2002-11-30 Elektro vs Sida au Havre

las22 wrote :
y a arianne d u club dorothé !!
j t arrange un coup avec

Euuuhhh.... bof qd meme... En plus j'aurais l'impression de sortir avec ma mere...
Brainwasher wrote :

j'attend toujours de voir moi Image

ah bah voilà !!...... on peut rien dire sans qui ai des mesures repressives !!! (trop fort le smiley :quim'attendautournant: ??) Smiley

Smiley et puis tiens...euh....brain tu me rappelles combien de fois je t'ai proposé de nous rejoindre ??? Smiley..... mister buzzy mister buzzy et bah voilà!
euh on peux passer des annonces de rencontre sur ce forum????
moi j'aimerais bien rencontrer DongDong, pour pouvoir faire Ding Dong Ding Dong Smiley
He Brainwasher! Fo ouvrir une rubrique "rencontres"...hehe... modérée par Mimi, non? Smiley
dieu wrote :
He Brainwasher! Fo ouvrir une rubrique "rencontres"...hehe... modérée par Mimi, non? Smiley

ah bah peut pas etre et moderatrice et instigatrice ...spa possible.....  Smiley
dieu wrote :

Smiley oh oui Smiley oh oui Smiley oh oui moi je suis preneur
Just Vanessa wrote :
oui, moi aussi suis preneuse LOL

Eh ba dites moi, ça promet..........
les kokines sont  arrivé
vaness !! youhou
a poils

pour le rubrike rencontre j arrete moi
j sais pas comment je fait
ca foire tjs et ca frize le suicide !!Smiley
las22 wrote :
les kokines sont  arrivé
vaness !! youhou
a poils

tu veux pas te marier avec moi on ferais de beau enfants,je te prendrais pas la tete et je pense que toi non plus Smiley  Smiley  Smiley
las22 wrote :
les kokines sont  arrivé
vaness !! youhou
a poils

Tsss tssss tssss fo pâ dire des trucs pareil!!!

Et je sais de quoi je parle

Smiley Smiley Smiley
dieu wrote :
En fait dieu en a marre de la solitude... Smiley

Salut dieu, manue du havre et de l'assoc.Tout d'abord merci pour ces compliments et critiques qui serviront à écrire mon bilan.cette soirée au Havre dans les officielles a été la premiére de mise en place.Il fallait surtout convaincre la mairie, le préfét, la DDASS et jeunesse et sports pour le faire comprendre que nous ne sommes pas des sauvages...Et que c'est avant tout un mouvement culturel riche, nouveau et trés variés.
Issue depuis 1993 du milieu trance goa des Antilles via guadeloupe...
Il était important donc pour moi qu'il y ai deux styles différents...
Maintenant, je crois que nos petites oreilles évoluent...
La trance est resté sans aucune évolution pendant qqes tps contrairement à d'autres styles qui sont apparu: drum n'bass, jungle...la artek s'est amusée à composer des styles variés en y fusionnant des morceaux disco, salsa u latino...
Il suffisait alors pour les dj's tranceux d'accélerer leurs bits choses faites et on arrive à un résultat satisfaisant. Smiley
Lorsque Fabien est venu au Havre avec un cd trance pour me faire écouté cette évolution, j'étais ravie...Malgré tous, j'ai du mal avec des platines cd, j'aime trop voir les dj's sur du vynil, c'est plus technique donc spéctaculaire...d'ailleurs à mes début trance en 93 c'était du vynil...
Volà 6 ans depuis mon retour en métropole que je n'ai pas fait de teuf trance et je suis donc heureuse d'être sur Paris le 21.
Une chose pourtant qui est vrai, c'est l'uniformisme du public ARTEK, triste HO KE OUI...Mais jeune donc à nous de mettre en valeur ces fêtes grâce à nos souvenirs et nos désirs féstifs colorés gais et joyeux, des personnes comme Pyairault, l'équipe d'Analogicteam...Et d'autres artistes motivés..
Nous travaillons déjà sur différents gros projet pour 2003. CA VA SWInGUER!!!!!C'est  Smiley promis! Dieu je m'adresse à toi pour ta solitude, t'inquiéte moi aussi toute seule, parfois dur mais patience...y des chemins de vie parfois qui font ke...Connais tu L'AT de Bernes?Manue
Prevenez moi pour la prochaine...je connais la route! Ce sera avec plaisir que je reviendrai hanter les rues du Havre...
Tout vient à point à qui sait attendre...
dieu wrote :
Prevenez moi pour la prochaine...je connais la route! Ce sera avec plaisir que je reviendrai hanter les rues du Havre...
Tout vient à point à qui sait attendre...

