Mariage D et G.. 29 mai

Manali Addict wrote :
bouquet de la mariée donc (désolé g couillé sur la fin du dernier post) donne nous vite la date qu'on réserve Smiley  Smiley
@+
Pour ceux que ça interesse ici, il y a 2 mix d'Oliver sur Discofuckerz.com (John Blackmore)

le bouquet de la mariée c'etait un coup monté! ca compte pas!
Smiley  Smiley si ça compte euh d'abord euh ce qui est dit est dit (et n'est + à redire)
La Date La Date La Date (Sur l'air de Le Bisou... Smiley ) et le lieu aussi c'est qu'à nos ages avancés faut qu'on s'organise.
D'ailleur je propose que vous invitiez tout le forum (t'as ka faire ça loin comme ça y'en a plein qui viendront pas Smiley ) Allez euh mariez vous j'adore les mariages.
Allez @+[:tchoux]
Just Vanessa wrote :

en suisse
dans les alpages
pas de souci, chus là  Smiley

Smiley ah tu vois y'a déja des quandidats Smiley  Smiley OYÉ OYÉ MARIAGE EN PREPARATION DANS LES ALPAGES...
Bon allez j'arréte t peut-etre mariageophobe Smiley
Manali Addict wrote :

Smiley ah tu vois y'a déja des quandidats Smiley  Smiley OYÉ OYÉ MARIAGE EN PREPARATION DANS LES ALPAGES...
Bon allez j'arréte t peut-etre mariageophobe Smiley

je suis pas du tout mariagophobe, mais plus organisationophobe.. et il parait qu'un mariage faut un poil organiser..alors..
psybouille wrote :

je suis pas du tout mariagophobe, mais plus organisationophobe.. et il parait qu'un mariage faut un poil organiser..alors..

Smiley Te casses pas c'est le boulot des belles mère ça, elle en rafolle Smiley
Alors c kan? Smiley  Smiley  Smiley
elleS en rafolleNT j'ai un gruyère à la place du servo c grave Smiley  Smiley
merci les amis,

Contente que notre mariage vous ai plu car a nous aussi, comme on dit "ce fut la plus belle journée de notre vie".
Merci a tous pour tout, pour la déco express, pour votre présence et votre joie de vivre, c etait bien cool!!! et merci pour le court sejour dans les alpages!!
et non, alex, le bouquet n etait pas un coup montée mais une envie subite de laisser un souvenir à une personne très chère et qui est ancore la seule non mariée (on ne veut pas vous forcer la main).
berf, super journée, super amis et super tata chounette (j ai une super photo d'elle, je te l en verrais dédicacée!!)
byzz a tous
louloutte wrote :
tout plein de bonheur  Smiley
c beau l'amour quand meme  Smiley

je t'aime.... j'en profite lol

moi aussi je t aime

est ce que qq un peut remarquer mon manque d aigritude ces dernier temps??

non mais c est chou un mariage ... c est devenu rare les gens qui afronte l opinion publique du " le mariage ca sert a rien "

putain si on a plus le droit d etre une fille !!!! et de rever de se marier
Smiley
tu as raison de te foutre de l opinion des autres. moi, je revais de me marier et j ai trouvé mon prince charmant alors pourquoi hesité.
en plus, c est lui qui m a fait decouvrir la trance.
d ailleurs gros bisous a mon mari (ca fait bizarre!!!)
oui et d avoir une robe de princesse!!! c est beau avec des petales de roses qui volent au dessus de la clématite centenaire !!

avec tout le monde qui porte des beaux chapeau et des enfants qui cradent leur futal blanc dans le sable ..

las22 na jamais assister a un mariage de sa vie .. elle a hate que y é qq un de son entourage qui s y mette bordel !
ce depend ! . tu mettrais une belle robe aussi ?
las22 wrote :
oui et d avoir une robe de princesse!!! c est beau avec des petales de roses qui volent au dessus de la clématite centenaire !!

avec tout le monde qui porte des beaux chapeau et des enfants qui cradent leur futal blanc dans le sable ..

las22 na jamais assister a un mariage de sa vie .. elle a hate que y é qq un de son entourage qui s y mette bordel !

c open bar en + les mariages..[#happysoph#]
toi j'te jure.... Smiley  Smiley
Miss Tick wrote :
ce depend ! . tu mettrais une belle robe aussi ?

si j en mets une .. tu te marie ???
parce que j peus bien faire ça !!!
j aurai l air legerement ridicule mais bon .....
las22 wrote :

moi aussi je t aime

est ce que qq un peut remarquer mon manque d aigritude ces dernier temps??

non mais c est chou un mariage ... c est devenu rare les gens qui afronte l opinion publique du " le mariage ca sert a rien "

putain si on a plus le droit d etre une fille !!!! et de rever de se marier
Smiley

Smiley  

vi moi g remarké  Smiley

Smiley
moi aussi j'veu marrier ...rien que pour la teuf
passky a a boire... Smiley
croyez moi, je ne pensais pas pouvoir porter une belle robe de mariée et en fait, c est chouette et marrant! on s est dit avec une copine qu on les mettrait un jour en teuf, avec des truc fluos de partout!
bon, c est sur, au depart, marcher avec c est chaud (bonne gamelle a l eglise d ailleurs).
mariez vous( avec le bon , off course!), c est l eclate totale, les amis teuffeurs bien zappé (l hallu), un bon DJ's qui mets de la musique avec du beat ( les parents et la famille qui sautent dessus, deuxieme hallu!), du bon vin et du bon champagne et du bon  Smiley , rien de tel!
des tentures fluos de partout! bref, un rêve!
voila!
en plus ...

ps : attention au bar si vous inviter soph.... Smiley
t'es dans quel coin shapegirl?
on peut aussi faire une mariage teuf

au lieu qu il y ai un maire ou un curé .... un pote

et pi la grosse chouille
JE SUIS DE PARIS, les yvelines
je vois un bif'nte un maitre de ceremonie ...
Miss Tick wrote :
je vois un bif'nte un maitre de ceremonie ...

et moi en curé?
idem Smiley pareil pareil j ai tout de suite pensé a lui
ahhhh avec un resous .; c'est benediction assurée !!
yeah Smiley
ca c un bÔ mariage!
bo j sais pas mais ca rique de rester dans les anales!!
anNales pluto? Smiley
oui Smiley

ouf t as eu peur hein ?