Voila on revient juste de la teuf , C'était de la balle!!!!!, de la trance progressive comme j'aime, de la place pour danser pleins de happy people voila rien a dire ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!
roulix wrote :
Voila on revient juste de la teuf , C'était de la balle!!!!!, de la trance progressive comme j'aime, de la place pour danser pleins de happy people voila rien a dire ENCORE BRAVO!!!!!!!!!!
AsTrAl-AsIa wrote :
Combien de fois êtes-vous déja était en teuf
Moi 12 fois et vous ? surtout en grèce cool!
neohippy wrote :
Bonjour,
Arrivé sur les lieus vers 2h00 déjà bien fatigué.... Bref, bonne qualité de son, belles toiles mais pas trop de déco et du son......progressif......
Pour ma part la progressive toute une nuit c terminé, c trop trop mou, moi j'aime bien quand ça pette au bout d'un moment, du son progressif en première partie de teuf, jusqu'à 1h30... et encore....
Les djs: je ne les connais pas mais y'en a au moins 1.5 qui ont encore besoin de bosser.... Désolé d'être aussi franc mais je pense que lorsqu'on se dit DJ on doit être capable de balancer des morceaux calés, non? Pas pour vous (amis de ya...o), ba moi si...
Le live: fausse joie, je me suis levé plusieurs fois pour aller danser et au bout de 2,3 minutes le morceau reste figé, aucun voyage possible... De bonnes idées mais trop répétitives à mon gout!!
Bon ceci dit en lisant le post de la nabi, je suis content d'avoir fait le choix de la curiosité, merci aux orgas et à plus...
Alexxouille
dieu wrote :
On en parlera dans quelques années...Qd tu seras plus grand.. (je plaisante ). Moi, maintenant, le "trop psyché" ne me fait plus voyager mais me lamine le cerveau... Je voyage qd je danse et je ne danse que sur de la musique calme et a 140 bpm (plus d'espace entre les sons...). Voila... Mais j'ai aimé le psyché...
Ceci dit, faire le choix de la curiosité est tout à ton honneur!