Je suis amateur de trance et comme la plupart d'entre nous, j'apprecie particulierement ce son lorsqu'il est joué en open Air. En effet je vie pleinement cet instant si je me sents libre sans contrainte materielle (enfermé entre 4 murs avec trop souvent une capacité d'acceuille maxi abusé pour pouvoir danser).

J'attire donc votre attention sur un sentiment personnel de volonté de vivre ces évènements en plein air avec chil-out. En effet dame nature (les arbres, le sol, les étoiles, la lune,... ) semble avoir un effet plus que positif sur notre ressenti !!! Il me semble que cela participe pour beaucoup au bien etre des participants.[:tchoux]
Et la possibilité de ne plus avoir la montre en main avec une cloture au dela des 8h00 le matin ou le surlendemain... est également un moyen dont on devrait abuser toujours au profit du bien etre... et des Dj amateurs (ils ne demandent que cela !!)
Il me semble, apres avoir epluché les reports de teuffes et dialogué avec des raveurs qu'il soit important de faire evoluer notre mouvement dans cette direction :
de l'esprit avec lequel sont mis en place ces événéménts découle la part de positive vibes apporté par les participants.
[:nuage] [:danse] [:nuage]
Posons nous la question de savoir ce qu'était les raves des années 90 et ce qui a changer depuis pour que le public ne soit plus aussi nombreux et nettement moins Happy (toute question de drogue mise a part, meme si cela peut jouer, merci de ne pas melanger avec ce sujet).
Ou sont les raveurs de ces années 90 ?
En effet une tendance au retour aux sources s'ammorce, ce public des 90's revient.
Quelles sont les valeurs qui devraient etre de nouveau de rigueure ?
Comment faire renaitre ce mouvement qui est beaucoup plus qu'un concert de musique dans de belles et agréable conditions ????
Soyons tous acteurs de cet élant :
. Raveurs avec votre smile, en tranmettant ces valeurs de communions, liberté, respect, amour...
. Organisateurs axez votre soirée sur le bien etre du public avec autant d'importance que la rentabilité de l'évènement (sinon plus)...
...
A votre matiere grise : agissons tous ensemble et chacun devant sa porte !!!
Boom, Love & Respect