Fête de la zik a Colombes

ba ouai la aussi yavai un son trance!
endoit : un ptit square sympa Smiley
bon son pa mal de prog  Smiley
walawala parti un peu avant 23h (je croi) direction gambetta Smiley
yeep a kzymodo, fred point et les autres Smiley  Smiley
Smiley  .. hihihi

2nd edition par les frogg, tout sympas manquait pas mal de tranceux quand meme!! le temps n etait pas la mais un public de colombes a bien animé ca facon fete de la musique...

Merci du ty moment offert...

Smiley
yep merci la frog's familly pour cette soirée bien sympatique.  Smiley  Smiley  Smiley
lieu exellent un square avec des arbres partout, des jeux pour les gamins, mon p'tit clément s'est éclaté tant sur les jeux que sur le son (1 ans et 1 mois ça promet...)  Smiley
la deco simple mais bon c'est juste la fête de la zic.
la sono par contre yesssssss je plaint les riverains ça claquer bien.
pour la zic bah je suis pas crédible vu que c'était mon pote flo  Smiley qui était au platine mais ça à tout déchiré surtout le premier morceau... RE Smiley
par contre beaucoup de bleu j'arrive sur le lieu avec un gros  Smiley et tire une latte et je la recrache dans la t^te d'un flic
- moi Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
- lui  Smiley  Smiley  Smiley
- moi  Smiley  Smiley  Smiley
voila c'était
  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley
ah ouai c vrai yen avai plein!
ils etai scotchés a un banc toute la soirée Smiley
ils gardaient le sac de leur copines
y'a même monsieur le maire et sa bande (le conseil municipal c'est ça ?) qui sont passé et v'la la protection policière autour d'eux... pourtant on ait pas méchant  :mickey: en plus je le connais même pas je sais pas de quel parti il est ni son nom. ha c'est vrai j'habite pas à colombes.  Smiley
las22 wrote :
ils gardaient le sac de leur copines

jme disai aussi "mai kesskil font la, sur ce banc, a rien foutre? Smiley "
guiom wrote :
y'a même monsieur le maire et sa bande (le conseil municipal c'est ça ?) qui sont passé et v'la la protection policière autour d'eux... pourtant on ait pas méchant  :mickey: en plus je le connais même pas je sais pas de quel parti il est ni son nom. ha c'est vrai j'habite pas à colombes.  Smiley

tiens jles ai pa vu ceux la Smiley
j'les ait suivit pour voir leurs réaction et ils avaient tous le smyle... tout le monde l'avait de toute façon. et pour les flics j'en ait compter une bonne dizaine autour du dancefloor. y'en à un qui m'à dit qu'il aimait bien (bon il m'a demander où on peut trouver un cd mais c'est déjà ça) d'ailleurs heuresement qu'il étaient là parce que tout le public de colombes n'est pas très "happy face" si vous voyez ce que je veut dire... :fuck:  :fuck:  :fuck:
y'en à un qui voulait couper le son parce que on lui avait volé ses clef  Smiley  Smiley
quand je suis arrivé sur les lieux vers 18h30, gros son mélange hard tek/trance core  Smiley bonne technique de mix mais un peu trop hard pour une entrée en matière...les bados ne demandaient pas leur reste. Une coupure de son plus tard, c'est KGC qui a pris le relai  Smiley  bonne psyché et bonne trance pour commencer à mettre tout le monde dans le rhytme !  Smiley  
je suis parti à 20h45  Smiley ....
Smiley ptit report vite fait pour la 2eme editions de la fete de la zique à Colombes par the Frog's Family's . ce ptit square ce prete parfaitement pour la fete de la zique , la deco , bah , j'ai trouve que le peu de toile suffisait largement , le son , grosse claque tres bien regle & de tres bonne qualite excellent , les DJ's , bah , pas vus le 1er , KGC pour ma part bonne presta & bon choix niveau zique bien sympa  Smiley  , Flo bon set , bon choix sur la zique qui a bien fait bouge le dance floor pour la fin  Smiley , mais ptit hic , trop de cailles & de keufs , mais pas assez de tranceux dommage . en tout cas merci aux Frog's pour cette ptite soiree bien sympa .
@ plus Kzymodo
merci au frogs pour ce petit son ki pt carrement po mal, on a po pu resté longtemps trop de chose a voir et entendre, en tous cas le square etait vraiment trankilou  Smiley pur spot !!!
content d'avoir revu flo sa faisait longtemps, malheuresement po pu ecouté il joué en dernier  Smiley
Une before comme j'apprecierai d'en connaitre plus....

Un lieu plaisant en plein air (arbres, pelouse, fleur...) ca donne envie.

Un public tres heteroclite !!!!
Du bleu un peu partout surtout au debut... (cela permet a chacun petit et grand de se sentir en sécurité et evites les habituels conflits entre differents groupes un peu exité). Ils étaient tranquiles  Smiley .
Des couples d'adultes accompagnés d'enfants qui jouaient dans le square (mieu qu'à la garderie du boom).
Des teenagers qui investissent petit a petit le dance floor...
Des rebeus, des vieux des jeunes, de la "racaille", des tranceux, des voyageurs, des locaux... certains bien emmechés d'autres visiblement sobres....

