Un grand merci à Darken pour ce petit résumé de cette grande soirée (je dis grand par rapport au dimension de la salle mais aussi par rapport au Havre car "terrien exprime toi"à réussi a organiser une teuf au Havre chose qui depuis 3 ans paraissait impossible notre maire etant Ruffenac*)Je suis daccord avec toi Darken les hardtekeus sont triste et c'est bien domage,car finallement c'est quand même bien des gens happy,qui font un effort vestimentaire surtout les filles (je pense à celles qui viennent dans nos teuf et qui sont si jolie) moi j'aime tous les styles de musiques electroniques mais je ne me sens jamais très à l'aise avec ce public hardtek (bien que samedi je les ai trouvé plutot sympa) je trouve que ça fais tribu qui ne veut pas s'ouvrir aux autres .Ils ont perdu l'esprit originel de la teuf (le partage,la joie d'etre ensemble).C'est pour ça que vous devez me supporter dans les teufs transe.Bref tout ça c'est pas important car pour moi c'était magique d'avoir mes joyeux drilles avec moi chez moi AU HAVRE et j'espere que ce n'est que le début car croyez moi on parle de nous partout et les organisateurs ont été emballé.
*directeur de campagne de chirac et copain à l'autre batard de ministre de l'interrieur
*directeur de campagne de chirac et copain à l'autre batard de ministre de l'interrieur