au milieu du village, ça donne un petit décalage qui est pas désagréable du tout.  Smiley
stop à 6h kan y'a l'anglaise du village qui est venue supplier "que ce bruit cesse". Alors oui, sans dire qu'il était presque temps d'aller faire dodo  Smiley  Smiley

Merci aux psynapses, à muche, ivan et sandrine pour ce we réussi et des plus festifs (et là je passe sous silence le repas de cloture du lundi soir  Smiley  Smiley  Smiley.. l'hallu totale...)
mais y avait plein de monde de TG !!!
dommage je vous aurai bien rencontrés....
enfin si ca se trouve je connais deja pas mal d'entre vous....
o-liv-r wrote :
direction TOulouse et le Bois de la pierre pour y retrouver la chêvre pour l'after de tous les dangers, la fête du village au père Ivan >
Au plus fort de la nuit, on est 4 sur le dancefloor, et comme ça au milieu du village, ça donne un petit décalage qui est pas désagréable du tout.  Smiley
stop à 6h kan y'a l'anglaise du village qui est venue supplier "que ce bruit cesse". Alors oui, sans dire qu'il était presque temps d'aller faire dodo  Smiley  Smiley

C'est le roi du Village  Smiley , le son à donf et tout d'la balle  Smiley
timon wrote :

a c toi ka fait sa  Smiley

j'deconne [:bisou] kwarkownet Smiley ta assure kom d'ab

Smiley

toi fait gaffe si tu veux pas que je te chie dans l'oeil Smiley Smiley

Merci à toi Smiley

Smiley
fluide wrote :
Smiley BRAVO Smiley
Tu a eu un dé avec un double six, alors tu es l'un des trois gagnants !!!
Fais toi connaitre auprés des Psynapse, il y a un cadeau pour toi !!!

Le cadeau j'lai déjà pris et consommé  Smiley

J'en veux encore des bö cadÔ de belles party comme celle là, souvent, sous le soleil avé vous  [:bisou]
attention , message important : Astralis est un voleur ... de couleur Smiley j'ai testé ça ce we , il m'a volé du orange, du kaki et du jaune ...
non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel Smiley

Smiley
kwark wrote :
attention , message important : Astralis est un voleur ... de couleur Smiley j'ai testé ça ce we , il m'a volé du orange, du kaki et du jaune ...
non non, ne me remerciez pas, c'est tout naturel Smiley

Smiley

Maintenant il est tout nu tout noir comme moi  Smiley  Smiley   c'est Bolton qui va être jaloux
Merci  à tous pour vos retours positifs de cette « recré party », parmi les quelques 230 personnes présentes ça nous a fait très plaisir de revoir pleins d’amis dont certains ont fait le déplacement depuis très loin…

Line Up “officiel” et dans l’ordre était :

DJ set :
Nico (Psynapse)
Chimix (Psynapse)

Live :
Tinku Layka (Korrigans)
Lou Greich (Korrigans)

Dj set :
Astéroïd (Psynapse)

Pour la suite nous avons eu droit à deux DJ set « bonus » offert par messieurs  Kwark (Ultimae) et Kokmok (Transubtil)  Smiley

Comme à chaque fois nous cherchons un thème pour chaque fête, cette fois ci le thème était le jeu d’où le nom de récréparty, toute la déco spécialement crée pour cette fête par Psynapse et Fluide rappelait ce thème. De nombreux jeux étaient à disposition des invités, d’où une ambiance très décontractée et ludique ! Smiley

Le lieu était un petit coin de paradis au bout du monde, cela nous a permis de faire la fête sous les étoiles entouré par les murs d’un hameau en ruine sur les quels des projections étaient visibles, je crois que tout le monde aura apprécié le plein air ! Smiley

Coté son : comme toute les Psynapse Party c’était Psychée à souhait, à noter pour les amateurs de ce style  les excellentes prestations de Lou Greich et Tinku Layka (live) et d’Asteroïd (DJ set). Smiley

Merci à tous ceux qui nous ont aidé pour le montage/démontage !

