crystall skull wrote :
nan mais ça fait longtemps que c'est le cas!
venant d'un ancien ça fait d'autant plus mal au cul à lire
talking machines wrote :
tout ce résume a cette réponse qui explique très bien la problématique du smilblik
malheureusement ces dernières année les orgas aux rein solide et un peu ancré dans le paysage se sont fait tailler un short ou ont jeté l'éponge... du coup hormis hadra, il n'en reste plus une capable de passer la barre des 5000 festivalier sur un open air...
ce qui laisse place libre à d'autre orga...et qui ne se privent pas de choper le marché. L'avantage quand tu débarque sur un marché ou la demande est bien plus importante que l'offre, c'est que même si tu proposer des produits de mauvaise qualité, ça se vendra toujours !
the_seeker wrote :
Moi tout ce que je demande aux gens que je rencontre en soirée trance c'est une ouverture d'esprit et du respect pour les gens et le lieux
Va lire les rapports sur FB... Vol à répétition, parking et site laissé en mode bagdad dégeu (apparemment WT à laissé le site tel quel, mais c'est une infos à prendre avec des pincette). Sans compter les incivilité du genre de celle que stef m'a sortit à base de mec et nana qui pissent sur ou derrière son stand...
Donc question respect...on y est pas trop !
karmakura wrote :
Bon courage dans ta croisade anti " buisness trance " puisque tu te sens investis d'une mission bah vas y fonces alphonse
Ca n'ira pas plus loins que prendre un peu de temps sur mon temps libre pour venir blablater ici...c'est loin d'être une croisade, juste un petit combat en papier pour défendre ma vision de la culture trance...pour qui je bosse depuis des années avec un très grand plaisir !
Et pour le sondage au HADRA, c'était la aussi du 2nd degré... j'ai effectivement beaucoup beaucoup mieux à y faire...