@ Ozmoze, ce qui me fait halluciner c'est la phrase que j'ai cité. Lire "heureusement que ce festival n'ait pas eu lieu" parce que TU n'as pas aimé, ou jugé la technique mauvaise, ou quelque autre raison que ce soit, me parait énorme. Après si ça te parait normal de balancer ça, je vais pas m'attarder dessus j'ai autre chose a faire.
Quand a la technique, lors du set de ryanosaurus, j'ai personellement beaucoup aimé sa petite blague hitech. Effectivement c'etait un set décousu, avec une autre narration que celle qu'on trouve dans la goa/psy. Je suis féru d'architecture et de narration, il me semble que je me démerde pas trop mal, et perso ca m'a pas choqué.
Sérieusement "l'impression d'etre en free" pour une farce qui a duré 1 minute.... (f)Rigidité ??
Pk ? Parce qu'il n'y pas qu'une façon de mixer, qu'une façon de raconter. Le son de ryanosaurus pour moi c'est ludique, c'est pour faire joujou. Alors c'est sur en plein aprem, sur un DF plein air, ca fait pas la meme chose.
Pains techniques ? Pas spécialement entendu de pains, rien de plus marquant que ça perso.
Et part Alanita et Toto, les autres n'etaient pas des DJ, donc caler est hors propos
Ensuite, pr te répondre malkaviel, de Zenon il n'y avait que Ryanosaurus. Le reste (Uroboros rec) c'etait effectivement de la dark prog, et pas de la psygressive. Donc beaucoup plus proche de la tekno, ca boucle, c'est répétitif, etc...
Pour les artistes retenus, c'est pas un choix ! Mais les artistes qui devaient dans tous les cas passer par Paris pour ensuite aller au Modem.
Pour finir, je trouve les jugements pas forcément infondés puisque subjectifs, mais franchement hyper mal exprimés. Sérieux la forme c'est pas pour les clebs.
@Cedetjack, pour les remboursement je vous conseille d'aller sur le FB. Ca se fait via Paypal, il faut envoyer un mail qui contient l'adresse mail de ton compte paypal, à cette adresse : atohmfest@gmail.com