Bientôt quelques photos en ligne, dès que j’aurrai retrouvé mon code de serveur FTP…

PS : Astralis donne moi ton adresse par mail, tu as gagné l'enregistrement d'une bonne grosse partie de la fête  Smiley

Smiley
Chimix wrote :
et Kokmok (Transubtil)  Smiley

aaaaah oui !! ça y est, je savais bien que je le connaissais ---> Sunrite Smiley

Smiley
kwark wrote :

toi fait gaffe si tu veux pas que je te chie dans l'oeil Smiley Smiley

Merci à toi Smiley

Smiley

Smiley  Smiley  [#timon#] Smiley
Tout bonnement fantastique …
Une foi de plus les psynapses nous ont encore gratifié d’une fête qui restera dans les mémoires.
A l’appel de la grande récré, les foules colorées avaient répondue présent.
Perché au sommet de la colline, au bout de nulle part, là où la route s’arrête, une vielle bâtisse se meurt. Mais l’espace d’un week-end, de la cours intérieur de ce qui avait due être une grande ferme, la musique et les éclats de rires résonnaient à nouveaux. Dans un tourbillons de couleur la vie était revenu en ce lieu oublié.
La magie déployé par ces petites fées de psynapse, l’avait transformé en un jardin aux mille et un jeux. En ce lieu béni, pour les grands enfants que nous sommes, porté par la musique et la bonne humeur, faire le chemin à rebours fût un vrais bonheur. Comme cela fait du bien de redevenir ces petits chenapans sautillants de notre enfance. Sous une voûte au combien étoilé, nous étions les rois de la récré. Et nous y avons mis tout notre cœur et nos plus beaux sourires pour faire de ces instant précieux de formidables souvenirs, de belles images que la maîtresse aurait pu nous donner.
Fidèle à mes souvenirs, récré et liberté rimaient. Est ce là le secret de ces magnifiques soirées que les psynapses savent organiser ?
A vous de juger.

Au fur et à mesure que nous nous éloignons de ce délicieux rassemblement, le mélange des individus et des couleurs, rappel en moi le souvenir des anciennes troupes de saltimbanques, qui parcourant les campagnes les plus reculées y apportaient joie et gaieté.
« La vie est une Farce, jouons la » [:lapin2]
Quelqu'un a t il eu la curiosité d'aller voir en contre bas à droite ? y avait du son, prrroouuu ?
Oui oui il y avait un mec derniére les platines qui c'est fait sa petite soirée à lui tout seul, si l'on ne compte pas les 2 ou 3 campeurs qui avaient poser leur tente juste à coté.  Smiley

PS: j'ais oublié de laisser ma nouvelle adrésse dans la boite au lettre donc je la laisse ici on verra bien. fred.alex.84@wanadoo.fr
Smiley
monsieur lapinou wrote :
Oui oui il y avait un mec derniére les platines qui c'est fait sa petite soirée à lui tout seul, si l'on ne compte pas les 2 ou 3 campeurs qui avaient poser leur tente juste à coté.  Smiley  Smiley

Cool cetait pô une hallu, Imagecar un moment j'me suis retrouver au milieu d'un camping avé des lutins qui jouaient bob marley. J'croyait que c'était le 2° effet kiss cool du brevage de la gd mère de Alf  Smiley

Ouf chuis rasuré  Smiley
non non c'était pas la liqueur de la grand mère.... c'était un son ragga/reggae... mais suis pas allée voir  Smiley
Sacré mami, elle les aime bien les petits jeunes  Smiley

La prochainne foi c'est a coup de tonneaux qu'il va valloir abrovisionner.[:hic]
Pauvre mami que de travail en perspective.
Il va falloir ce montrer gentil avec elle  [:lapin2]

Je tiend aussi à féliciter toute la bande des terribles ardéchois (Psylom et Timon), qui nous avait préparré un rhum, hummmmmmmmmmm [:torche] je vous dit que sa  Smiley

Bravo les gas  Smiley
Space Flo wrote :
non non c'était pas la liqueur de la grand mère.... c'était un son ragga/reggae... mais suis pas allée voir  Smiley

ah .... moi, j'ai entendu du métal vers l'aube ....  Smiley

Smiley
eh beh, le Père Akhoa, y'en a que pour lui !!! Smiley Smiley

Smiley