shapergirl wrote :
je suis de tout coeur avec ceux qui en ont marre des gens qui font que critiquer et qui ne sont jamais content. ne venez plus si tout vous gonfle!!!
en tout as, moi je me suis bien eclatée avec mon petit mari, que j embrasse(2 semaines maintenant) et mes potes donc gros bisous a mon manali préferé et a mon cher dan.
dommage, il ne manquait que ma chère lucy mais t inquietes comme promis j ai bien pensé a toi à un certain moment !!!![:tchoux]elle vous embrasse...
sinon, au niveau du son, c est vrai qu' alien project etait un peu mou(j ai pas trop kiffé) mais après, qu est ce qu il faut a tous les mecontents? le son donnait envie de sauter partout, de sourire.
Quand ca tape, comme a la MP, on critique et quand ca jump, on critique aussi!
moi qui était avec les indiens devant la scène, j ai vu des smiles partout (alors ouvrez vos yeux ou alors souriez, peut être que vous donnerez envie aux gens de vous sourire!).
en tout cas, un grand bravo à Eskimo qui a donné de la vie a cette soirée même s il ne fait pas grand chose, il donne l envie et le sourire.(ça serait pas plutôt de se moquer de sa coiffure allez avoue )
donc bonne soirée et un bisous a la personne avec les gants blancs, si on vient en teuf, c est parce qu a l origine, il n y a pas de préjugés donc si ca t eclates de danser sur le podium avec tes gants, continu. je ne te critiquerais et kifferais de te voir t eclater. vive la full on!!!
alors là 200% d'accord avec toi