Bon je rentre de province, et cela me fait 1 semaine de recule pour vous donner mon impression sur la TBE.
Nous sommes arrivés vers 2H30 (super idée vue le monde...) pour le live d'Astrix.
On s'est fait cueillir par une bouffée d'air chaud et un gros son dans l'oreille en franchissant la porte qui nous a un peu calmé...
On est parti direct dehors pour attendre des conditions plus propices...
De temps en temps, je mettais mon nez à l'entrée et "pfou" nuage de buée sur les lunettes qui faisait réfléchir...
On est bien resté 3/4 d'heures comme ça a se regarder
...
Pendant ce temps Astrix déroulait son Cd, plus vrai que le vrai... et franchement le cd je ne dois pas être le seul à connaître...
Allez on se jette dans la salle, wider en musique, je regarde un peu autour, heureusement que le sexe féminin et bien représentée, parce que la déco a été oublié....
On commence a rentrer gentiment dans l'ambiance, comme les morceaux sont jouées dans l'intégralités on discute dans les passages calmes, c'est convivial est on est heureux d'être la bande de potes
...
Aprés Astrix, je sais pas qui a joué je sais pas quoi mais celà à pas gener
.
On commence a avoir de l'espace, la chaleur est juste ce qu'il faut, les gens on le sourire, le son ronronne un peu mais je prefere celà que du dejanter underground à l'heure ou on est...même nos femmes s'inquietent pour nous: "pas trop calme les garçons?", elles sont heureuses, et nous quand elles vont bien on sait qu'on va passer une bonne soirée
...
Là un petit son a la Alien project, nous fait savoir qu'ils sont là. Moi je suis pas fan inconditionnel, alors je laisse venir... Et là 2 heures de bonheur
... Un pur live avec tous les standards retravaillées, de grande mélodie, du son psy...franchement on est tous rester sur le floor avec la sueur au front a se faire des clins d'oeils. La derniere fois ou j'avais tripée comme celà c'etait au Naturalp avec Dimitri, mais là avec mes amis c'etait encore plus fort...
La un track de 1200 micro, nous fait savoir que je sais pas qui prends le relais...
Un set correct, mais rien d'ebourriffant...
Je ne sais pas qui reprend les platines... mental reactor de Miraculix... c'est son heure on a plein de place le son crache grave... les lumieres commencent a s'allumer... Il y a encore pleins de monde happy, les trop arracher sont partis depuis belle lurette, il est 8 heures 30, le son s'arrete, dommage on aurait bien signé pour 1 heure de plus.... mais il nous reste de la route à faire pour rentrer. Et puis surtout on a tous la banane alors la journée s'annonce cool...
2 amis faisait leur premiere teuf ce soir là, ils se sont éclatés parce que le son a été super... et franchement même si j'ai regretté l'absence de déco et l'excés de monde du début, un line up comme on eu c'est vraiment un bon moyen de partagé avec le plus grand nombre une experience neo-hippye sans laissé une impression glauque (coucou les shadows, bye bye hyper frequencie)...Et pis l'underground on se les passés a la maison entre nous bien vautrer, les jambes cassées mais avec le feu sacré...
Ceux qui vont vouloir me repondre, Alien trop commercial, TBE caisse a blé, je ne vous calcule même pas...
Ceux qui ont deja repondu parce qu'ils etaient deçut... dommage pour vous, mais nous on a trouvé ce que l'on etait venu chercher....
Elle est pas belle la vie...
Salut à tous