Farm-up juin 2004

Miss Tick wrote :

Smiley

j'ai fait ma petite marmotte .....

oui c bien ce kil ma semblé voir Smiley
Kabal wrote :

moi je SUIS parti en dernier avec darken g du te voir alors Smiley

Sans doute  Smiley on était plus trés nombreux à cette heure là  Smiley  Smiley
merci pour cette petite soiree tres simpatique
un peu plus de monde n'aurais pas fait de mal
surtout pour les organisateurs !

le cadre avec les animaux la nature ...
vraiment bien !

les gents etaient bien gentil
meme les proprios dla ferme et le mec de la secu
etait bien cool !

la music etait tres bien !!
j'ai decouvert pour la premiere fois shyrelle  Smiley

voila voila
jpasse le bonjour a tout les gents que j'ai rencontrer
malheureusement j'ai pas retenu de prenoms ! Smiley

Vince
Applause pour les organisateurs, ça fait toujours plaisir d'être accueilli comme ça...
...surtout dans cette ferme !!  Smiley
Maintenant la Dko... j'ai dû mal interpréter certains reports, parce que pour ma part j'l'ai trouvée vraiment au top, lumineuse et variée, en parfaite harmonie avec le corp de ferme, la partie verger (dance-floor Smiley ) encadrée de fils phospho qui formaient une voûte juste au dessous de celle céleste (bien dégagée), des ti'champi fluo un peu partout....bref, j'm'en emmerveille encore  
Non seulement du bon boulot, mais empli de charme avec ça   Smiley Smiley
Côté son c t propre et net, avec quelques excellents passages - qui arrivaient parfois à decoller les "steacks" du feu  Smiley - mais c t malheureusement pas trop ma kam  (et j'reconnais avoir eu queslques frustrations tellement le cadre valait !)
A noter ceci dit, de nouveau trop de breaks (on va m'dire: c normaaââl, c t d'la full-oooon, mais j'me suis rendu compte que sur la piste  j'n'en ai cure  Smiley  c du son qu'il me faut !) et la teuf d'Anthares m'avait prouvé qu'on pouvait allier "mix sans break" et full-on...
Maintenant ske j'en dit...j'me répète mais ça casse tellement les jambes quand c à répétitions... Smiley

Sinon + généralement des gens sympathiques, en revanche pas assez de danseurs, là y'a eu un peu abus (ne serait-ce que par respect pour les acteurs de cette soirée) ; ça f'sait très soirée parisienne : piapiapia, etc, alors qu'on l'avait déjà le poulailler  Smiley
Beaucoup de mâles, comme d'hab, et comme d'hab réequilibrage vers les 6/7heures du mat'... j'comprends pas trop pkoi c'est quasi systematik, mais l'principal c qu'il y ait réequilibrage  Smiley
Concernant le froid j'n'ai rien sentit, sauf p'tête une fois posé et encore...  Smiley

Parti un poil avant les 11 heures, j'ai juste eu peur qu'on râte une éventuelle prolon mais apparemment non, d'la vraie rigueur allemande !  Smiley
ça fait bien plaisir, merci à vous tous qui nous avez comblés

Smiley
arrivé 3 h ...

La ferme est toujours aussi sympa  Smiley les poules et autre lapins n'ont pas bougés depuis l année derniere , par contre j avais oublier les coqs ! putain ca geule fort un coq  Smiley

arrivé en plein mix de naga , ont se met en jambes ...ont dit bonjour a tout le monde ...
pour moi il y avait asser de monde  Smiley au premier rang sa jumpai bien  Smiley
et puis , l'arbre au millieu du dancefloor (magnifique)  sa rempli !  

surprise !! : petit live by triskell  Smiley
 ananda : assurer comme d ab , putain de technique  Smiley
 shyrell helis : 1 ere fois que je l a vois mixer !!!  Smiley  sa sera mon coup de coeur de la soirée   Smiley un set super morning , p tit sourire au public de temps en temps , adorable !
 week : prend les platines , pas de prob , apres l avoir vu a soisson , je confirme : Smiley

vers 9 h p'tit dodo en plein air Smiley  ....  reveil vers 11 h et la... surprise  Smiley plus personne , plus de stand  Smiley plus de cafe  Smiley  Smiley un peu deg, j aurai bien danser toute la journee au soleil  Smiley  POURKOI ?????

