pour ma part, soirée a très gros potentiel, la déco etait chouette dans les 2 espaces, un gros plus d'ailleurs pour l'exterieur couvert limite plus grand que la salle principale ^^
le son, dommage, au dela de 5m on entendait plus que vroumvroumvroum et ce malgré les rappels (en meme temps, je sais que cette salle est une vraie saloperie a sonoriser), et du coup heureusement qu'il n'y avait pas 40kw, y'aurait eu du coulis de boite cranienne sur les murs
Des amis et pas mal de connaissances présent, dont certain que je n'aurais meme pas vu au final.
Les prestas avaient globalement l'air sympa, mais je ne pourrais en dire plus.
Le dawa pour rentrer oualler aux toilettes, le service de "navettes" qui se gave a 10 balles par personnes (mais il parait que c'etaient des indépendants), le trop plein de monde a l'interieur nous aura définitivement empeché de profiter comme on le voulait.
Merci aux Nts pour nous avoir proposé cette soirée, comme dit au dessus il y avait un gros potentiel, mais quelques erreurs a ne pas refaire pour la prochaine en avril (que je ne manquerais pour rien au monde avec outsiders et hypnocoustics au programme !!
)
a la prochaine