TBE - Alien Proj a Paris

shapergirl wrote :
je suis de tout coeur avec ceux qui en ont marre des gens qui font que critiquer et qui ne sont jamais content. ne venez plus si tout vous gonfle!!!
en tout as, moi je me suis bien eclatée avec mon petit mari, que j embrasse(2 semaines maintenant) et mes potes donc gros bisous a mon manali préferé Smiley et a mon cher dan.
dommage, il ne manquait que ma chère lucy mais t inquietes comme promis j ai bien pensé a toi à un  certain moment Smiley !!!![:tchoux]elle vous embrasse...
sinon, au niveau du son, c est vrai qu' alien project etait un peu mou(j ai pas trop kiffé) mais après, qu est ce qu il faut a tous les mecontents? le son donnait envie de sauter partout, de sourire.
Quand ca tape, comme a la MP, on critique et quand ca jump, on critique aussi!
moi qui était avec les indiens devant la scène, j ai vu des smiles partout (alors ouvrez vos yeux ou alors souriez, peut être que vous donnerez envie aux gens de vous sourire!).
en tout cas, un grand bravo à Eskimo qui a donné de la vie a cette soirée même s il ne fait pas grand chose, il donne l envie et le sourire.(ça serait pas plutôt de se moquer de sa coiffure allez avoue Smiley )
donc bonne soirée et un bisous a la personne avec les gants blancs, si on vient en teuf, c est parce qu a l origine, il n y a pas de préjugés donc si ca t eclates de danser sur le podium avec tes gants, continu. je ne te critiquerais et kifferais de te voir t eclater. Smiley vive la full on!!!

Smiley  Smiley alors là 200% d'accord avec toi  Smiley
ah ça y est AP c'est Alien Project maitenant ?? non parce que c'est astral projection normalement...
enfin bon, moi je dis ca...
Coucou a tous,

Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf plutot sympa, la deco vraiment  Smiley , le son claquait bien, plein de gens happy!! tout pour passé un bon moment!

Pas vu Eskimo, mais alien project j'ai été assez surpris finalement bon a part benny!!!! mais bon!

:fuck: Moi aussi marre des gens qui se plaignent tout le temps! :fuck: si t'aime pas tu viens pas et puis c tout! Smiley

Photos et videos bientot dispo sur :

Smiley  www.psykitodpik.com  Smiley
roulix wrote :
Coucou a tous,

Pour ma part, j'ai trouvé cette teuf plutot sympa, la deco vraiment  Smiley , le son claquait bien, plein de gens happy!! tout pour passé un bon moment!

Pas vu Eskimo, mais alien project j'ai été assez surpris finalement bon a part benny!!!! mais bon!

:fuck: Moi aussi marre des gens qui se plaignent tout le temps! :fuck: si t'aime pas tu viens pas et puis c tout! Smiley
Photos et videos bientot dispo sur :

Smiley  www.psykitodpik.com  Smiley

Ouais bah justement, je pensais que ca allait vraiment etre une pure teuf... Aline proj, malgre tout ce qui se dit sur lui je pensais vraiment que ce qu il faisait etait pas mal du tout malgré ses samples douteux(voir l autre post sur l annonce de la soirée), et j ai été decu oui ... mais bon ne categorisez pas les gens qui se plaignent une fois non plus... Je n ai pas fait bcp de teuf, mais certaines m ont vraiment marquée (Magic Frequency  Smiley ) avec beaucoup moins de choses qu a la TBE d avant hier...
Si je viens en teuf, c est pour bcp de choses a la fois, et desole mais pas assez de choses etaient au rendez vous par rapport aux teufs que j ai faites precedement.
Je ne suis pas non plus un gros fana de la defonce ni un puriste du son, mais j aime sortir en soirée trance pour retrouver des elements qu on ne trouve dans aucune autre soirée ! Ce soir la ce n etait pas le cas en ce qui me concerne.

