LoTuS wrote :
ça avait l'air bien sympa aussi votre petite teuf !!
ya pas des photos quelquepart ??
faut mieux pas qu'on vous sorte les tofs, vous allez pleurer [#happysoph#]
LoTuS wrote :
ça avait l'air bien sympa aussi votre petite teuf !!
ya pas des photos quelquepart ??
clochette.C wrote :
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................
Blue Twilight wrote :
j'aime bien faire partager les teufs à ceux qui n'ont pas pu venir avec qqs p'tits bouts de videos.....
fred. wrote :Ouai.... j'ai fait de mon mieux pour ramener de l'image avec la correction des niveaux.... Mais ca fait une image super cradingue.... Mon camescope est pas ters haut de gamme, lui la lumière noire ca lui suffit pas pour chaupper de l'image.... Du coup j'essaie de pousser les Dragonhunters à acheter des Scans (Kidding)
Pour moi cette video c pas top car la moitie est tres sombre et pis j'suis pas d'sus (un peu narcisse le ga ) !!!
fred. wrote :Toujours pareil... Camescope pas super haut de gamme, donc pour le son, c'est vrai qu'il est un peu pourri.... Enfin...
Je me lache un peu je vais continuer dans un style... (comprendrons qui voudrons) :
J'aurais preferé une vu du panorama, du reveille avec nos 2 Djettes... du meilleur son; surtout qu'elle pese sont poid a telecharger (45 Mo )
Aller on fera mieux la prochaine fois !!!
fred. wrote :Content qu'elle serve quant même un petit peu cette video
Plus positif :
Je l'ai conservé précieusement sur mon Pc car sufisament exploitable pour mes souvenirs
On souligne une dermache de faire bien avec le montage que j'encourage.
J'ai beaucoup apprecié de la visionner ce soir. En plein ecran s'vous plait...
Merci Blue
Blue Twilight wrote :
Le prix des consos, alors là j'ai halluciné ... 50ct€ la canette P'tain, mes des soirées comme ca j'en veux tout les mois!!!!!
astralis wrote :
Enfoiré de :fuck: :fou: de serveur, il me les a fait à 1,5 € la canette :fou: Comment tu as fait blue pour les avoir à ce prix, tu couche avec lui
fred. wrote :
Pour moi cette video c pas top car la moitie est tres sombre et pis j'suis pas d'sus (un peu narcisse le ga ) !!!
Je me lache un peu je vais continuer dans un style... (comprendrons qui voudrons) :
J'aurais preferé une vu du panorama, du reveille avec nos 2 Djettes... du meilleur son; surtout qu'elle pese sont poid a telecharger (45 Mo )
alf84 wrote :
Alors Mister Bolton ... elles sont où les photos
c'est qu'on compte sur vous
Miss Tick wrote :
j'apercois bolton qui a fait le deplacement yessssssssssss ! .. mais on me dit qu'il fait trop chaud pour danser .. dommage ... :/
et d'ailleurs bolton tu t'es trompé sur ma petite chanson de l'aprem c'est " nanniiiii nannaaaaaaaaaaaa hi hih hih ihihi " mais je msuis trop marrée ... :mickey: "vous inquietez pas les gars, je suis sur le fin là ! "
astralis wrote :
Donc tout à commencer un vendredi soir où nous devions partir vers 1h du mat et dringgggggg kikou bolton on s'arrache.
--> Bolton " Fais pas chier je dors, revient demain "
--> Astralis " "
sofi en folie wrote :
Sans deconner laisse tomber , t'as pas du bien comprendre (========== desesperante,lache toi un peu ma fille , tu verras ça f
clochette.C wrote :
Salut mistinguette,
Dis-toi bien que pour me lacher je suis pas la dernnière mais seulement et surtout quand cela en vaut la peine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
astralis wrote :
Un portefeuille à été perdu au refuge avé carte vitale et tout, si par un bon hazard vous l'avez trouver, pouvez vous me contacter en mp.
d'avance merci[#astralis#]
6ttrance wrote :
un lieux magic c'est peu dire c t grandiose ce coin,
une petite pensée amicale pour bolton qui a su faire preuve de grande passience hier soir...
j'espère que t pas faché
bon week end a tous
clochette.C wrote :
Salut c'est encore clochette,
Je tenais à eclaircir mes pensée mal interprétées (surtout par bolton).
Après avoir lu les différents messages envoyés, je m'aperçois que je ne suis pas la seule à ne pas avoir aprécié le son de la nuit.
Le fait n'est pas de faire un line-up selon ma volonté mais de façon logique. Il faut se demander pourquoi si peu de personnes dansaient entre 23h et 1h30 du matin ???????????
Autre chose: je travaille avec des jeunes comme ceux que l'on a pu voir sur cette teuf, ce sont des jeunes qui sont en général mal vus alors que cela n'a pas lieu d'être. Pour des personnes et surtout un mouvement qui prône l'ouverture d'esprit et la convivialité, la seule chose que vous faites est de les ghéttoiser.
De plus, si vous aviez l'impression qu'ils surveillaient vos affaires vous n'aviez pas qu'a les laisser trainer...............alors, il faudrait peut-être arrêter la parano..................
vinjury wrote :
salut clochette! sans polémique aucune je voulais just dire que moi aussi je travaille auprés de ces jeunes ;seulement cela ne m'empêche pas de leur dire le fond de ma pensée. Arrêtons la demago. oui ils existent des "casses couilles" qui profitent de cette grande tolérance qui existent dans nos teufs pour nous prendre pour des "bouffons trop à l'ouest " , des bobos plein de frics a qui on va la "faire à l'envers". tu m'excuseras mais si la teuf doit être ouverte d'esprit et tolérente , elle doit l'être dans les 2 sens: sois tu viens et tu t'adapte au délire, sinon tu reste avec tes potes et ses concours d'insultes et de provoc. ne le prend pas mal clochette mais la verité elle est là et serais content de te voir dans des conditions festives pour en discuter tranquillement avec cette indulgence qui caractérise notre mouvement. A bientôt peace
sofi en folie wrote :
Ouais tu as peut etre raison apres tout!!!!!!!! Je connais les personnes qui on jouer , ce sont d'excellent djs pour les avoir souvent ecouter . Tu n'es pas juste quand tu dis que ça n'en valais pas la peine , peut etre pas le style de zike appropriée au bon moment . Cela n'avais pas la pretention d'une grande teuf , juste un truc en famille; entre personnes aimant la meme music et c tout.Alors peut etre que le line up aurais put etre plus judicieux mais bon voila c comme ça !!!!!!!!!!!!!
Deja bien contente qu'il y est des fetes comme ça dans des lieux aussi magic !!!!!!
A bientot ptite clochette
pacsouille wrote :
bon ben pour un pti debut ça rappellera des bons souvenirs champêtres à certains et j'espère que ça leur fera plaisir!!!
[url]http://monsite.wanadoo.fr/dragonhunter-tick
merki enkor à tous ceux qui nous ont offert cette pitite parenthèse ensoleillée...
[#pacsouille#]