Tout ca et ben ca donne un dance floor et une energie à la soirée qui n'a rien a envier a aucune autre teuffe !!! Un exemple pour moi qui je pense devrai l'etre pour chacun... Smiley
Chapeau bas et big respect à la  Smiley Frog Family Smiley  (qui nous prepare ptete bien qquechose de plus private...)

Boom, Respect & Tolerance... Love is life
arriver a 22h ...apres le taf

tout a étè dit ...

DurDur de se garer autour du parc  Smiley
bon mix tout le reste de la soirée  Smiley

moins de monde que l année derniere , mais pas mal d'habitant de colombe .

merci la frog's et a bientot  Smiley
Et personne n'avait son ch'tit n'appareil photo ???
lol, je me disais bien qu'il devait y avoir un report :

Je fais un copier coller du message trouvé ds le forum trance-shop.com  

Hello,

Malgré les effets « lundi sous les nuages» et « France/Suisse », nous avons vécu une belle fête de la zic à Colombes avec juste quelques gouttes, les arbres du square nous protégeant naturellement des rares averses. Cette année, le mot avait tourné dans le quartier, les locaux nous attendaient de pied ferme, montraient leur impatience dès le montage et se réjouissaient d’avance de ces quelques heures de trance offerte à tous !
Les tranceux nous ont rejoint et même s’ils sont venus moins nombreux par rapport à l’an dernier, ceux qui étaient là arrivaient animés de bonne énergie, le visage empli de sourire, la bouche pleine de gentillesse et de compliments pour ce que nous avions préparé. A noter : le public trance venu à Colombes avait le profil « vieux de la vieille zen et programmé pour qui kiffer à donf». La nouvelle génération que l’on croise tous les samedis soir n’était pas là… Les frogs auraient-ils un public à leur image : la trentaine bien passée et une âme d’enfant totalement conservée ? Côté musique, Phéromone qui a joué un strange mélange de house/hard teck nous a donné envie de refaire un virée en free, KGC nous a bien chauffé les jambes et Flo nous a régulièrement obligé à quitter nos postes de surveillante et barman en chef pour venir danser, sauter, délirer ! En tout cas, ça jumpait bien sur la piste, le public très hétéroclite (à vue de nez expérimenté 200 personnes avec 70% de colombiens) se mélangeait mieux que l’an dernier car les locaux prennent goût à la trance d’année en année. La police était en force et marquait la mesure en tapant du pied ou en dodinant la tête et hormis deux relous bourrés, ceux que nous serions bêtement tentés d’appeler les « caillesra » venaient taper la discute avec nous et nous remercier de cette animation musicale dans le quartier.
A notre connaissance, cette année, il y avait au moins trois spots de trance contre 2 l’an dernier… Même si la fête de la zic est une occasion inespérée de « montrer » notre musique à des oreilles novices et donc une stratégie bien légitime pour recruter de nouveaux adeptes à terme, n’est-ce pas aussi malheureusement un moyen redoutablement efficace pour diviser le public au sens le fractionner sur plusieurs spots ?

Encore merci à ceux qui sont venus vivre cette expérience en notre compagnie, sachez que votre fidélité et votre prise de plaisir est un déclencheur d’idées et d’envies pour nous !

Les frogs

Ps : ce message ne pourra pas être sur le forum trancegoa.com puisqu’à chaque fois qu’on essaye de poster, nous avons un problème d’identification ! Que quelqu’un mette ce post à notre place !
ca fait plusieurs fois vanesssa, qu'il essait de contacter skylight a ce sujet ...
amis apparement, ce la ne peut venri de son mail qui marche super bien Smiley

fin bon moi je dis ca, mais ca fiat juste 15 000 fois, que ca arrive, et c'est pas les seuls ....
Hello,
Pour répondre à celui qui a posé cette question au sujet de la fête de la musique de Colombes ?
"Et personne n'avait son ch'tit n'appareil photo ??? "
Sachez que nous avions le nôtre... Ragdam les a mises en ligne sur son web site. Merci à lui ! Vous pouvez les voir à cette adresse:
http://mapage.noos.fr/ragdam/
Vous verrez, c'est marrant, y'a un clodo du square qui a réussi à s'incruster sur pas mal de tofs !
Merci de copier ce message dans l'autre forum auquel nous n'avons toujours pas accès !
Bye
Les frogs

voila c'est fait.
si c'est à moi que tu parles c'est juste un post sur tranceshop que j'ai copier/coller.
ps : je sais pas comment on fait pour les PV (je sait je suis une b**e)  Smiley
guiom wrote :
Hello,
Pour répondre à celui qui a posé cette question au sujet de la fête de la musique de Colombes ?
"Et personne n'avait son ch'tit n'appareil photo ??? "
Sachez que nous avions le nôtre... Ragdam les a mises en ligne sur son web site. Merci à lui ! Vous pouvez les voir à cette adresse:
http://mapage.noos.fr/ragdam/
Vous verrez, c'est marrant, y'a un clodo du square qui a réussi à s'incruster sur pas mal de tofs !
Merci de copier ce message dans l'autre forum auquel nous n'avons toujours pas accès !
Bye
Les frogs

voila c'est fait.

Smiley j'avais pas vue que c'etait la Grenouille  Smiley  Smiley