pas testé mais ca avait l'air trankilounet [s]Salle Live[/s] > Pas de son, ou plutot très faiblard, dommageeeee mais bon j'ai le regret de dire que je commence a etre habitué alors je me formalise pas. Mais bon moi quand y a pas de son j'ai du mal a bouger. De plus, les amplis clippaient alors que ct au mini. Donc j'ai pas pu profiter trop des live, je suis resté qd meme pour le premier live de Fasspot & Rastipok, bon son ca faisait plaisir (quoique je m'attendais a ce que ca pète plus) mais je suis désolé pour eux qu'il n'y ai pas eu un sound system digne de ce nom. [s]Salle Djs[/s] > La y avait du son assez bien réglé ca faisait plaisir de vibrer sous la trance, mais comme tout se compense la salle etait blindée et il faisait très choooooooooooo, j'en transpire encore lol. Enfin au moins y avait de la chaleur humaine, c toujours ca de pris lol. Sinon les Djs assuraient bien, son bien proggy au début , un peu de full on par la suite miam miam. Pour moi le gros point positif de cette soirée ct le public bien sympatique, plein de smiles et tout et tout, malgrés quelques grimaces quand le son clippait lol, mais bonne ambiance ! Barré qd même a 2h30 hein, pas assez de son pour que je poursuive Ravi d'avoir vu Darken, Fasspot, Psycheben, 6ryl, Hypnotik, Vanessa (avec son point rouge sur le front) .......... Photos et vidéos sur http://rapportdeteufs.free.fr/ comme d'hab ! JuMp A samedi prochain sur du gros son j'espere !!!!!!!!!!!!!!">

Effervetranses 2004

vanesh wrote :
Cool lotran pour la ptite dédicasse et la photo Smiley , Pour moi prochaine soirée le 21 a la loco pour aprecier le groupe que j aime particulierement, HILIGHT TRIBE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ciao, Vaness au point rouge!!!!!!!!!!!!! Smiley

Hehe c bien d'avoir débarqué sur le forum ! Plus y a de jolis sourires mieux c'est !!! Smiley
Pour la photo, bah c bien au moins t'as déjà ta photo pour le trombinoscope du site! (ca sert a ca les photographes professionels comme moi  Smiley  Smiley  lol  ! )

A bientot

JuMp  Smiley
psykemi wrote :

Ba c pas toi ki prenais les fotos de shagma a un moment pres de l'estrade ??!! si c toi, et bien vanesh c ma cop celle avec le pint rouge !!!  Smiley

Vivi z'avai compris mais je t'ai juste vu comme ça, je savais que t'étais psykémi ..... c ca que je voulais dire   Smiley

JuMp
 Smiley
heu just un petit truc Lotran je viens de mater les photos et puis premiere photos de la troisieme rangée le mec a gauche heuuuu comment dire....  Smiley  ca me fait flipper....  Smiley
tu m'étonnes.....
Ham-h4m wrote :
heu just un petit truc Lotran je viens de mater les photos et puis premiere photos de la troisieme rangée le mec a gauche heuuuu comment dire....  Smiley  ca me fait flipper....  Smiley

tu sais ce qui te reste a pas faire comme ca Smiley

fo que je l'enleve ?

JuMp
ba quoi qu est kil a ?  Smiley
Pro-zaK wrote :
ba quoi qu est kil a ?  Smiley

Ki ca ???

