lallan wrote :
Arfff,mais ya pa aqua veda qui reprend du service en 2015!?
Des news?????
lallan wrote :
Arfff,mais ya pa aqua veda qui reprend du service en 2015!?
Rn_13 wrote :
Pensée cauchemardesque du jour :
Hadra festival 2015 off pour cause de déménagement et WT qui va nous teaser pendant 6 mois sur ses têtes d'affiches...
NONNN REVEILLEZ MOIIIIIII ou svp svp svp, qu'Hadra réussisse à organiser un truc, (même tout petit m'en fou, au contraire presque)
Sinon ça sera THE occase pour sortir des frontières..
artfoodconcept wrote :
Des news?????
artfoodconcept wrote :
Yes !!!!trop bon le post.un smoothies gratos pour toi!!
Nerggal wrote :
Pourtant les vieux vous manquez pas de recul.
Vous savez bien que dans les 90' y'avait de techno et de la trance à la télé et à la radio et qu'aujourd'hui on a fait marche arrière.
Pour les fans de bass music anglaise. En 2007-2008 on a commencé à voir fleurir des soirées Dubstep/Garage partout, maintenant y'en a presque plus, la mode est passée. Pourtant la scène bass music est toujours aussi active.
Laissez-les faire de l'argent, si le public ne connait ni l'esprit ni la musique il va se lasser et trouver tout les artistes identiques avant d'aller faire d'autres soirées avec des tubes à la mode qui change toutes les semaines. ^^
Marcellop wrote :
Marcellop wrote :
j'ai jamais dis cela............
j'ai aucun avis sur la soirée n'y étant pas, tout comme toi il me semble........
mais je compte bien aller voir hilight tribe a leur festoche en plein air au mois de juillet
Philbetter wrote :oui moi aussi
Nan, j'y étais pas, mais j'ai une certaine confiance dans les reviews de personnes proches qui ont testé "la chose"
Maintenant, si on veut appliquer jusqu'au bout l'esprit "entreprise", je pourrais conseiller à ces jeunes pousses dynamiques d'embaucher quelques conseillers "spirit of trance"
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part
Marcellop wrote :
oui moi aussi
j'ai bien aimé le rapport de clochette
le spirit j'y crois pas du tout
je m'attarde sur la programmation musicale pour ma part
Marcellop wrote :
je crois aux belles rencontres pas a un sois disant esprit trance qui planerait sur un festoche ou une soirée , c'est toujours une histoire de proportions entre bonnes et mauvaises personnes
moi j'y vais pour danser avant tout, le reste c'est secondaire même si cela a une importance
Marcellop wrote :
tu comptes interdire l"accès a leurs soirées ?
je vois pas comment tu pourrais empêcher quoi que ce soit
tyo wrote :
En payant pour participer à un événement WT ou en acceptant de collaborer pour eux, vous donnez votre consentement à leurs mode opératoire.
Vous pouvez aussi dire " je ne cautionne pas cette vision des events trance, de ce fait je ne vous donnerais pas mon argent ni ma sueur", quitte à devoir attendre d'autre occasion pour voir les artistes que Wt invite pour rameuter un max de monde dans ses filets...
C'est appliquer à la trance le choix de consommateur auquel nous sommes confronté tous les jours...
qui se résume à soit payer des produits industrielles de merde dont les bénéfices finissant dans la poche d’actionnaire au détriment des salariés et de la planète ou acheter des produits fabriqué par des artisans qui aiment leurs métier...
l
artfoodconcept wrote :
J empecherais rien tout seul.car seul on va plus vite mais ensemble on va plus loin.mais si les artistes on aussi un peu de concience trance en eux ils refuseront peu etre de bosser pour eux. Si h tribe suit ces message il reflechiront....ou pas.
marcellop wrote :
Donc leur portefeuille passe avant leur conviction?
marcellop wrote :
on n est pas a tomorrowland non plus
marcellop wrote :
Donc leur portefeuille passe avant leur conviction?
artfoodconcept wrote :
Si je bossais que pour l argent j aurais fermer mon bec pour faire leur gros festoch l ete prochain a 1h de chez moi.mais non quitte a etre facher avec des orga ou artistes amis avec les wt mes convictions du bien manger au prix reel avec produits direct des petits producteurs et partager ma cuisine tout xa passe avant tout.