Darken wrote :
Whaaaa
En effet, c’est exactement ce qu’on s’est dit en vous voyant tous autant à donf devant le son malgré la pluie : en train de danser, de jumper, de crier et siffler, les bras en l’air ou secouant notre mince barrière de protection, passant vos têtes sous les bâches pour encourager les djs… Que de bonnes vibes vous nous avez transmises cette nuit !!! Même la pluie était bonne dans cette douce chaleur. Pas de doute, l’esprit Tashi Delek nous a rejoint ce soir là ! Quel plaisir pour nous ! Alors vraiment merci à vous tous d’avoir été là pour nous donner autant !
Décidément cette soirée aura été forte en émotions, car au début les problèmes semblaient se succéder. On a donc bien speedé pour finalement arriver à le faire cracher ce sound system !!!
Après c’était que du bonheur. Malheureusement, à cause des problèmes de démarrage, Dino (TDk) a dû ouvrir le bal avec son set house-tek avec un son trop faible. Mais après un bon coup de starter, le son pétait et il a pu montrer ses talents et chauffer le public présent, les gens du quartier et les premiers trancers qui arrivaient peu à peu. Ensuite, c’est K-Fù qui a pris les Mk2… et pour du grand K-Fù avec sa technique d’amoureux du vinyl, de la trance psyché sur vinyls qui déboite (désolé pour tes vertèbres Manali addict
). Ensuite, les 7th Sky installent les platines cds et Numik se met en place pour un bon set qui nous a mis bien en jambe. Puis Shag-Shag le rejoint pour un ping-pong qui a scotché tout le monde sur les pavés du dance floor. Et enfin, un set final pour une fin en beauté avec Thibault (Plasmotek), du très grand mix, du très bon son psychédélique pour sans doute les derniers acharnés en extérieur de cette fête de la musique à Paris. Nous étions en effet les derniers dans la rue et tout le monde voulait que ça continue… résultat : deux rappels et 1/2 heures de retard sur l’heure de fin prévue. C’est pas l’envie de continuer qui nous manquait, mais à 3h30, un lundi soir, il fallait malheureusement s’arrêter.
Merci aussi au voisin du dessus pour ses boulettes rafraîchissantes à partir de 2h00 (on le prendra comme un hommage…). Mais surtout un énorme merci aux 7thSky Lomik, Numik et Shag-Shag pour leur motivation et leurs enceintes, à Jean-Michel pour son ampli et sa sympathie (bon esprit
). Comme tous les ans, on a pris beaucoup de plaisir à cette fête de la musique. Bon alors, on se retrouve prochainement avec un sound system puissant et bien carré, et des djs aussi motivés qu’hier !