Hooo dieu photoshop !
Smiley Bonjour tout le monde;j'ai perdu l'habitude de venir sur ce site mais je tenais à donner quelques précisions;il a fallu qu'à 3 heures du mat j'aille(afin de sauver la soirée si je puis dire!!!)chercher chez moi une table de mixage et une CDJ100 à mon domicile,l'autre etant sur place grace à Naya.Et oui car sans cette démarche initiatique de ma part il n'y aurait plus eu de son dans la grande salle à 3/4 heures du mat;pas d'olive et Naya ,ni le live de Flo qui était mixé ,etc.....Mais quelle horreur m'a pris quand j'ai pris les platines à 6h30 du mat;la table de mixage était a la limite de griller car le branquignol qui était préposé à s'occuper du son n' avait pas poussé assez de puissance ou avait peur de griller ses enceintes de salon.Alors il vaut mieux abimer notre table de mixage (elle appartient à Jessy )et mettre les gains à fond(à 5/7heures),ainsi que les basses,medium et aigue et ,et ,et le gain du master(bouton du volume général de la table).Moi qui mix au casque çà m'a bien gaché mon set(j'avais le track aussi);j'entendais un bruit immonde dans le casque,du son dégueulasse;j'étais casi sourde et ce à cause des baltringues du son.Bon je m'arrete là parce que je risque de dire des choses pas catholique.Gardons tous l'esprit tranceux et à bientot sur 1 firedancefloor Smiley  Smiley,amicalement, Lady Arwen Smiley
ba ouais mais bon faut voir ou il chope le son...c'est pas etonnant que ce soit pourri
heu petite question comme ça, transe-culture est une assoce on est daccord!?
donc une assoce normalement se doit d'être transparente au niveau de l'argent qu'elle rapporte on est daccord!?
trance-culture en est à sa 4ème édition (vous me suivez toujours?!) donc ma question est:
ou est passé tout ce fric? dans la sono: NON, dans les oeuvres de charité: NON
et en plus ils osent avec ce qu'ils se sont faits comme pognon nous mettre un son pourri etc, etc...???
j'éspère sincèrement me tromper et je n'accuse en aucun cas transe-culture de quoi que ce soit mais y'a vraiment un gros truc qui me dépasse là...
mais en faite c etait encore teuf ou alors y'a eu "debat" ou autres?
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

excellent Smiley
fasspot wrote :

En tout cas, je remercie vraiment tous nos potes et tous ceux qui sont restés pour nous écouter, merci de votre soutien!!  Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Special big thanx to  Lotus et Cyclope, Lotran, Darken, 6ryl, Emi, Tom et plein d'autres!!

rastipok! wrote :

Big merci a Lotus et Cyclope de nous avoir trouvé dans la pénombre du chill out pour nous prevenir de l'imminence de notre live ..lol ct moins une ..! Smiley

bah derien c'est normal de soutenir les potes Smiley !!!!
j'espère que vous vous êtes éclatés, dommage pour la qualité du son j'espère qu'elle
sera meilleure la prochaine fois...
encore félicitations pour votre premier live vous avez assurés !!!
Smiley Smiley
mathias wrote :
heu petite question comme ça, transe-culture est une assoce on est daccord!?
donc une assoce normalement se doit d'être transparente au niveau de l'argent qu'elle rapporte on est daccord!?
trance-culture en est à sa 4ème édition (vous me suivez toujours?!) donc ma question est:
ou est passé tout ce fric? dans la sono: NON, dans les oeuvres de charité: NON
et en plus ils osent avec ce qu'ils se sont faits comme pognon nous mettre un son pourri etc, etc...???
j'éspère sincèrement me tromper et je n'accuse en aucun cas transe-culture de quoi que ce soit mais y'a vraiment un gros truc qui me dépasse là...