A bientot pour la prochaine soirée qui je l espere me fera changer d avis sur la prod' ... ( GMS , Talamasca ? )   Smiley   Smiley   Smiley
Tekaum wrote :

Je n ai pas fait bcp de teuf, mais certaines m ont vraiment marquŽe (Magic Frequency  Smiley ) avec beaucoup moins de choses qu a la TBE d avant hier...
Si je viens en teuf, c est pour bcp de choses a la fois, et desole mais pas assez de choses etaient au rendez vous par rapport aux teufs que j ai faites precedement.

En tout cas, a fait plaisir ce que tu dit sur la Magic Frequency...
Smiley
Salva wrote :
Pour ma part, j'ai passŽ un bon moment...

Il y avait la dŽco de Kathloona, toujours aussi exellente avec pleins de mobiles tout fluos.
Un bon son, assez propre quand on Žtait devant la scne, un peu moins vrs l'arrire...
De bons visuels derrire le dj...
Les stands sont eux placŽs ˆ l'exterieur et a permet de gagner un peu de place...

ArrivŽs sur le set de Did qui d'ailleurs m'as agrŽablement surpris. Trs bonne entrŽe en matire pour un war up. Un bon effort sur le mix contrairement ˆ d'autres. Bravo Did.
Ari reprends les platines et j'avoue que j'apprŽhandais un peu... Et ben finalement, il se dŽbrouille plutot bien... DŽbut un poil difficile mais a reste calŽ, propre. Musicalement, il ˆ passŽ quelques bons tracks ˆ par ce skazi rmx o j'ai beau essayŽ mais a passe pas... En tout cas, il cut, il mixe les tracks et les sŽquences sont calŽes alors je trouves qu'il ˆ fait un bon set malgrŽ ce que certains peuvent en dire...

J'apprŽhendais aussi son live et pourtant, mis ˆ part des sŽquences un peu faciles et rŽpŽtitives, "sa zic" reste tout de mme efficace sur le dance floor. "ou sur les tocards selon le point de vue"

Junya m'a pourtant assurŽ qu'il ferait on live aprs A.P. et non! C'est Yayo qui reprends le relve...  
Junya commence enfin son live et je ne regrettes pas d'avoir attendu. Grosse claque musicale.
Ok il connait bien ces morceaux mais c'est un peu normal quand on fait sa zic non?
Et ses nouveaux morceaux sont vraiment exellents, de gros breaks, un kick bass + rythmique ˆ en faire dŽprimŽ plus d'un, des mŽlodies et des leads super efficaces et trs bien travaillŽs. Il assure le bougre!! En plus de s'Žclater et d'tre ˆ donf pendant son live, il joue lui mme certaines de ses mŽlodies + modulation au synthŽ!  Chapeau!!
Dommage pour les coupures car c'Žtait vraiment bien parti. Il as pas de chance sur cette soirŽe!

Voilou, on pas restŽs bien longtemps car trop naze...

En tout cas, c'est bien dommage de constater qu'il existe toujours cet Žternel manque de tolŽrance vis ˆ vis des gouts de chacun, et des fois mme d'objectivitŽ...  

++

hello salva !

ta po un prob avec to clavier, ya comme des symbles desfois !! lol  Smiley  Smiley
ca sent le ptit penguin au chapeau rouge ca.  Smiley
{bobatomix} wrote :

hello salva !

ta po un prob avec to clavier, ya comme des symbles desfois !! lol  Smiley  Smiley

Je sais pas...   Je l'ai pas écrit chez moi...    Mais il part en sucette on dirait
Je le refait :

Pour ma part, j'ai passé un bon moment...

Il y avait la déco de Kathloona, toujours aussi exellente avec pleins de mobiles tout fluos.
Un bon son, assez propre quand on était devant la scène, un peu moins vèrs l'arrière...
De bons visuels derrière le dj...
Les stands sont eux placés à l'exterieur et ça permet de gagner un peu de place...

Arrivés sur le set de Did qui d'ailleurs m'as agréablement surpris. Très bonne entrée en matière pour un warm up. Un bon effort sur le mix contrairement à d'autres. Bravo Did.
Ari reprends les platines et j'avoue que j'appréhandais un peu... Et ben finalement, il se débrouille plutot bien... Début un poil difficile mais ça reste calé, propre. Musicalement, il à passé quelques bons tracks à par ce skazi rmx où j'ai beau essayé mais ça passe pas... En tout cas, il cut, il mixe les tracks et les séquences sont calées alors je trouves qu'il à fait un bon set malgré ce que certains peuvent en dire...