comme dit darken "ça fait vraiment très professionnel" par rapport a l année derniere , la deco , l organisation général , le visuel ...
pas de keuf cette annee, mais par contre un voisin un peu relou  Smiley ki nous a obligé a baisser un peu le son vers 6h . mais bon  Smiley

merci pour le p'tit feu  Smiley  indispensable au mois de juin .

la prochaine edition , je paye le week end au parc asterix aux voisin pour faire durer l'apres midi  Smiley a moin que sa ne soit pas a cause des voisins  Smiley

merci pour tout  Smiley et longue vie a farmUp !

Smiley
cyberalex wrote :

...
vers 9 h p'tit dodo en plein air Smiley  ....  reveil vers 11 h et la... surprise  Smiley plus personne , plus de stand  Smiley plus de cafe  Smiley  Smiley un peu deg, j aurai bien danser toute la journee au soleil  Smiley  POURKOI ?????

la prochaine edition , je paye le week end au parc asterix aux voisin pour faire durer l'apres midi  Smiley a moin que sa ne soit pas a cause des voisins  Smiley

A mon avis, c'est plutôt a cause du lundi matin... les orgas sont des humains comme les autres...
J'ai quand même fait un 17h de sommeil + 2h de sieste... phieww, ca use 4-5h de "live"...
excellente soirée...que des gens cools dans un super spot en plein air...
quand même une mention spéciale à rip le marathon man des visuels, une installation de ouf et une sacré performance...chapeau, tu devrais en faire plus souvent des visus !
aussi coup de chapeau musical à shyrell, une sélection psyché morning parfaite, un mix très fin, très sobre, bref...la grande classe...
et surtout bravo et grand merci à kilokif, fangorn, ben et toute leur equipe... Smiley
Ptite soirée fort sympatique  Smiley
dommage qu'il n'y ait pas eu + de monde..

J'avais déja eu l'occaz de voir ce lieu mais pas aussi joliment décoré  Smiley
Pis bon on est quand meme mieux en exterieur  Smiley !
Le son a bien tapé toute la night  Smiley
Ptit bonus de la soirée, live de Triskell  Smiley
Bon, croisé pas mal de monde  Smiley  , du coup pas trop suivi la ziq [#happysoph#]

Merci à kilokif, fangorn et toute l'équipe pour l'accueil et cette ptite teuf chaleureuse  Smiley
Salut tout le monde !  Smiley

Merci beaucoup pour vos encouragement! J'espère que vous avez pris autant de plaisir que nous à participer à cette farm-up... Pour ma part je me souviendrai longtemps de la bonne humeur de tout le monde Smiley  Smiley

C'est vrai que le soleil du matin a réchauffer nos carcasses et qu'on aurait aimé faire durer le son mais bon, la fatigue commencait sérieusement à se faire sentir (debout depuis 9h le samedi et speed toute la journée)... En éspérant qu'il fasse moins froid la prochaine fois .

Niveau musique, un grand bravo et merci à Happysoph [:bisou] (très bonne presta, malheureusement pas tout vu car assez OQP),  Nag (excellent, merci pour ton live-cadeau bonux), Simon-Ananda (Tu as tout dé-chi-ré et après la journée que tu as passés, chapeau bas), Shyrell (perso j'ai adoré ton set Smiley , dommage que tu ne sois pas resté pour la fin de soirée Smiley ), Veek et ... (désolé, me souvient plus de ton prénom Smiley ) ont grave assuré eux aussi, bravo les gadjo! Et puis, deuxième cadeau bonux, petit set de K zimodo, bien agréable avec le soleil.

Sans oublier Mister RIP  Smiley  Visu Mortel et une bonne patate toute la nuit.

Surtout merci a vous tous qui ^^etes venu jusque là pour apporter vos happy vibes!!!

