A mon tour d'écrire mon petit rapport, vu que beaucoup de gens ont dérivé du sujet, je me permet de raconté ma soirée.
De base je ne voulais pas y mettre les pieds, entre les echos oraux de mes potes des précédentes soirée et les rapport écrit sur le forum, je ne voulais en aucun cas donnée le moindre centimes a cette "Company" comme vous dites si bien, mais voilà ils ont invité Infected Mushroom, là a débuté un grand dilemme car ça fait genre 10 que je veux les voir, pis vu que c'était l'anniversaire de ma madame, pas le choix faut y aller !
Voilà pour le contexte, donc ce qui m'interressais : Infected et Luna/Angry Luna, même si je l'ai vu déjà des dizaines de fois, je voulais bien voir le public de clubber devant de la grosse High Tech pour rigolé ^^ !
On rentre dans la salle vers 23h, j'ai trouvé la déco vraiment génial, pour avoir fait pas mal de soiré inté, c'est pas du niveau d'un Timegate mais c'est pas mal quand même, le VJING (big up aux Vizual Invaders) on vraiment géré leur truc aussi, même si ma plus grosse claque était à la Métamorphosis (dernière soiré Porcieu d'Hadra).
Le son bien réglé, mais fallait quand même bien se placer dans la salle (pour ma part a coté de la régie), donc on écoute Bubble pour patienter, j'ai trouvé sa bien pourrie, le son lui même n'était pas "mauvais" mais avec son sax en plus c'était vraiment dégueulasse.
Enfin commence Infected, et pour ma part, j'ai grave kiffé, alors Ok il gueule dans son micro, passe pas mal de temps les bras en l'air a crié "Jump", mais bon, Bust a move, City of the future, Becoming Insane, Muse Breaks remix, tous ces classiques que j'adore, c'était juste génial. Ces 2h j'ai eu l'impression que ça a durée 20 min.
Ensuite Luna Angry Luna, de la boulette comme d'hab, et voir tous c'est petit gamin perché ne rien comprendre devant tant de violence, c'était assez jouissif.
Le reste ne m’intéressant pas, je ne suis pas resté (la prog à la con genre Neelix non merci).
Du point de vue des gens justement, je sais pas si c'est le Sud ou WT mais qu'est ce qu'il sont con, c'est limite si tu te fait pas agressé par les dealers sur le parking quand tu leurs dit que tu veux rien, et beaucoup trop de jeunes/mineur.
Donc oui pas du tout l'esprit trance comme on le connait avec Hadra, World people, mais bon c'était tout a fait prévisible, pas de besoin d'en écrire des tonnes dans cette section "Rapport" !!!
Le parking sans poubelle sa donne, au lendemain matin, un truc infecte et polluée a mort ...
Donc au final, bonne soirée, content d'avoir vu Infected, mais c'était ma 1er et dernière WT, car j'aime la psytrance et pas trop la prog pouet pouet, le line up de leur festival ne me branchant mais alors pas du tout, je prefere bouger a l'étranger me faire bouffé la gueule par de vrais artistes psy (Modem, Lost ...)
Voili voilou