Fête de la zik à Montmartre (Paris, 2004)

Ah t'y es allé, fallait m'appeler j'ai hésité  Smiley et finalement la faignantise a pris le dessus  Smiley
je confirme on est rentré de gambetta kasiment a pied jusqu'a malakoff (juste un ptit bout de metro) sous la flotte... genial vraiment...
waa exstase total...
Darken wrote :
y'a cet enfoiré de mec de l'immeuble en face qui arrosait les gens via un tuyau d'arrosage, voire des bombes à eau !

lol

J'ai loupé ça  Smiley

Y avait aussi un mec, à un moment donné,  qui mixait sur un toit tout proche et le son de sa sono masquait le sound system TDK. Génial...  Surtout sa zik [:aircon]

Pas vraiment d'avis genéral sur "l'évènement", car resté trop peu de temps...

Smiley
super soiree dur dur le boulot ce matin bientot sur mon site 70 photos de momartre et du squatt et une 20 taine de videos faudra attendre un peu mais sa vaut le coup  a tres bintot amis tranceux www.peckantecknotrash.com
sympas la soirée malgrés qq petits probs techniques,la pluie  et un volume pas trop poussé mais tant pis y avait une bonne qualité de son des gens sympas et pas mal de monde a bougé ds la rue
A quand la prochaine !!!!
suis resté du debut 20h30 a 1h30 a peu pres
salu a tous ceux vus la bas entre autre rouletabille et psylocib  
seule chose ke je comprend pas c que je me suis pas fait aroser  Smiley  sino ct bien
[#psycheben#] Smiley
merci a k-fu pour les platines qui font grave du bien t fotos arrive bientot
ps et grands grands merci a la prestation de cyclope qui a super assurer je pense a toi pour le site
Yes  ct bien sympa.....Very good vibes malgré la pluie, et l'autre enfoiré qui balance des bombes à eau.... carrément sorti le jet d'eau le mec....fou furieux!!!!

Il a de la chance qu'on soit des tranceux, pasqu'y'en a d'autres qui l'auraient moins bien pris je pense....enfin vu l'humidité, ct pas trop grave....
Certains pensaient que ct un miracle, qu'il pleuvait des cordes sur 1 mètre carré...
Content d'avoir vu Darken, par contre j'ai vu personne d'autre que je connaissais....

Après on a tracé rue des pyrénées, ct sympa aussi.... C'est man's qui jouait, et d'ailleurs grand merci manu d'avoir passé head hunter de wizzy, et party pooper d'eskimo.... BIg thanx
peckan wrote :
ps et grands grands merci a la prestation de cyclope qui a super assurer je pense a toi pour le site

merci peckan Smiley Smiley c vrai qau debut pas trop de son mais apres vla comment cetait trop bien rajout de sound et changement de table et voilaaa good vibes a gmabetta endropit coolos et plein de bon people qui jumpait devant moi plaisir SmileySmileySmileySmiley  merci pour le site tassureeeeeee !!!!!Smiley Smiley Smiley  Smiley
Peckan, je sai pas ce qu'il a ton site, mais il me fait planter explorer a chaque fois..........suis je le seul?
bien sympa le son des tdk, par contre au moment ou on est passé vers 21h30 y avait un son teck ki pt juste au dessus , les enfoirés  :fuck:
Arrivés vers 21h, qlq pb de son, changement de dj vers 21h30 (je crois ?) jusqu'à 00h20, alors là je sais pas qui c'était (je suis preneur de l'info, histoire de le pister aprés) mais je me suis démonté au moins 2 vertebres + 1 méchant torticoli   Smiley  Smiley Smiley (oui je sais faut que je me calme, mais qd j'aime bien, faut que ça sorte), aprés ils ont branchés des platines CD, il a fallu qu'on parte  Smiley .
Merci à TDK   Smiley  pour ce moment de bonheur, c'est fatiguant (couché 2H levé 7H) mais c'est tellement bon.
PS: On était 8 et on a aimé tous les 8 (enfin c kan même moi  Smiley qui bouge le +)
PPS: J'ai vu plein de gens avec le smile ça fait trop plaisir Smiley  Smiley
Bon ben en fait d'aprés les photos vues sur le site de TDK c K-Fu qui m'a arraché la tête hier soir.
Smiley  Smiley  Smiley Mister K-FU
Darken wrote :
Whaaaa