c'est pas comme çà que je l'aurais dit..... mais t'as pas tort !!!!! hihihihi  Smiley
tu aurais pu dire aussi; patience et longueur de temps font plus que force ni que rage...
Acclamons la parole de Dieu...

Et un p'tit tour vers les Havres-Gris.... Smiley  ça te dit Dieu??
Ouh la vilaine proposition!! Derriere un arbre mon chou? Smiley Smiley Smiley

J'y vais que s'il y a Galadrielle Smiley Smiley
mets mi à la page Dieu.... qui est Galadrielle ???? desolé pour mon manque de culture sur ce coup mais bon ......je me rattrape !Smiley
Miss Tick wrote :

c'est pas comme çà que je l'aurais dit..... mais t'as pas tort !!!!! hihihihi  Smiley

t'as trouvé le proverbe ki fallait Smiley c'est vrai qu'il fait souvent gris au Havre mais là BÔ SOLEIIILLL!!! Smiley Parfait pour les romantiques qui n'ont rien contre les gallets gris .
bon j'essaie de me familiariser avec ce site, +tôt sympa!
emmalisa wrote :
bon j'essaie de me familiariser avec ce site, +tôt sympa!

mais tu y arrives très bien....bienvenue parmi nous !  Smiley
ssalut manue ravis de te voir ce week end
naya wrote :

Smiley vous allez me faire regretter de ne pas venir Smiley
naya wrote :

Et moi dont!besoin de décompresser Smiley
ET oui pyairault à toi de profiter du voyage via Paris HI!HI!HI!
Et moi dont Naya il faut ke je me bouge grand besoin!
Tant qu'a toi Pyairault tu peux toujours changer d'avis tu sais bien qu'il n'y a que les imbeciles qui ne le font pas...
PYAIRAULT wrote :

Smiley vous allez me faire regretter de ne pas venir Smiley

Y que les bêtas qui ne change pas d'avis alors ça ne tient qu"à toi de changer d'avis!  Smiley
Et moi dont Naya trop heureuse!!!!Faut que je bouge mon corps, ne tient plus en place Smiley
emmalisa wrote :
Et moi dont Naya il faut ke je me bouge grand besoin!
Tant qu'a toi Pyairault tu peux toujours changer d'avis tu sais bien qu'il n'y a que les imbeciles qui ne le font pas...

Smiley mais qui es tu emmalisa Smiley
Miss Tick wrote :
mets mi à la page Dieu.... qui est Galadrielle ???? desolé pour mon manque de culture sur ce coup mais bon ......je me rattrape !Smiley

Galadrielle: Dame de Lorien, Elfe
Les Havres Gris: Lieu de depart des Elfes de la Terre du Milieu...

Ref: Le Seigneur des Anneaux

Voila...
PYAIRAULT wrote :

Smiley mais qui es tu emmalisa Smiley

j'ai envoyé 2/3 fois le même message mais je n'étais pas sur que cela fonctionne, sorry Smiley

Bah Pyairault, je suis juste Manue du HavreEmma(emmanuelle) et Lisa (ma fille) :emmalisa.
coucou manue  Smiley

j'étais au Havre avec AT... encore merci pour ton accueil, on a vraiment été chouchouté!
c'est rigolo que tu aies vécu en gwad... alexx, kristonic et moi on y va fin janvier!
bon si j'ai tout compris, on devrait se voir ce WE... tu nous raconteras, hein dit....?

@ bientôt
lolo   Smiley Smiley  Smiley