Et le tekos alors ???

guiom wrote :
perso j'ai passé un super tekos et je suis surpris des reports qui disent qu'ils y avait une sale ambiamce. moi qui (je pense) suis assez observateur dans les tekos pour une fois j'ai pas vu d'embrouilles. sauf 2 gars qui se fighter mais bon c'était pour rigoler...  Smiley j'ai adorer le fait de voir des sounds passer des ziq de dessins animé (caaaapiitaainn flam tu n'es paaaas de notre galaxiiiiie mais du fond de la nuiiiiit caaapittain flaaaaam...  Smiley  :coolSmiley
des petits concert ska où punk (le chanteur de djabul gorba était là) et même un set année 80 avec les wampas, rita mitsouko, les negresse verte.  Smiley
le seul hic à été le départ dimanche à 12 h on monte dans la caisse et on est sorti du tekos qu'as 17h 30. un bordel monstre. on  ne pouvait sortir que par une seule route les flics bloquant les accès des autres et on s'est retrouver avec tout le tekos qui veut partir sur la même route. on se saurait cru dans armagédon où l'exode. mais bon un coup de forcing sur les keuf et le tour est joué.
un p'tit coucou à jean-mich que j'ai croisé (t'avais l'air tout paisible  Smiley ) on ne s'est pas revu, peut être une prochaine fois. surement même. Smiley

Y avait aussi GOLDORAK !!! Smiley
90 000 pers. dans une parade ?  Smiley
guiom wrote :
90 000 pers. dans une parade ?  Smiley

Love Parade 2002
La Love Parade boudée?

Au cours du week end du 13-14 juillet, la Love Parade de Berlin a accueilli 1/2 fois moins de personnes que les organisateurs escomptaient. Ils tablaient sur 1 million et seulement 500 000 personnes se sont déplacées dans la capitale allemande pour cette 14ème édition, ce qui représente 3 fois moins qu'en 1999. A quoi est due cette lente régression de la popularité de l'événement? Peut-être trop de sponsors, plus vraiment de messages politiques?

En tous cas, la Love Parade reste le plus grand rassemblement techno au monde avec 45 chars venus de 8 pays européens. Notez qu'en marge, s'est déroulée la Fuck Parade, une version punk de la Love Parade... 2000 policiers avaient été déployés et ont procédé à 16 interpellations principalement pour des affaires de stupéfiants. (DH)
virgouil wrote :

Pour avoir déjà fait de gros festoches tek et de petites teufs à l'arrache (genre 30/50 pers), ben que ce soit soit énorme où pas l'état d'esprit des teuffers n'est vraiment pas la même, désolée.... (ex: 9 bagnoles de braquées pour une teuf de 50 pélerins!) .... mais c'est peut-être parce que je suis une meuf que je le remarque d'autant plus facilement!

Effectivement... Smiley

Mais on voit des trucs abusés dans tout style de teuf (sans vouloir prendre d'exemples, ca serait trop long)
Je dis pas ca pour t'embêter, je comprend que tu défendes la trance, mais sérieusement les braquage de caisses ou autre, les bastons,...il peut y en avoir partout. Ca s'est déjà vu..

Smiley
Smiley oui je sais mais l'ambiance, l'état d'esprit, les smiles, les good vibes, les couleurs.... tout se ressent différemment... et là il n'est même pas question de drogue...
Mais je suis vraiemnt contente qu'une petite touche de couleur soit venue égayer ce gros festoche!
Ils tablaient sur 1 million et seulement 500 000 personnes se sont déplacées dans la capitale allemande.

donc le tekos (aerodrome) a acceuilli 1/10 de ce que la love parade (en plein berlin) peut acceuilir... RE Smiley
guiom wrote :
Ils tablaient sur 1 million et seulement 500 000 personnes se sont déplacées dans la capitale allemande.

donc le tekos (aerodrome) a acceuilli 1/10 de ce que la love parade (en plein berlin) peut acceuilir... RE Smiley