En effet, c’est exactement ce qu’on s’est dit en vous voyant tous autant à donf devant le son malgré la pluie : en train de danser, de jumper, de crier et siffler, les bras en l’air ou secouant notre mince barrière de protection, passant vos têtes sous les bâches pour encourager les djs… Que de bonnes vibes vous nous avez transmises cette nuit !!! Même la pluie était bonne dans cette douce chaleur. Pas de doute, l’esprit Tashi Delek nous a rejoint ce soir là ! Quel plaisir pour nous ! Alors vraiment merci à vous tous d’avoir été là pour nous donner autant ! Smiley  Smiley  Smiley
Décidément cette soirée aura été forte en émotions, car au début les problèmes semblaient se succéder. On a donc bien speedé pour finalement arriver à le faire cracher ce sound system !!!
Après c’était que du bonheur. Malheureusement, à cause des problèmes de démarrage, Dino (TDk) a dû ouvrir le bal avec son set house-tek avec un son trop faible. Mais après un bon coup de starter, le son pétait et il a pu montrer ses talents et chauffer le public présent, les gens du quartier et les premiers trancers qui arrivaient peu à peu. Ensuite, c’est K-Fù qui a pris les Mk2… et pour du grand K-Fù avec sa technique d’amoureux du vinyl, de la trance psyché sur vinyls qui déboite (désolé pour tes vertèbres Manali addict Smiley). Ensuite, les 7th Sky installent les platines cds et Numik se met en place pour un bon set qui nous a mis bien en jambe. Puis Shag-Shag le rejoint pour un ping-pong qui a scotché tout le monde sur les pavés du dance floor. Et enfin, un set final pour une fin en beauté avec Thibault (Plasmotek), du très grand mix, du très bon son psychédélique pour sans doute les derniers acharnés en extérieur de cette fête de la musique à Paris. Nous étions en effet les derniers dans la rue et tout le monde voulait que ça continue… résultat : deux rappels et 1/2 heures de retard sur l’heure de fin prévue. C’est pas l’envie de continuer qui nous manquait, mais à 3h30, un lundi soir, il fallait malheureusement s’arrêter.
Merci aussi au voisin du dessus pour ses boulettes rafraîchissantes à partir de 2h00 (on le prendra comme un hommage…). Mais surtout un énorme merci aux 7thSky Lomik, Numik et Shag-Shag pour leur motivation et leurs enceintes, à Jean-Michel pour son ampli et sa sympathie (bon esprit Smiley). Comme tous les ans, on a pris beaucoup de plaisir à cette fête de la musique. Bon alors, on se retrouve prochainement avec un sound system puissant et bien carré, et des djs aussi motivés qu’hier !
j'y étais aussi...jusqu'à minuit et demi seulement, car ma moitié se levait très tôt ce matin...
mais j'ai eu le temps de pas mal sauter dans tous les sens Smiley , de sourire beaucoup  Smiley et de bien partir  Smiley en entendant des sons psychédéliques à souhait... Smiley
j'aimerais bien entendre ça dans une teuf avec du gros son, ça fait longtemps...
c pas que je n'aime pas la full on, ça arrache grave aussi(il y en a eu un peu aussi dailleurs) mais g quand même une petite préférence pour la zic d'hier, c'était super tripant, avec des sons qui grattaient la tête, et ça fait du bien!!!  
en + l'ambiance était bonne, avec des gens souriants... Smiley
merci aux organisateurs + DJ Smiley
Ps : Il y a eu pas mal de photos de prises et on en recherche car notre appareil est tombé en rade en début de soirée... merci d'avance si vous en avez à nous passer Smiley
fasspot wrote :
Peckan, je sai pas ce qu'il a ton site, mais il me fait planter explorer a chaque fois..........suis je le seul?

