talking machines wrote :
tu m'a mal compris ....
ok, je pose le problème autrement : en France (et justement pas seulement ), actuellement qui concurrence ce genre d'event , et organisé par qui ?
et si tu vois ou je veut en venir , toi ou les autres , vous mettriez quoi en face , et (c'est pas si simple ) ça implique quoi ?
Effectivement il ne reste plus grand monde...
La faute avant tout aux politiques culturelles française, qui n'aiment pas la musique électronique trop undergrund... à la méga prise de tête qu'est l'organisation d'une soirée "au norme" quand le président de ton asso à des dreadlook à faire fuir un préfet comme un vampire aspergé d'eau bénite...
Cela implique donc qu'on puisse de nouveau organiser des gros event avec un vrais esprit trance sans ce faire péter les rotules par les politiques, et pour ça,
il faut soit
-> ne pas faire de vague et jouer sur un "offre/demande" totalement aseptisé (tactique WT)
-> Profiter de son ancienneté et des contacts noué en bonne place et avoir les rein solide (tactique hadra)
-> devenir pirate : Façon free, mais la ça devient dur de faire des event à plus de 500 personne...
Bref World People, revenez, Aqua veda vous nous manquez.
D'un cotée y'a pas mal de bonnes assos qui montent, mais contrairement à WT elle prennent le temps pour aller vers des party de plus en plus grande...et elle n'ont pas toute pour objectif de grossir juqu'a organiser des party à 5000 pers...
djzarro wrote :
en même temps quand tu lit que le mec parle au lycra
Et alors !
que le tranceux qui n'a jamais parlé à une déco me jette la 1er pierre
(blague à part...on t'a pas apprit à repérer l'humour et le 2nd degré ?
)
Bon et sinon, j'avais posté sur la page de l'open air, et rien sur l'annonce de cette soirée...et oui j'y suis retourné, pour des raisons évoqués en 1er ligne de mon rapport : voir ou en était l'évolution de cette orga, accompagner des amis, et voir infected en live (ce qui m'a le plus motivé à vrais dire).
Mais la c'est clair, comme dit précédemment : je n'y mettrais plus jamais les pieds !