[:allolalune] des survivent
ekkinox wrote :
tres bonne soiree.
tres mauvais festoch.
Grin wrote :
coooool maintenant on va pouvoir gagner du fric et etre des stars en mixant de la psytrance ! Yeah !!
Bon allez je vends mon camtar mes chèvres et ma dreadeuse, à moi la coke et les putes yihaaaaa
crystall skull wrote :
merde j'ai perdu ma meuf!
[img]https://scontent-a-cdg.xx.fbcdn.net/hphotos-prn1/t31.0-8/1015988_10152463694789236_2884023834353564497_o.jpg[/im
Dan-Tsao wrote :
oh faut pas exagéré non plus ^^
Grin wrote :
Ce qui me fait raler, en fait, c'est surtout les artistes qui viennent gratter l'argent dans cette nouvelle contrée qu'est la psytrance, la déception de voir que des mecs qui faisait du bon son ne sont finalement qu'humain (naif moi?) et cèdent bassement à l'appel du fric....
Grin wrote :
il pourrait le faire avec d'autres pseudo, dans d'autres styles. Quand tu sais produire de la psytrance, tu sais (presque) tout faire en éléctro, ils n'ont qu'a aller faire du dubstep bordel.
(en vrai meme faire bouffer ses enfants n'est une justification à rien du tout pour moi, je suis assez radical sur "l'intégrité" )
crystall skull wrote :
ça vous fait chier que des gens gagnent de l'argent avec leur musique?
et que d'autres organisent de gros évènements qui marchent bien?
parce que vous pensez que le mouvement psytrance actuel est mieux?
alors que son public n'à plus rien à voir avec les freaks...
évoluez bon sang!
Philbetter wrote :
On évolue dans le sens qui nous plaît, celui là, au vu de la photo que tu as posté plus tôt, ne me plaît pas voilà tout
crystall skull wrote :
pour moi la psytrance on l'à deja surconsommé en la fractionnant en sous style et en augmentant son beat à outrance
Nerggal wrote :
Ajja il fait partie de la scène psy quand même.
Puis merde il fait ce qu'il veut.
On te dit "héhé ! tu viens jouer devant 3.000 personnes à fond, défrayé, bien payé".
Qui dirais non ?
Les gens font ce qu'ils veulent et nous on ira pas à ces soirées là car elles ne nous correspondent pas, point barre.
Grin wrote :
y'a gagner de l'argent avec sa musique, et participer à une société de surconsommation stupide et abrutissante même en faisant de la musique.