Alors, je me lance dans un rapport avec quelques peut de retard.
Arrivé sur le site lundi, je retrouve après un an le site de San Nicolas del Puerto; Déjà pas mal de structure sont misent en places, et ça se sent, cette année ça va être du lourd. On confond même la Market place avec le chill-out ou la scène principale tellement elle est jolie. Le Main Floor se situe a la place du chill-out de l'an passé, et l'orga me dit qu'elle est contente, car pour la première fois depuis le début du Connection festival en 2012, le dancefloor ne sera pas en pente.
Benevole durant le festival, ça assure niveau orga
Cette année le chill floor ne se transformera pas en Alternative stage mais gardera sa fonction première.
Une super ambiance durant tout le festival, comme a chaque fois mais particulièrement cette année, quel ambiance sur le dancefloor; ça danse, ça saute de partout, sourire partagé et regard complice, on sent la Goa family.
J'ai quitté le site le mercredi après 1 semaine 1/2 là bas avec beaucoup de difficultés tant on s'y sentait bien. J 'attend l'année prochaine avec impatience!
L'orga m'a laissé entendre que l'an prochain, il devrait faire un festival entièrement Goa. Le prix du pass ne devrait plus monter, et il est a 30€ jusqu'au 31 décembre.
Ma seule crainte est que ce festival deviennent victime de sa popularité et n'attire plus seulement le public qu'il devrait attirer (on peut en voir l'illustration la nuit du samedi soir). La capacité de ce site à été dépassé cette année et a partir du samedi matin ils ont du ouvrir le parking Backstage au public, faute de place sur le parking principale (pas pratique quand on doit se reposer avant de jouer et que certain se ramène là bas a boire l'apero a la voiture avec la musique a fond).
Enfin bref, ce festival reste toujours un must en matière de culture Goa pour moi. Je re-signe pour une autre année sans l'ombre d'un doute, d'autant que je devrait y jouer sur la scène principale