GypsyKiss / DayGlo Party

bah les prix des consos et la sécu  Smiley
musicalement j'dis rien, il aurait fallu être là Smiley
pour la déco bien perso vu les photos ben ... bof, y a mieux
Bref pour moi day-Glo c'est cool alors j'espère ne jamais être déçue Smiley et là ben... je sais pas...

hum non vraiment le prix des consos c'est important pour moi : quoi c'est vrai on a rien le droit d'emmener (ça fait club désolée moi j'aime pas qu'on puisse mmême pas amener de l'eau  Smiley ) donc on nous impose des tarofs, franchement 3.5€ la bière et 2€ l'eau bah c'est trop cher! Moi quand je vais en teuf j'ai du mal à trouver déjà de quoi payer l'entrée, c'est pas donné sur Paris je vois alors trouver un budget boisson c'est pas évident du tout  Smiley
Il m'est déjà arrivé de rien boire parce que j'avais pas d'argent! Heureusement qu'il y a parfois de bonnes âmes Smiley
Lyonesse wrote :
bah les prix des consos et la sécu  Smiley
musicalement j'dis rien, il aurait fallu être là Smiley
pour la déco bien perso vu les photos ben ... bof, y a mieux
Bref pour moi day-Glo c'est cool alors j'espère ne jamais être déçue Smiley et là ben... je sais pas...

hum non vraiment le prix des consos c'est important pour moi : quoi c'est vrai on a rien le droit d'emmener (ça fait club désolée moi j'aime pas qu'on puisse mmême pas amener de l'eau  Smiley ) donc on nous impose des tarofs, franchement 3.5€ la bière et 2€ l'eau bah c'est trop cher! Moi quand je vais en teuf j'ai du mal à trouver déjà de quoi payer l'entrée, c'est pas donné sur Paris je vois alors trouver un budget boisson c'est pas évident du tout  Smiley
Il m'est déjà arrivé de rien boire parce que j'avais pas d'argent! Heureusement qu'il y a parfois de bonnes âmes Smiley

les consos ok ! Quand à la sécu moi ya eu aucun prob et au contraire ils ont eu le smile et ont été tres cool  Smiley
maintenant heureusment ke passer une bonne soirée n'est pas uniquement synonyme d'avoir des consos pas cheres  Smiley
perso du moment que je suis avec ceux ke gm, ke la zik est bonne : ca me suffit amplement  Smiley
[quote]louloutte wrote :

maintenant heureusment ke passer une bonne soirée n'est pas uniquement synonyme d'avoir des consos pas cheres  Smiley

c'est sûr mais impossible de se mettre une bonne mine au bar dans les règles à 3.5 euros la binouze...  Smiley    Smiley
LordSoth wrote :
[quote]louloutte wrote :

c'est sûr mais impossible de se mettre une bonne mine au bar dans les règles à 3.5 euros la binouze...  Smiley    Smiley

comme je te comprend! Smiley  Smiley
LordSoth wrote :

c kler mais c pas ca ki fera ke tu passeras une bonne ou une mauvaise soirée  Smiley
oui bon remark toi c pas pareil lol  Smiley
louloutte wrote :

c kler mais c pas ca ki fera ke tu passeras une bonne ou une mauvaise soirée  Smiley

exact, d'ailleurs sans atteindre des sommets au bar, j'ai passé une très bonne soirée !

Smiley   Smiley   Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

exact, d'ailleurs sans atteindre des sommets au bar, j'ai passé une très bonne soirée !
Smiley   Smiley   Smiley
Smiley

Image
jump ! jump !
louloutte wrote :

hum ben moi j'veux pas m'évanouir déshydratée  Smiley

lol j'déconne, heureusement qu'il n'y a pas que ça... mais bon, c'est quand même important pour moi

Erf, j'aurais bien voulu voir Juvenile moi  Smiley

pas grave, y en aura d'autres!  Smiley  Smiley  Smiley
Lyonesse wrote :

hum ben moi j'veux pas m'évanouir déshydratée  Smiley

lol j'déconne, heureusement qu'il n'y a pas que ça... mais bon, c'est quand même important pour moi

Erf, j'aurais bien voulu voir Juvenile moi  Smiley

pas grave, y en aura d'autres!  Smiley  Smiley  Smiley

il a tout déchiré  Smiley  Smiley
Smiley  Smiley  Smiley   lol Smiley
Lyonesse wrote :
Smiley  Smiley  Smiley   lol Smiley

eh bah? ta fai le jerem ce week end? Smiley
C etait ambiance... au bar..
Image
Perso j ai pas vu grand chose du bar, j ai passé ma soirée a  Smiley ... en tout cas les gens du bar etaient tres aimables malgré la gueule qu on a tous tiré en voyant les prix et en faisant les gens frustrés.

