c'est quand même pénible ces messages en anglais, on ne maitrise pas tous la langue, il devrait pouvoir faire un effort sur un forum français
Heretik Erik wrote :
Désolé je ne maîtrise pas bien les subtilités de la langue de Molière surtout venant de la part d'un voisin Francophone .
Je pense que nous sommes à l'opposé de ce que peut représenter un événement musical dans l'énergie, le partage voire le respect de l'autre.
En fait ce qui me gène le + c'est cette absence totale de remise en question voire la mauvaise foi de ce que je comprend te tes réponses voire un côté un tantinet projectif .
Alors là je dis chapeau
Je te laisse dans tes certitudes, tes croyances mais fait attention à ne pas perdre pied avec la réalité :
A ne pas écouter les minorités on sait ou cela peut mener
Wish you all best of luck and every success in your respective initiatives to celebrate the United Trance Nations 2015 World Disaster Reduction Campaign !
daniel expert wrote :
/!\ Message bloqué par un modérateur. /!\
daniel expert wrote :
ça veut dire quoi ça ???
y a des posts qui ont disparu encore une fois
ça va vous vous faites plaisir les censeurs ???
vous commencez à me cassez les couilles avec vos suppressions de posts ou de pseudos aléatoires
daniel expert wrote :
pour finir sur une note concrète, et là je m'adresse à l'ensemble des modos:
pensez-vous que laisser des acteurs aussi bidon que danolite se servir de ce forum pour faire la promo d'événements aussi foireux depuis aussi longtemps vous serve ou vous désserve ???
dans l'impatience de lire votre réponse
zganarel wrote :
je pourrais te raconter des truc "foireux" sur les 3/4 des orgas
ça arrive que ça foire, qu'elle orgas n'a jamais été critiqué!!!???
si on commence comme ça, y a plus de forum
puis c l’hôpital qui se fout de la charité!!! tu nous a pris pour des lapins de 6 semaines? dans les plan foireux t pas mal non plus!!??
reve en bleu wrote :
Je plussoie Zganarel.
@Danielmachin, t'as un sacré passif ici, à même hauteur des "couilles dans l'potage" qui arrivent et
arriveront encore et encore. T'as aucune légitimité à dénoncer telle ou telle pratique, pas une once de
crédibilité à mes yeux. à l'époque je n'étais pas modérateur, t'avais un tout autre discours, tu nageais
tout entier dans le potage...
zganarel wrote :
petit rappel:
Bien que les administrateurs et modérateurs du Forum Trance Goa essaient d'écarter tout message répréhensible de ce forum, il leur est impossible de contrôler tous les messages. Ceux-ci expriment uniquement les opinions de leur auteur. Les propriétaires du Forum Trance Goa n'entendent donner ni approbation, ni improbation des propos émis sur ce forum. Ils ne sauraient être considérés comme responsables du contenu des messages dont ils ne sont pas les auteurs.
[g][g]En acceptant ces règles, vous vous engagez à n'écrire aucun message à caractère obscène, vulgaire, discriminatoire, menaçant, diffamatoire, injurieux, portant atteinte au droit de la personnalité [/g](droit au respect de la vie privée, droit à l’image, droit au secret professionnel), à la sécurité des personnes et des biens et au code de la propriété intellectuelle (piratage et intrusion dans les systèmes informatiques et de télécommunications) ou contraire aux lois et règlements en vigueur.
Vous vous engagez à ne pas poster et afficher des images ou photos (de quelque source que ce soit) à caractère sexuel (où toute ou partie des organes génitaux et/ou seins seraient visibles). Des mineurs peuvent lire ce forum. En cas de fraude, des sanctions immédiates seront prises à l'encontre de l'auteur du message concerné par les images.
Vous autorisez l’hébergeur/administrateurs/modérateurs du forum Trance Goa à supprimer, modifier, déplacer ou fermer n'importe quel message pour n'importe quelle raison et sans autorisation préalable de votre part.
Des bénévoles identifiés comme étant "Modérateurs/ Administrateurs" ont été sélectionnés par l'équipe du Forum Trance Goa pour veiller à ce que les membres inscrits puissent s'exprimer dans les meilleures conditions possibles tout en respectant cette charte. En cas de manquement à ces règles, ceux-ci peuvent notamment être amenés à exclure temporairement ou définitivement un utilisateur ne respectant pas cette charte.[/g]
barakason wrote :
tu tournes en rond mec
barakason wrote :
tu tournes en rond mec
noirfluo wrote :
28 post delete et une photo d serpent cosmique...
ce rapport ne ressemble definitivement plus a rien xD