Appel aux orga. et activistes du mouvement trance en France

Quel est le + important pour une bonne teuffe

• le prix
  • le line up
  • le lieu
  • l'ambiance
Ca dépend de quoi tu parles : est-ce que je me déplace ou est-ce que je suis content d'être venu ?
C'est pas pareil.

Le line-up est important pour me faire bouger mais au final, c'est qu'une part relative dans une bonne soirée (avec l'ambiance, les rencontres, le lieu (si possible le paysage ), les "CENSURE" , etc...)
oui bon c vrai soph et tris vous avez raison... je pensais a l'intention seulement
Just Vanessa wrote :
toi aussi tu prépares une thèse ?

[:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr][:mdr]

...et je pèse mes mots
I think that ABOUT the flingue ???
si c  est pour une these je voudrai etre au courant

merci
et tu reponds koi alors?
ils y a 5 ans j aurais lineup maintenant  est plus ca dommage!!
fred. wrote :

. Dragonhunter (-250 convives mais les meilleur site depuis au moins des années)

Hummm... j'ai fait une Body & Mind y'a deux ans sur un siet qui etait encore plus magique que ce lui là ....
C'est simple .... vous voulez des purs lieux? Visez l'Ardèche et la Lozère... de préférence sur des p'tites colines.....

Moi j'suis à fond à fond Outdoor, pour la simple et bonne raison que j'ai horreur d'avoir super chaud, et que j'ai besoin d'air .... (Indoor, si vous me cherchez, je suis à l'endroit où y'a un courant d'air dans la salle, ou pres de la poret d'entrée....)

-------------
Malheureusement, je crois que les pouvoirs publiques en ont un peu rien à foutre de nos vies... Leur monter des dossiers betons, ca n'a pas l'air de servir à grand chose non plus ..... On a une image qui nous colle à le peau, et je voit tres mal comment on peut s'en debarasser....
.... Je sais, j'suis mechament pessimiste..... Je demande qu'a y croire.... masi quant je voit comment les orgas rament pour avoir des autorisations, y'a de qui être defaitiste Smiley
bon  .. au vu de la synthese de fred. ... on fait quoi ? on regarde patiemment ca de loin ? .. on reste dans son petit quant à soi ?

tout le monde est d'ac pour bouger pour faire qqchose .. donc go go !!!!
Blue Twilight wrote :

Hummm... j'ai fait une Body & Mind y'a deux ans sur un siet qui etait encore plus magique que ce lui là ....
C'est simple .... vous voulez des purs lieux? Visez l'Ardèche et la Lozère... de préférence sur des p'tites colines.....

Moi j'suis à fond à fond Outdoor, pour la simple et bonne raison que j'ai horreur d'avoir super chaud, et que j'ai besoin d'air .... (Indoor, si vous me cherchez, je suis à l'endroit où y'a un courant d'air dans la salle, ou pres de la poret d'entrée....)

-------------
Malheureusement, je crois que les pouvoirs publiques en ont un peu rien à foutre de nos vies... Leur monter des dossiers betons, ca n'a pas l'air de servir à grand chose non plus ..... On a une image qui nous colle à le peau, et je voit tres mal comment on peut s'en debarasser....
.... Je sais, j'suis mechament pessimiste..... Je demande qu'a y croire.... masi quant je voit comment les orgas rament pour avoir des autorisations, y'a de qui être defaitiste Smiley

tu m'etonne!! Smiley
les gorges du verdon c pa mal non plus :
Image
Image
Pour moi le son prime donc je mets le lineup en 1ère place... si je kiff pas le son, pas d'intérêt à bouger...
Sinon pourquoi la france est le quasimment le seul pays d'Europe ou il n'est plus possible d'organiser des outdoor ? Je pense pas que les autorités francaise soient plus réac qu'ailleurs....
mais quand on dit teuf "trance" -et pourquoi pas tranSe d'ailleurs?-, il n'y a pas un idéal très particulier, d'état de consciences modifiées, et de mise en commun d'énergies de groupe, ceci devant aider à cela? j'ai connu la transe en inde, et j'ai sans doute trop tendance à toujours l'associer à une certain spirit, mais si ce n'est pas ça, alors qu'est-ce qui fait la particularité de ce mouvement? qu'est-ce qui le distingue du hardcore par exemple?
[quote]Kabal wrote :

tu m'etonne!! Smiley

se sont des sites protégés, impossible de faire des teufs la bas, pas d'autorisations delivrés et en plus c trop con de detruire ces sites si magnifiques au prix d'une nuit de defonce sauvage... (avis personnel)

pour repondre a TBE as tu deja ne serai ce que essayé de faire une teuf (je ne parle pas d'un truc entre pote) ??? car OUI les autoritées sont plus dur en france qu'en allemagne par ex, ou espagne et Portugal c comme ca, pourquoi ??? entre autre a cause des free et autres techos sauvages qui sappes tout notre travail de responsabilisation et de bonn image de notre mouvement. y a pas de techos a 10000 pers en allemagne, mais la bas y a le + gros festival trance 15000 pers a la voove !!! la est la difference !!!!

donc les autoritées sont + dur ici mais pas volontairement, c de notre faute, on laisse faire et on cautionne en y allant la mort de notre mouvement.(avis perso aussi)

