C'est clair que c'était une bonne soirée!!!!
Ya pas à chier, on s'éclate bien dans la région!!!!!
3ème soirée que je passe à l'étang de François, 3ème tuerie!!! Un peu vert d'être reparti tôt (11h tout de même), le soleil était au rdv, les gens happy.
Arrivé vers minuit, je me suis retrouvé tout de suite aux platines avec mon compagnon de ping pong Veek. C'était un peu la mission, les retours ne fonctionnaient pas!!!! Pas grave on s'est bien fait plaisir, les gens ont bien kiffé.
Puis c'est Yghon qui a branché son pc, je ne le connaissais pas, j'ai été bien étonné, bonne presta, une prod à faire pâlir certains projets.., de bonnes séquences....
continues comme ça man, ca va déchirer dans peu de temps
Après il y a eu Fluffy, un hollandais super adorable, qui nous a fait un mix night full on pas trop original mais bien propre.
Et puis mon Fafa(Anaka) a pris les platines..... et là,
set de fou, du son mechanik, les nouveaux tracks de Fred, Gill & Stef, des nouveaux sons sud africains...., une pure technique, un bon choix des tracks, bref le Fab que je connais!! Fred(Neuromotor) ne s'est pas planté en l'annonçant comme la "new french realese", attendez de voir, je lui donne moins d'un an avant de tout nicker (c'est déjà fait de l'autre côté de l'atlantique, au Mexique précisement!!!!!!).
Après c'est au tour de Boris de prendre les platines avec Christophe, Cyclope a mixé morning, par contre l'Bobatomix, tu n'as pas fait dans la dentelle(Burn in Noise Balagan, j'ai déjà vu plus calme à 9h du mat
...)
En bref j'ai passé une superbe soirée, gros bisous à mon Boris (Bobatomix), à mon François, à ma Lulu, Ju & sa puce, Céline & Romain, Fifi, Tof, Benj, Hugues, Vosgien (attention à ta machoire) ma Negla, Hélène, Yann, Richie, Seb, mon Veek, mon Manouch, mon Dav (Doudou aka Tryptonik aka Langue agille) ma belle soeur adorée Nath et tous les gens que j'ai oublié!!!!!!
ENCORE BON ANNIV BOB
Pour tous ceux qui aiment les teufs bon esprit, conviviales et dans un cadre agréable, on organise une teuf à Soissons le 5 juin prochain avec Gill d'Hyper Frequencies, XSI, Veek, Dharana....... et tout ca pour un paf et des conso moitié prix par rapport aux teufs sur paris
!!!!
Plus d'info sur trance_idylic@hotmail.com.