ca c du report
lunaspice wrote :
quelques photo dispo sur le site http://www.aqua-veda.com rubrique pictures, et bientot des videos sur le site www.submachine-rec.com
merci encore a tous on s'est vraiment bien marré, il a fai tres beau et la scene,light etc... etaitent dements, merci.
Miss Tick wrote :
suis juste plus petite que vous .. c'est pas pareil ...
Blue Twilight wrote :
Ouai, mais t'es aussi plus petite que moi.... et c'est pas peu dire
-------------
Sinon terrible ton report! ... Va flaori que j'essaie ton cocktail là, il a l'air magique
Miss Tick wrote :
ce que vous pouvez etre keuss des fois ....
OUI JE SUIS VENERE !
Kabal wrote :
pkoi t tou ptit?
Blue Twilight wrote :
1'73 .....
Mais j'massume!!
Miss Tick wrote :Spour de rriiirrrrreeeeee....
OUI JE SUIS VENERE !
Miss Tick wrote :
j'ai pas trop d'humour sur ca .. désolée :/
Miss Tick wrote :
OUI JE SUIS VENERE !
pis le pere Prodigy, il ferait mieux de moins la ramener .. vu son etat je sais meme pas comment il s'en souviens !
fallait pas me chercher ....
Blue Twilight wrote :
Ouai, mais t'es aussi plus petite que moi.... et c'est pas peu dire
-------------
Sinon terrible ton report! ... Va flaori que j'essaie ton cocktail là, il a l'air magique
Prodigy wrote :
Ce coktail sort de mon imagination........J' espere qu' on pourra teufer ensemble dans une plein air et je te fais un coktail maison.......
Blue Twilight wrote :
YYYYYYYYYeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeesSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
Prodigy wrote :
D' apres les infos y a pas mal de plein air à venir..........Faudrait que tu vienne a l une d entre elle.......
Qu' en penses tu?
Blue Twilight wrote :
Juin = Stage, bloqué chez moi à taffer..
Juillet = Taff sur Avignon, si tu descend dans le sud, y'auras p'tet moyen qu'on s'en fasse une ....
Aout = Je demande que ca, mais pour le moment j'ai pas encore vu d'annonces de soirée pour le mois d'Aout
lunaspice wrote :
des ptites videos sont en lignes www.submachine-rec.com
psylos wrote :
prefere du tetrak ame64
Tetrak wrote :
@ Skytrancer et Moff
Ben en fait j'ai joué du Motion au debut, du Tetraktys au milieu et "re" du Motion à la fin... Decollage, collage et atterrissage... sauf le tout dernier track... et un p'tit tetrak pour la route!
Voila, vous savez tout