Fête de la zik à Gambetta

Bon courage alors !!
ptain ouai c trash la... g tro de mal Smiley
vivement ce soir!!
J'imagine bien !
Pas trop mal à la tête avec tes binouzes d'hier?  Smiley  Smiley
nan de ce coté la ca va mai pfffffffffffffff disons ke ma tete est lourde... Smiley
je sens que le topic de la nuit va pas faire fureur ce soir  Smiley
à 21h tout le monde au lit  Smiley
carrement!!
jvai bien pioncer cette nuit Smiley
Donc debut de la fete de la zic a St michel dans les rues avec bonnes ambiances et gens motives ! puis direction le 188 rue des pyrenees, et la waoh ! une de ces vagues de chaleur ! obligee d'enlever les 3 epaisseurs ke j'avais sur le dos sinon suffocation... Smiley

Mais l'endroit etait sympa, des ptites pieces un peu partout, dommage un peu bq de monde ds la salle trance...ms ca la fait qd meme ! Smiley  restees juska 5h30 environ ! et oui y'en a ki ont de la chance et ki bossait pas aujourd'hui !!!  Smiley
Un ti coucou a tous ceux ke g croisé la bas...

Tschuss !  Smiley
http://sky.servermms.org/s,trancegoa,2,,4829,1,.html :vous serez tous la
mais sinon les fotos arrive bientot ,super soiree une journne lutage en perspective mais demain sera un autre jour , moi j ai adorez le cadre a y retourner ambiance super famille que l on a pas toujours l habitude de voir dans les grands festival ,sa fait du bien aller @+ & bon mix by alex www.peckantecknotrash.com
bon alors moi je vous dit j'ai bien kiffé cte soirée, arrivé vers 02h30, apres un tit croché vers bir-hakeim, sur la ptite ile au niveau de la statue de la liberté, pour un son house plutot agreable.... pur spot po trop monde c'été dehors mais sous un enorme pont, trop bon, trop trankilou et de zolie filles en plus  Smiley
vi donc je disais arrivé a gambetta vers 02h30, grosse chaleur, bcp de monde croisé sa fé plaisir, rencontre de 2 mamans po vu depuis une eternité laurence et christelle  Smiley  mortel la soirée s'annonce bien..... bon niveau son rien a dire..... po trop ecouté trop arraché a la tise le romix, laisse tombé g du niquer 60 euros en tise [:torche]
vu qques forumeur, dougoulou, misstick, pinkfairy, les shagma, g²,jp de chill-out, et surement d'autre ke j'oublie, desolé mais j'été vraiment a l'arrache... lol

bref merci a l'orga c'été vraiment cool  Smiley
Un grand merci et un grand chapeau à l'organisation,Morpheus pour le speed que tu génère,à tous les dj's: k-fu,cyclope,kayn shaan,man's,sekoya,naya..pour ces purs moments de bonheur,en un mot une superbe teuf de la musique avec du pur son que l'ont aiment et pulser ensemble toute la nuit.Vive et longue vie à la trance.Encore chapeau et à bientot .PEACE.Jean luc.
Kabal wrote :
yes pa mal Smiley
arrivé ver 23h30 avec jeremy et miss tick...
son sympa mai trop chaud, limite irrespirable... mai bon spa grave ct bien cool Smiley
mention au gens vus la bas:
suk Smiley
carpif & electric Smiley
lordsoth Smiley
pinkfairy [:bisou] et chapeau bas pour avoir reussi a me capter malgré l'obscurité Smiley
et tous les autres Smiley

la bouteille a aidée Smiley  Smiley
arrivé vers 21h : agreablement surpris par l'ambiance! Le son etait pas des meilleurs mais pour un petit endroit comme ça, ça passe. Par contre la zik j'ai pas trop accroché, un peu trop morning à mon gout, et pis faisait un peu trop chaud aussi, on s'est refugiés dans la salle jungle  Smiley

parti vers 23h00, ne pouvant plus supporter l'étouffement, on a rejoint les quais vers le batofar où il y avait de la hardtek  Smiley

Smiley bonjour au gars qui avait une mob avec le coussin en moumoute si tu passes par ici  Smiley  (faudrait que je te montre ma fuego turbo diesel 1983) Smiley
PinkFairy wrote :

la bouteille a aidée Smiley  Smiley

Smiley ouai c un signe ki trompe pa ca!
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
Image
sympa les photos!je me souviens il faisait presk trop chaud ce soir -là.
Heureusement killyavait une petite cour intérieure pour se rafraichir la tete.
D'ailleurs je c pa ki est l'idiot ki nous a attackette à la moutarde mais ct pas cool paaas biiien passke j'en avait partout-meme sur mon sac-et pink fairy aussi.bref on était pas contente et ce psychopat avait la vitess de l'éclair-on apapu se venger.