C'est paaartiiii :
Les +-LE CHILL; bordel enfin un vrai chill-out, très bonne musique variée allant du psy-chill au drone experimental flirtant avec l'IDM (MIAM) , ambiance cosy au possible, super jolies tentures...
-L'aspect général du main floor. J'ai trouvé que l'aspect global de la piste de danse (tout compris) donnait plus l'impression d'être en festoche psytrance, c'était moins massif genre énorme structure qui met limite mal à l'aise, cette année le fait que la scène était moins haute et plus élargie et l'absence de la grosse structure qui recouvre tout le floor rendait la chose plus agréable à l'oeil mais aussi au feeling, je me sentait pas écrasé comme j'avais pu un peu l'être les autres fois.
-Le sound system. Je suis pas expert (bien que quand même un peu calé sur le sujet) mais j'ai préféré cette année. Un peu moins de frappe dans les graves et ça c'était hyper cool parce que 2012 2013 je me mettais jamais dans l'axe parce que trop violent et là ça passait bien (bon tout le festoche avec les bouchons quand même mais j'ai fini par abandonner l'idée d'aller dans un endroit sonorisé sans bouchons tfassons) mais voilà au niveau de l'impact et de la netteté au niveau des éléments musicaux c'était vraiment cool. Et bonne stéréo en étant à la régie aussi !
-Les lights. Même si j'accroche toujours pas à ce délire du gros plan de feu avec plein de lights différentes, c'était quand même moins chargé que l'année dernière où je c'était trooop violent, et pendant plusieurs sets j'ai senti des efforts au niveau de la performance light pour s'associer à la musique et ça c'était vraiment COOL
Les - - "APPEEROOOO" ___________________________
Ouverture avec
Trio Saiyuki :