Berlin c'est pas la russie non plus et il sont surement limités dans leurs mouvements...
houla désolé mais je vois pas ce que tu veut dire... "russie" "limiter dans les mouvements"
Smiley  Smiley  Smiley
nivo espace je pense
mouais vu le monde et le bordel au tekos (90 000 pers.) j'imagine mal 1 000 000 pers. en pleine capitale. où alors je vais apprendre l'allemand et me poser là-bas  Smiley merde 1 millions de personnes debarque en ville une journée pour faire la teuf sur 45 chars alors que le tekos rassemble 130 sound sur 3 jours en pleine campagne.  Smiley non j'y crois pas.
hey c des pros Smiley
guiom wrote :
mouais vu le monde et le bordel au tekos (90 000 pers.) j'imagine mal 1 000 000 pers. en pleine capitale. où alors je vais apprendre l'allemand et me poser là-bas  Smiley merde 1 millions de personnes debarque en ville une journée pour faire la teuf sur 45 chars alors que le tekos rassemble 130 sound sur 3 jours en pleine campagne.  Smiley non j'y crois pas.

y a deja eu 1 500 000  personnes a la love parade !!!
c hallucinant!
Suk wrote :

y a deja eu 1 500 000  personnes a la love parade !!!
c hallucinant!

Smiley truc de ouuuuuuf Smiley
oui l'orga de la love parade à berlin, ils ont surement pas le droit d'envahir tout berlin... donc il ont pas un espace illimité...
pis entre 90000 personnes et 500000 moi je trouve que la différence est bien grande...

Poitiers contre Lyon...
Beauvais contre Grenoble...
Pau contre Marseille...
avantage poitiers, remise en jeu Smiley
Kabal wrote :
avantage poitiers, remise en jeu Smiley

Yeeaaaaah! Smiley
pis entre 90000 personnes et 500000 moi je trouve que la différence est bien grande...

ba ouais justement pour une ville et un terrain en friche je trouve qu'il y à un tout petit paradoxe... mais bon la france et l'allemagne n'ont peut être pas la même vision. p-t--n 1 500 000 teuffeur dans la capitale.  Smiley
guiom wrote :

ba ouais justement pour une ville et un terrain en friche je trouve qu'il y à un tout petit paradoxe... mais bon la france et l'allemagne n'ont peut être pas la même vision. p-t--n 1 500 000 teuffeur dans la capitale.  Smiley

ouai ca doi etre qq chose a voir ca Smiley
Kabal wrote :

ouai ca doi etre qq chose a voir ca Smiley

apparement ca tourne un peu au gore ... les assoc' de preventions contre la nature militent ardemment contre cette grande reunion ...  quand la love parade passe ds un des grand parcs berlinois , le parc se transforme en immense pissotiere .. imaginez 1000 000  de personnes a picoler toute la journee .... au final pas mal  de plantes finissent brulees...
pr la petite anecdote lol
guiom wrote :

Smiley  Smiley
Suk wrote :

apparement ca tourne un peu au gore ... les assoc' de preventions contre la nature militent ardemment contre cette grande reunion ...  quand la love parade passe ds un des grand parcs berlinois , le parc se transforme en immense pissotiere .. imaginez 1000 000  de personnes a picoler toute la journee .... au final pas mal  de plantes finissent brulees...

surtout en allemagne...
sur les 1 500 000 doit yen avoir 20 % de clean...
1 500 000 X 20 / 100  = 300 000

[:hic]  Smiley
Et sinon, pas d'autres reports concernant le tecknival ?  Smiley
Suk wrote :

ouah j'imagine Smiley ils doivent raser un parc entier en 5h ouai!
on etait pas plus je crois
naya wrote :

On a fait ce qu'on a pu... !!!!!!!!!!!   Smiley

Smiley
naya wrote :

LordSoth wrote :

On a fait ce qu'on a pu... !!!!!!!!!!!   Smiley
Smiley

Vi et on s'est pas mal débrouillé je trouve  Smiley
yes et en plus je suis content de vous avoir rencontrer aileur ke dan sle virtual espace de ce forum
merci encore pour les bibines
naya wrote :
yes et en plus je suis content de vous avoir rencontrer aileur ke dan sle virtual espace de ce forum

Sentiment partagé  Smiley
naya wrote :

de rien !

j'étais tout seul dessus à la fin, heureusement que tu m'as filé un coup de main !  Smiley

Smiley
LordSoth wrote :

de rien !

j'étais tout seul dessus à la fin, heureusement que tu m'as filé un coup de main !  Smiley

Smiley

Là c kler ke t'as surpassé tout le monde !!!  Smiley  Et en plus, à la fin, aussi frais kune rose le Bouly !!!