J'appréhendais aussi son live et pourtant, mis à part des séquences un peu faciles et répétitives, "sa zic" reste tout de même efficace sur le dance floor. "ou sur les tocards selon le point de vue"

Junya m'a pourtant assuré qu'il ferait on live après A.P. et non! C'est Yayo qui reprends le relève...  
Junya commence enfin son live et je ne regrettes pas d'avoir attendu. Grosse claque musicale.
Ok il connait bien ces morceaux mais c'est un peu normal quand on fait sa zic non?
Et ses nouveaux morceaux sont vraiment exellents, de gros breaks, un kick bass + rythmique à en faire déprimé plus d'un, des mélodies et des leads super efficaces et très bien travaillés. Il assure le bougre!! En plus de s'éclater et d'être à donf pendant son live, il joue lui même certaines de ses mélodies + modulation au synthé!  Chapeau!!
Dommage pour les coupures car c'était vraiment bien parti. Il as pas de chance sur cette soirée!

Voilou, on pas restés bien longtemps car trop naze...

En tout cas, c'est bien dommage de constater qu'il existe toujours cet éternel manque de tolérance vis à vis des gouts de chacun, et des fois même d'objectivité...  

C'est mieux non?
shapergirl wrote :
je suis de tout coeur avec ceux qui en ont marre des gens qui font que critiquer et qui ne sont jamais content. ne venez plus si tout vous gonfle!!!
en tout as, moi je me suis bien eclatée avec mon petit mari, que j embrasse(2 semaines maintenant) et mes potes donc gros bisous a mon manali préferé Smiley et a mon cher dan.
dommage, il ne manquait que ma chère lucy mais t inquietes comme promis j ai bien pensé a toi à un  certain moment Smiley !!!!
sinon, au niveau du son, c est vrai qu' alien project etait un peu mou(j ai pas trop kiffé) mais après, qu est ce qu il faut a tous les mecontents? le son donnait envie de sauter partout, de sourire.
Quand ca tape, comme a la MP, on critique et quand ca jump, on critique aussi!
moi qui était avec les indiens devant la scène, j ai vu des smiles partout (alors ouvrez vos yeux ou alors souriez, peut être que vous donnerez envie aux gens de vous sourire!).
en tout cas, un grand bravo à Eskimo qui a donné de la vie a cette soirée même s il ne fait pas grand chose, il donne l envie et le sourire.
donc bonne soirée et un bisous a la personne avec les gants blancs, si on vient en teuf, c est parce qu a l origine, il n y a pas de préjugés donc si ca t eclates de danser sur le podium avec tes gants, continu. je ne te critiquerais et kifferais de te voir t eclater.
Smiley vive la full on!!!

très contente que vous vous soyez amusés...même si.....................bref  Smiley
j'aime tjrs autant ton côté positif Smiley
moi g bien dormi en rêvant que les teufs étaient dans des endroits nouveaux...bon, j'arrête de critiquer... Smiley non c vrai, je connais trop par coeur là bas même si la salle est sympa...il aurait fallu un de mes chouchous pour m'y faire retourner... Smiley
est-ce que le sous marin, la géode et les lignes phosphos par terre étaient tjrs aussi belles en sortant de la teuf???  Smiley
hello à tous,certains se lache à ce que je vois;surtout ceux qui y connaisse quedal;Junya  m'a semblé avoir emis un travail sérieux sur son live,mais ari a aussi tripotter le nord lead.Au fait le virus était là que pour faire joli????Je m'excuse auprès de ceux que je n'ai pas saluer; notre départ a du etre rapide.En tout cas il y avait des mecs en rute ce soir là;calmez vous,faut pas embettez les dadames comme çà!!!See you at the fullmoon,arwen
et ben moi , tout ce ptit monde m'a bien fait jumper toute la night!!!!!!!!!!!
good teuf !!!!!!!! quoi qu'on en dise  Smiley
@ roulix:merci pour les photos! Smiley
@pink lady:pareil pour moi! Smiley
Smiley
[:offtopic]