On voulait faire une tite teuf sans prise de t^^ete, que tout le monde se sente un peu chez soi, paisible, à la fra^^iche,.... J'espère que ca s'est senti... Smiley

J'ai rencontré pas mal de gens très cool ce weekend, j'éspère qu'on se recroisera au détour d'un dancefloor, d'un chill-out, ou d'un bon vieux comptoir Smiley
En tout cas très heureux de voir l'esprit qui a règné tout au long de la soirée, que du bonheur!
J'en reve encore!  Smiley

Voilà, merci encore pour vos sourirs et vos encouragement, vous ^^etes bien sur tous les bienvenus pour la prochaine Farm-up!
c'est trop ca darken...etaleeeeeeeeeeeeeeeee dans l'herbe a 10°... Smiley
Darken wrote :
Hey, y'a des gens d'ici que je ne connais pas de visu. Venez vous présenter la prochaine fois Smiley Je suis facile à repérer : je suis celui qui est 1/ soit en train de dormir 2/ soit en train de lutter pour tenir debout Smiley

moi g vu les 2 possibilité! la 1/ kan tu titubai en percutant les arbres et les gens pour finir a la 2/ 10 metres plus loin Smiley
oui t'as vu ? .. pis ca glisse dans le gosier tout seul !

ahhhh au fait !! kabal : j'espere que t'as pas perdu mon tire bouchon !!!!! Smiley
Miss Tick wrote :
oui t'as vu ? .. pis ca glisse dans le gosier tout seul !

ahhhh au fait !! kabal : j'espere que t'as pas perdu mon tire bouchon !!!!! Smiley

nonon il doi toujour etre dans la dk-mobile Smiley
Darken wrote :

Je vais aller voir Smiley Y'a la dame de la boite du dessous qui déjeune sur l'herbe. Hier elle m'a vu passer avec la bouteille de vin, maintenant ça sera le tire-bouchon Smiley

santé!! [:hic]
Darken wrote :
Ayé ! Il était dans la boite à gants. Je suis désormais en la possession du tire-bouchon de Miss Tick, whaaa, la classe, ça me fait tout drôle. Ça doit être mon côté fétichiste Smiley

>>__ Tire-bouchon de Miss Tick __<<
Force : +2
Dextérité : +2
[i]Compétences spéciales|/i]
Débouchage du rouge : +3
Décapsulage de bière : +3
Découpage de ficelle : +1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

plus de drogue pour ce mec (cf : volte face ) Smiley
Smiley

moi j'aime bine quand il est comme ca !! c'est frais, ca desaltere, c'est agreable !Smiley
Darken wrote :
Ayé ! Il était dans la boite à gants. Je suis désormais en la possession du tire-bouchon de Miss Tick, whaaa, la classe, ça me fait tout drôle. Ça doit être mon côté fétichiste Smiley

>>__ Tire-bouchon de Miss Tick __<<
Force : +2
Dextérité : +2
Compétences spéciales
Débouchage du rouge : +3
Décapsulage de bière : +3
Découpage de ficelle : +1
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯

eeeeh darkeeeen!! mes fotooooooooos! Smiley
Kabal wrote :

eeeeh darkeeeen!! mes fotooooooooos! Smiley

Yes faudra faire tourner amigo  Smiley
Electric ViBE wrote :

Yes faudra faire tourner amigo  Smiley

pa de probleme mai fodrai dja kil me les envoi Smiley
Kabal wrote :

pa de probleme mai fodrai dja kil me les envoi Smiley

euh ouais pas faux  Smiley
fais peter kabal
Darken wrote :

Envoyé à 13:28, vérifie ta boite à lettres Smiley

negatif Smiley

ta bien envoyé a la bonne adresse?
ah non ca vient d'arriver Smiley
Kabal wrote :
ah non ca vient d'arriver Smiley

euh non, ben alors Mr Kabal  Smiley
LOL
ya des bonnes tetes kan meme Smiley
ben justement :!!!!! faites circuler dans al force obscure avant deployage de tete saignante !Smiley
Faites voir vos têtes de vainqueurs... !  Smiley

Smiley

Smiley