quesqu y zen ont a foutre que tu les boïcot ici sur TG ???
ils viennent de faire 10 plaques en faisant précisant leur comm sur TG...
ils viennent de faire 10 plaques en faisant précisant leur comm sur TG...
judo wrote :
apres , c est comme pour le coca , si personne en achetait , y en aurait plus
tyo wrote :
à la seule différence prêt que le coca ressemble au coca dans tous les pays du monde...facile à identifier.
alors qu'une mauvaise orga... chat change de nom, chat change de région, chat change de format, chat apparait, chat disparait...
Mince alors, des années que j'me bouge dans l'sud les yeux fermé, sans jamais avoir été déçut...que des orgas honnête et partageant leurs amours de la trance.
Voila qu'il faut être vigilent maintenant
Digital wrote :
3 000 entrées à 20 / 30, disons 25 = 75 000 €
Tous frais payés reste un bon pactole et si ils le jouent bien, largement de quoi financer un joli chill, une déco qui tient la route, bref corriger les défauts du #1.
Le Line-up du 2 est pas nul, notamment Avalon ...
A méditer, Hadra se ramasse, et eux cartonnent et en jouant bien, vont bisser en mieux. Les défauts les plus criants ne sont pas si difficiles, ni si coutants à corriger.
Digital wrote :
La Trance devenant plus grand public, ils ont pris ce créneau entre le club et le vrai festoch, le monde évolue, prenons en acte.
Grin wrote :
Faut laisser une frange se détacher et tomber dans le magma commercial collectif.
Libre a chacun d'y mettre les pieds bien sur. Mais c'est clairement pas de la psytrance, comme evenement.
judo wrote :
oui mais bon : soirée uniquement sur prévente , qui finit à 4 heures avec sortie definitive .... on voit de suite que c est pas du tout , du tout , dans l ésprit trance ... excuse moi
Grin wrote :
mais queudalle, tu parles de diluer les choses Digital, une orga qui part sur une base comme ca, et qui ensuite se dit "tiens on va faire mieux, ou plutot plus démago pr faire encore plus de thunes"... Mais c'est à boycotter direct!!!!
Un line-up d'artistes connus n'a jamais fait une soirée. Des supers DJ y'en a partout, des bons liveurs aussi, on s'en tape du lineup
Les propos de jeancroq sont très cohérents et pleins de vérité. Faut laisser une frange se détacher et tomber dans le magma commercial collectif.
Libre a chacun d'y mettre les pieds bien sur. Mais c'est clairement pas de la psytrance, comme evenement.
jeancroq wrote :
ben pourquoi ils font leur promo sur un forum trance alors ???
excuse moi...
Digital wrote :
@ grin: je ne sais pas ou t'as vu que je voulais diluer quelque chose, je prends simplement acte de la réussite commerciale de cette soirée ...
Malgré tout ce qui n'allait pas ...
Et effectivement y'aura des soirées plus roots ... ou on se retrouvera.
Un truc symptomatique: va voir sur la page Fb de l'event et tu verras des critiques et aussi un tas de comments du style c'était génial cassez vous les grincheux qui avez rien pigé.
Attendons nous à d'autres soirées 'Trance' commerciales et aussi à voir débarquer dans d'authentiques teufs une population de gens direct sortis des night-clubs et biberonnés à David Guetta avec tout ce que ça implique de mentalité et de manière de se comporter.
Digital wrote :
Attendons nous à d'autres soirées 'Trance' commerciales et aussi à voir débarquer dans d'authentiques teufs une population de gens direct sortis des night-clubs et biberonnés à David Guetta avec tout ce que ça implique de mentalité et de manière de se comporter.
judo wrote :
oui mais bon : soirée uniquement sur prévente , qui finit à 4 heures avec sortie definitive .... on voit de suite que c est pas du tout , du tout , dans l ésprit trance ... excuse moi
judo wrote :
et puis c est à nous de la convertir , cette "population" , comme tu la nommes enfin , je dis ça , je dis rien
Digital wrote :
Ok c'est une évolution, il s'agit pas d'aller contre, on doit faire avec; Tu vas à leur soirée ou pas c'est ton choix mais ça fait desormais partie du paysage.
ptiteimpertinente wrote :
le " un évenement d'une telle ampleur et vraiment difficile à organiser ..."