Merci pour ce little report darken .. le beau gosse
Darken wrote :
J’ai perdu pas mal de monde le matin… :/ C’est rare que je parte après Alexxouille, Lolo et Kristonic… Je suis parti à 11:30. Globalement j’ai trouvé que ce fut une bonne teuf. Je m’y suis bien amusé.
Arco Iris wrote :
Bon voilà, j'ai enfin pris la résolution de m'inscrire à ce forum pour l'année 20003
Ca faisait un certain temps que l'envie me guettait c'est chose fête : ça fait des mois que je consulte cet excellent site et ses nons moins excellents rapports de teufs
Ca a adoucit ma frustration d'avoir manqué certaines teufs qu'on m'avait dit fameuses...l'impression d'y être grâce aux récits détaillés offerts par les membres de ce forum ; tandis que je n'ai rien eu à regretter quand d'autres étaient unanimement descendues. Alors merci pour le partage!
Sympa aussi pour comparer les impressions diverses laissées par les soirées, les sets et les sons...et garder une trace des instants suspendus procurés la trance .
J'ai toujours eu une approche trés instinctive de la musique en général et de la trance en particulier que j'ai redécouverte il n'y a pas si longtemps, alors mettre des mots sur ce que je ressentais, c'est précieux!...donc pas de raison à ce que je profite des mannes d'infos que j'ai glané sur ce site sans y verser ma modeste contribution. Ca m'a fait trop de bien pour que je n'ai pas envie d'en faire autant! Share your vibes!
premier rapport de ma dernière soirée trance de l'an 20002 à venir...
Bonnes années à tous et bonnes trances à venir
Arco Iris