Smiley
lunaspice wrote :
[quote]Kabal wrote :

tu m'etonne!! Smiley

se sont des sites protégés, impossible de faire des teufs la bas, pas d'autorisations delivrés et en plus c trop con de detruire ces sites si magnifiques au prix d'une nuit de defonce sauvage... (avis personnel)

pour repondre a TBE as tu deja ne serai ce que essayé de faire une teuf (je ne parle pas d'un truc entre pote) ??? car OUI les autoritées sont plus dur en france qu'en allemagne par ex, ou espagne et Portugal c comme ca, pourquoi ??? entre autre a cause des free et autres techos sauvages qui sappes tout notre travail de responsabilisation et de bonn image de notre mouvement. y a pas de techos a 10000 pers en allemagne, mais la bas y a le + gros festival trance 15000 pers a la voove !!! la est la difference !!!!

donc les autoritées sont + dur ici mais pas volontairement, c de notre faute, on laisse faire et on cautionne en y allant la mort de notre mouvement.(avis perso aussi)
Smiley

100% d'ac !
lunaspice wrote :

oui c vrai j'ai pa pensé a ca sur le coup Smiley
ceci dit ... ce topic aurait plus sa place dans "culture et developpement" non ?
ou la alors :
Image

ca pourai le faire un tit festosh la non? Smiley
Smiley hello , c'est clair terrible pour un festoche .  Smiley  Smiley
lunaspice wrote :
si personne ne jetais plus ses megots, ni ses cannetes, si on avais TOUS notre cendrié portable, qu'on marchaient pied nus, que l'electricitée solaire alimentais le son, qu'on se garaient tous a plusieurs Km de marche du site sur un parking amenagé, que le bar de la teuf exercait la consigne des verres, qu'on jouaient tous le jeux du tri selectif, etc, etc ,etc... la c clair je reve, et en plus est ce que se serait toujours la teuf, pas moyen pour certains de se mettre total hors control, se serait limite chiant... Smiley
putain je deviens trop moralisateur ou trop vieux et limite relou en fait Smiley .........arf
teuf en exterieur, oui mais dans quelles conditions et a quel prix ?
(offtopic ?)

tu m'etonne ke ca serai le pied! Smiley
plus de problemes pour les autorisations kom ca (quoiqu'en france Smiley )
j'avais pas vu j'etais en train de tapper mon coupet moralisateur, putain c beau c ou ?
lunaspice wrote :
j'avais pas vu j'etais en train de tapper mon coupet moralisateur, putain c beau c ou ?

c au bresil je crois... Smiley ca fai un peu loin mais ca doi un peu ressembler au paradis en vrai Smiley
lunaspice wrote :
si personne ne jetais plus ses megots, ni ses cannetes, si on avais TOUS notre cendrié portable, qu'on marchaient pied nus, que l'electricitée solaire alimentais le son, qu'on se garaient tous a plusieurs Km de marche du site sur un parking amenagé, que le bar de la teuf exercait la consigne des verres, qu'on jouaient tous le jeux du tri selectif, etc, etc ,etc... la c clair je reve, et en plus est ce que se serait toujours la teuf, pas moyen pour certains de se mettre total hors control, se serait limite chiant... Smiley
putain je deviens trop moralisateur ou trop vieux et limite relou en fait Smiley .........arf
teuf en exterieur, oui mais dans quelles conditions et a quel prix ?
(offtopic ?)

Pas assez ecolos les frenchies...

bon pr l'energie solaire, c pas encore gagné,
mais pour ce qui est de jeter nos ordures et megots... c faisable non?
Le tout est que chacun y mette un peu du sien... Smiley

en + C le kiff de teuffer pieds nus, mais bon en france c clair c impossible sans risquer de s'entailler... Smiley
happysoph wrote :

Pas assez ecolos les frenchies...

bon pr l'energie solaire, c pas encore gagné,
mais pour ce qui est de jeter nos ordures et megots... c faisable non?
Le tout est que chacun y mette un peu du sien... Smiley

en + C le kiff de teuffer pieds nus, mais bon en france c clair c impossible sans risquer de s'entailler... Smiley

en tong a la limite...
Kabal wrote :

en tong a la limite...

ca change pas le pb lol... Smiley

pieds nus obligatoires  Smiley , ca responsabiliserait ptète la populasse à faire attention à Dame Nature....
ici c à qui en ramassera le moins...
fin ... si on revenait au sujet ? . dans le sens où polémiquer c'est bien .. donner chacun son avis aussi .. mais CONCRETEMENT ... on fait quoi ???

parce que .. c'est surtout ca le nerf du prob (autorisatiosn  / etat )
happysoph wrote :

ca change pas le pb lol... Smiley

pieds nus obligatoires  Smiley , ca responsabiliserait ptète la populasse à faire attention à Dame Nature....

pa bete Smiley
prochaine grosse teuf plein air on met un gro panneau "pieds nus obligatoire sous peine d'exclusion" accompagné de "veuillez jeter ordures, megots etc... dans les POUBELLES" ca marcherai ptet...
enfin ce ke jen di moi....
celui qui se balade pieds nus fait forcement + attention Smiley
Miss Tick wrote :
fin ... si on revenait au sujet ? . dans le sens où polémiquer c'est bien .. donner chacun son avis aussi .. mais CONCRETEMENT ... on fait quoi ???

parce que .. c'est surtout ca le nerf du prob (autorisatiosn  / etat )

so .........  Smiley
un petit article traitant de l'energie solaire comme moyen de faire tourner un petit son, c un debut, mais ca promet...
www.lunaspice.com   section nature/environement
lunaspice wrote :
un petit article traitant de l'energie solaire comme moyen de faire tourner un petit son, c un debut, mais ca promet...
www.lunaspice.com   section nature/environement

et la tu va me dire kil faut un flash player de version 6 ou + non? Smiley