a la proto  Smiley
tibolux wrote :
oué le barman sympa j'ai trouvé aussi, fallait bien en  meme temps pour vendre a boire  Smiley

je t'ai pas vu souvent y faire un tour...  !!!  Smiley

Smiley     Smiley
LordSoth wrote :

je t'ai pas vu souvent y faire un tour...  !!!  Smiley

Smiley     Smiley

toi non plus a ce kil parai Smiley  Smiley
Kabal wrote :

toi non plus a ce kil parai Smiley  Smiley

Quelles sont tes sources Kabal ???!!!

c'est complétement faux, en dépit des tarifs de ouf... !
Smiley
LordSoth wrote :

Quelles sont tes sources Kabal ???!!!

c'est complétement faux, en dépit des tarifs de ouf... !
Smiley

j'espere sinon tu ne serai pa digne d'etre mon second Smiley
Kabal wrote :

j'espere sinon tu ne serai pa digne d'etre mon second Smiley

ARRGGGGHHHH ! c'est bon de rire parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

.....Ah sacré Kabal, toujours le mot pour rire, j'en ai les larmes aux yeux... !!  Smiley

bon, tu peux être sérieux 2 sec, please ??!!!!  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

ARRGGGGHHHH ! c'est bon de rire parfois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Smiley

.....Ah sacré Kabal, toujours le mot pour rire, j'en ai les larmes aux yeux... !!  Smiley

bon, tu peux être sérieux 2 sec, please ??!!!!  Smiley

Smiley

ba tant ke tu m'aura pa ecrasé, massacré voir pulverisé comme jtai fai a la moon control, alors oui tu sera mon dauphin Smiley  Smiley
Just Vanessa wrote :
L'alcool est dangereux pour la santé et, de ce fait, il est préférable de le consommer avec modération.

[:torche]

plait-il ???!!!  Smiley
Just Vanessa wrote :
L'alcool est dangereux pour la santé et, de ce fait, il est préférable de le consommer avec modération.

[:torche]

hein? j'arrive pa a lire ca brule les yeux!! Smiley
Kabal wrote :

eh bah? ta fai le jerem ce week end? Smiley

Nan moi j'ai pas dormi dans ma caisse  Smiley  Smiley  Smiley

Mais j'étais collée à l'ordi lol comme d'hab'
Vive les jeux on-line!!!  Smiley
tibolux wrote :
j'y suis allé au moins 4 fois au bar, d'ailleur je t'as ramené des petits trucs a boire il me semble  Smiley

Smiley
heureusement que t'étais là Tib, j'avais plus trop de thune !

S'il vous plait messieurs les organisateurs, à quand les teufs open  bar ???
(même un poil plus cher... !)  Smiley

Smiley
t imagines pas le peuple ki va debarquer si jamais ca se fait un jour  Smiley  ...
S il ya la place (plein air)   c est clair que ca peut bien assurer...  Smiley
LordSoth wrote :

il me semble que c'est le 3 juillet

merci
Smiley pour ma part j'ai carremment bien kiffer cette soirée du debut a la fin arriver pendant le set d'ananda qui mettait bien en jambe pour le live de juvenile ok c'etais pas du nouvo son mais bon c lui que je voulais surtout voir j'ai pas ete decus  Smiley  Smiley j'ai trop bouger pendant son live les rmx au debut et 3.4 tracks a lui pour finir c'etais cool apres un pur dj set trop bon choix de son avec les morco de la hypernova au taquet ( Smiley 150% et eye to eye gms rmx) et le zoo3 (par contre la  Smiley  Smiley ) satisfaction tatatata puis apres le live de polaris carement excellent les morco sont fluides trs bon qualite ca arno!!! Smiley ss parler du dj set  Smiley  Smiley  Smiley  c'etais qoi ses sons de folie

Un gros bisous enormes a la cornetto team de samedi (merci for the little b4) et a la tance boat team toujours  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley (happy birthday)
6ryl wrote :
Smiley pour ma part j'ai carremment bien kiffer cette soirée du debut a la fin arriver pendant le set d'ananda qui mettait bien en jambe pour le live de juvenile ok c'etais pas du nouvo son mais bon c lui que je voulais surtout voir j'ai pas ete decus  Smiley  Smiley j'ai trop bouger pendant son live les rmx au debut et 3.4 tracks a lui pour finir c'etais cool apres un pur dj set trop bon choix de son avec les morco de la hypernova au taquet ( Smiley 150% et eye to eye gms rmx) et le zoo3 (par contre la  Smiley  Smiley ) satisfaction tatatata puis apres le live de polaris carement excellent les morco sont fluides trs bon qualite ca arno!!! Smiley ss parler du dj set  Smiley  Smiley  Smiley  c'etais qoi ses sons de folie

Un gros bisous enormes a la cornetto team de samedi (merci for the little b4) et a la tance boat team toujours  Smiley  Smiley  Smiley  :fuck:  Smiley (happy birthday)

[:bisou]
6ryl wrote :

ya aucun prob mon ptit gars et à la prochaine  Smiley
sont bien cool tes tofs Smiley
dommage ke t pas mis le sourire de naya !!