il n ya que toi a ce que je sache , je te donne l adresse sommaire pour tomber dessus direct , je tiens a presicer que je travail en permanence dessus , ps quand j ai le temps  alors il est pas encore finis @+ & bon mix Smiley
www.peckantecknotrash?com/sommaire.htm
quelle belle soirée malgré la pluie!!!! Smiley

arrivé ver 20h30 on commence a brancher le son; et, comme d'hab', ça marche pas!
grrrr! enfin bref la faute a la mixette qui avé ses sorties bousillées....

aller a 21h45 enfin ca pete! petit set de dino histoire de chauffer le sound.... et ensuite K-fu se met a l'oeuvre.....

Smiley  Smiley  tres bon set de k-fu! ses vibs et son groove m'ont fait décoller grave; danser sous la pluie est alor devenu un vrai plaisir; je trippe tellement que je ne remarque pas qu'un gros dancefloor rempli de sourire s'est formé dans la rue lepic..... Smiley  le petit son hardcore qui pété en début de soiré est completement étouffé par les vibs psyché de mister K-Fu!
encore bravo l'artiste; tres belle performance...et je n'oublierai pas le remix de people can fly de AP que tu nous avai programmé!

ensuite les dj de 7th prennent la releve , le son est coupé qques instants pour brancher les cdj...
set de nimut bien péchu , et ensuite shag-shag et thibeau prennent la releve pour un chti ping pong Smiley
la fin de la soirée est consacré a un set de mister thibeau qui entamme sa prestation par 3 de ses nouveaux tracks de son projet "Plasmotek" en attendant son live dici la rentrée!!!!!!!!!

je tient a remercier chaleuresement la team TDK, tom; k-fu; rouletabille sans qui rien n'auré été possible;
un grand merci a tous les happy motivate jumpers! et tout particulierement psychében pour ses goods vibs!

on vous donne rendez vous cet été en plein air ..... stay tuned!!!!!

pour le collectif 7th sky
lomik
Merci Lomik, mais je crois que tu éxagères un peu,
car je vous sentais bien motivés pour vous débrouiller sans moi.
Pour le son qui pètait pas loin, c'était Niktus, le bassite
de feu-FFF, on avait du spectacle Smiley

Ca m'a rappelé une chansons de Grateful Dead
reprise pas Bowie et Jagger qui s'appelle :
Dancing in The Street
Ca raconte la fête de la musique avant qu'elle n'existe Smiley

Pur sons du début à la fin, qui gardent le dance-floor
bien au chaud sous la pluie. Et le mauvais coucheur qui
arrose la rue avec un jet d'eau, mais qui n'entame pas la bonne humeur.
Au contraire ça nous a plus amusé que chassé (le pôvre Smiley )

Depuis que l'île aux Cygnes est zone interdite, il y a eu
Tdk, puis les Frogs l'an dernier, le 20ème cette année,
l'année prochaine continuons la progression avec au moins 4 sons.
Bientôt on pourra dire "all your are base belong to us" Smiley
Pour ceusse qui ne connaissent pas le clip, voici le lien :
http://www.planettribes.com/allyourbase/AYB2.swf
Au faite AMIGOS,on vous remercies pour tout nos amies tranceux qui nous on toujours suivies dans nos aventures,on n'est pas déchaussés,cette date c'est la notre amoureux du son,j'éspère vous donner bientot rdv avec les TDK(tashi delek).
ps:amigos:sans distincstion,famille d'amiies.
TDK:"tashidelek":bienvenu en tibétain.