Remballe ta Trance

Je reviens du parc des princes... Houu Yeahh !
Metallica à fond dans notre gueulle..
Le son, les feux d'artifices, les écrans, Tout bien bien...
Rien à voir avec vos teufs à 2 Francs.

Tout le publique qui reprend les tracks..
Putain trop fort..
Il y a du progré à faire avant d'être à la hauteur de la moitié du quart..

Oh Yeah !

Roooock N Roll ! Oooh !
alors ça y'est le gd jour est passé!!
vous etes des hommes maintenant??! des vrais??!!
ouais reprennons tous en coeur les tracks de skazi
satisfaction ziouiziou satisfaction zioui zouzoum  :mickey:  Smiley
DarkBif wrote :
Je reviens du parc des princes... Houu Yeahh !
Metallica à fond dans notre gueulle..
Le son, les feux d'artifices, les écrans, Tout bien bien...
Rien à voir avec vos teufs à 2 Francs.

Tout le publique qui reprend les tracks..
Putain trop fort..
Il y a du progré à faire avant d'être à la hauteur de la moitié du quart..

Oh Yeah !

Roooock N Roll ! Oooh !

et ils ont joué d'anciens titres ? de vrais titres quoi !! [:v] [:v] [:v]

Smiley
le top c'est quand meme le grossss SHOWWW dans ce genre de concert !!
Whiplash [:v] Smiley

Smiley
seek and destroy !!!!   Smiley

Smiley
master of puppets i'm pulling your striiinngggsssyeah
twisting your mind smashing your dreaaaammssyeah
blinded by me you can't see a thiiiing

master! master!

yeahh
LordSoth wrote :
seek and destroy !!!!   Smiley

Smiley

un peu mou du sexe mais bien chantée Smiley

Smiley
et blackend c'est mou du sexe ???!!!!  Smiley

Smiley
A quelle heure ? Smiley

Smiley
Ca doit pas valoir les Sales Majestés dans une salle de bled devant 40 personnes, bière à flots et "Je suiiiis fiieeer, fiieeer de ne rien faaaire !"

Smiley
KakoOlalaJwal wrote :
Ca doit pas valoir les Sales Majestés dans une salle de bled devant 40 personnes, bière à flots et "Je suiiiis fiieeer, fiieeer de ne rien faaaire !"

Smiley

"je prefeeere a jamai ne plus rien faaaaire!!! " Smiley
for whoooooom the beeeeeeells tooooolllsssss  Smiley
Ouais.......  Smiley
Ils ont encore un truc à dire, ceux-là ???...

En attendant, à 2 h du mat, t'étais chez toi... Petite soirée tranquille, quoi...  Smiley
Tris wrote :
Ouais.......  Smiley
Ils ont encore un truc à dire, ceux-là ???...

En attendant, à 2 h du mat, t'étais chez toi... Petite soirée tranquille, quoi...  Smiley

et toi t etait ou au gibus ???
OUAI SURREMENT Smiley
snickersmanger wrote :
sad but true ! Smiley

'tain le nombre de metallicos ici j'hallucine  Smiley

le heavy metal mene t'il à la trance ? Smiley

J'ai jamais compris pourquoi ....

... mais y'a un lien tres fort entre la trance et le metal ... On passe facillement de l'un à l'autre.... Bcp de tranceux sotn d'anciens metaleux.... et les metaleux a qui je fait ecouter de la trance aiment bien....
Blue Twilight wrote :

... mais y'a un lien tres fort entre la trance et le metal ... On passe facillement de l'un à l'autre.... Bcp de tranceux sotn d'anciens metaleux.... et les metaleux a qui je fait ecouter de la trance aiment bien....

jen fai partie Smiley
Kabal wrote :

jen fai partie Smiley

+1
rammstein powa
J'aurai fait des etudes de socio, ma thèse je l'aurai fait sur le lien entre la Trance et le metal Smiley
psybouille wrote :

+1
rammstein powa

[:sourcils]
james wrote :

et toi t etait ou au gibus ???
OUAI SURREMENT Smiley

Smiley  Heu ???... Non................

En fait, j'ai beaucoup écouté Metalicca durant les 90's. Je m'en suis lassé.... comme pour le reste du metal qui pour moi n'a plus grand chose à dire. Si tant-est qu'il ait eu quelque chose à dire un jour...

Je me suis aussi lassé des concerts.
Surtout à 20000 personnes, 250 balles et qui durent 2 h....
Alors les comparer à une teuf, ca me semble bien difficile...
Mais c'est une question de gout, hein ?

Un autre "problème" de cette musique, c'est que tu peux être le fan absolu, tu n'as pas une chance sur 1000 de sortir de la masse... Tu restes quoi qu'il arrive dans une démarche de consommation vis-à-vis de "stars" qui vivent comme des rois et restent complètement innaccessibles....
bobn alor je vois que y a des fan et des cons ... donc j y etais ... sincerement c est impressionant .. le seul concert comme ca que j ai fait c est jamiroquai!

enorme master of pupets .. frantic.... seek and destroy !! enorme  fuel etc...  bref j ai passé un tres bon moment
!!
avec james Smiley  et bif Smiley  on s en ai pri plein la face ...
:mickey:

genial !MetallicA
Kabal wrote :

jen fai partie Smiley

tout pareil !!!!!!!!!!!!   Smiley

Smiley
Tris wrote :

Smiley  Heu ???... Non................

En fait, j'ai beaucoup écouté Metalicca durant les 90's. Je m'en suis lassé.... comme pour le reste du metal qui pour moi n'a plus grand chose à dire. Si tant-est qu'il ait eu quelque chose à dire un jour...

Je me suis aussi lassé des concerts.
Surtout à 20000 personnes, 250 balles et qui durent 2 h....
Alors les comparer à une teuf, ca me semble bien difficile...
Mais c'est une question de gout, hein ?

Un autre "problème" de cette musique, c'est que tu peux être le fan absolu, tu n'as pas une chance sur 1000 de sortir de la masse... Tu restes quoi qu'il arrive dans une démarche de consommation vis-à-vis de "stars" qui vivent comme des rois et restent complètement innaccessibles....

moi je pense que ca dependt des artiste qui ont qq chose a dire ... parce que moi quand j ecoute les artiste que tu joue ou que d autre joue j arive pas trop a voir ce qu ils ont a me raconter ...

pour ce qu est la diference entre la teuf et le concert.. si c est la longueure  qui t importe c est dur .. mais vu la prestation des ceum.. j sais pas ... deux heures me sufisent amplement

et les contact avec l artiste j en ai rien a batre quand y a un ceum qui vend plus 100 copies sur psyshop j vais pas lui sauter dessus pour lui sucer la teub !!

qu il me donne ce qu il sais faire c est tout ce qu on demande ! j suis un conssomateur et toi aussi t en est un ... mais on t oblige pas a acheter
Darken wrote :

Aaaah, James c'est Jean-François... [:gni]

oui mais maintenant on l apelle jean mouloud c est plus rigolo
Blue Twilight wrote :

clair
A mon nivo c l'inverse, la trance m'a ouvert l'esprit à des ziks qu'avant j'aurrais condamnées, comme le métal par ex (surtout hard), et dans lesquelles j'trouve maintenant des "connotations" psyké, ou plus simplement des aspects "mentals" que j'ne distinguais pas avant
appréciable  Smiley
Image
[:v]