mais t inquietes pas matthias, tu ne te trompes pas malheureusement....
Bien
du monde, un lieux sympa, une jolie deco, des supers visuels, mais pas de son dans la grande salle, une petite salle pas o top de la deco ni des lights, apparement pas mal de prises de tetes pour acceder o platines, il semblerait ke certains soit un peu sans gene et ne save pas lire un line up!!!!!!!!!!!!!, des probleme de matos dans la grande salle ( merci ladyarwen pour ton pret, les miennes etaient dans la salle dj).
une edition des effervetrance decevante pour ma part meme si a chaque fois jouer est un plaisir pour moi .
Un grand merci et bravo a seb anne et jp sans ki a mon avis cela aurait ete encore plus decevant .
ah oui le concert l apres midi de fin de stage de fait l amour avec ton crystal ba suis po fan meme si c toujours interressant de decouvrir ou de voir ce type d experience, apres l avoir vu et entendu ba j aime po !!!!!!!!!!!!!!
Peut etre le week end prochains nous reserve une meilleur surprise
cela f beaucoup de probleme de son dans nos soirée en peu de temps tdk analogic team et effervetrance, je suis intimement persuader ke les oragas ni sont pour rien a la base cela serait le comble en plus.
Kan j imagine largent que rapporte un evenement kom effervetrance c est pas 500 euros de plus dans du son et des regiesdj ki cree un enorme trou de tresorerie.
Je souhaite reelement ke l argent tirer de cet eveneltn permette l oragnisation d autre evenement moin important ou les artistes pourront s exprimer plus d une demi ou d une heure dans des conditions acceptable tant  pour eux ke pour le dancefloor
naya wrote :
Bien
du monde, un lieux sympa, une jolie deco, des supers visuels, mais pas de son dans la grande salle, une petite salle pas o top de la deco ni des lights, apparement pas mal de prises de tetes pour acceder o platines, il semblerait ke certains soit un peu sans gene et ne save pas lire un line up!!!!!!!!!!!!!, des probleme de matos dans la grande salle ( merci ladyarwen pour ton pret, les miennes etaient dans la salle dj).
une edition des effervetrance decevante pour ma part meme si a chaque fois jouer est un plaisir pour moi .
Un grand merci et bravo a seb anne et jp sans ki a mon avis cela aurait ete encore plus decevant .
ah oui le concert l apres midi de fin de stage de fait l amour avec ton crystal ba suis po fan meme si c toujours interressant de decouvrir ou de voir ce type d experience, apres l avoir vu et entendu ba j aime po !!!!!!!!!!!!!!
Peut etre le week end prochains nous reserve une meilleur surprise
cela f beaucoup de probleme de son dans nos soirée en peu de temps tdk analogic team et effervetrance, je suis intimement persuader ke les oragas ni sont pour rien a la base cela serait le comble en plus.
Kan j imagine largent que rapporte un evenement kom effervetrance c est pas 500 euros de plus dans du son et des regiesdj ki cree un enorme trou de tresorerie.
Je souhaite reelement ke l argent tirer de cet eveneltn permette l oragnisation d autre evenement moin important ou les artistes pourront s exprimer plus d une demi ou d une heure dans des conditions acceptable tant  pour eux ke pour le dancefloor

tu serais pas utopiste arnaud???? Smiley  Smiley
ba si frank il fo, tu l es toi meme un ptit peu mon loup ou sinon on arreterai tout tout de suite non?
naya wrote :
ba si frank il fo, tu l es toi meme un ptit peu mon loup ou sinon on arreterai tout tout de suite non?

oui bien sur mais a ton avis l argent des effervetrances de l an dernier, il a servi a quoi??? t en a vu des teufs TC en 2003-2004??????
et pi tu sais quand t as bosse chez eux sans avoir un droit de regard sur les comptes, faut pas settonner, c est pour ca que ta remarque m a fait rire...
mouai
on verra 2004 est une autre année, et puis tu sais si on ne cesse de denigrer rien n avancera dans  aucun sens . J a encore envie de me dire ouai ca va le faire et si cela le fait po ba je me pendrais po . Tu sais les gens ne sont pas aveugle, je pense kun jour ils areterons de soutenir ce genre d action si derriere rien ne se passe, s etait deja limite cette année, jepense pas ke celapasse encore si rien n est fait avec cet argent
alors wait and see
c une super idee
qui ne tente rien n'a rien!
comme ça on verra si c'est une assoce digne de ce nom...
Just Vanessa wrote :

Ils peuvent peut etre avancer les sous nécessairea a la realisation de la Love Energy...
Comme ca, ca dort pas et la love se fait et tout le monde est content Smiley

Entre benevoles...

-lol-
fabrice fabrice.....,moi qui pensait que la paternité calmait les esprits......
LoTraN wrote :

Vivi z'avai compris mais je t'ai juste vu comme ça, je savais que t'étais psykémi ..... c ca que je voulais dire   Smiley

JuMp
 Smiley

oki doki ! ba on se verra pe etre a la teuf du 17 avec ma pote vanesh !!!! hé hé  Smiley
Smiley  Smiley
psykemi wrote :

oki doki ! ba on se verra pe etre a la teuf du 17 avec ma pote vanesh !!!! hé hé  Smiley
Smiley  Smiley

Yes ! moi zé dja ma prevente !!!!!! Smiley

JuMpppppp
LoTraN wrote :

Yes ! moi zé dja ma prevente !!!!!! Smiley

JuMpppppp

Ba moi aussi d'abord !!!!  Smiley  Smiley  hé hé
psykemi wrote :

Ba moi aussi d'abord !!!!  Smiley  Smiley  hé hé

Smiley

JuMp
jsuis arrivé devant la porte aux alentours de minuit,a 2h du mat demi tour car j avais du progresser d a peu pres 2m12.franchement c est paa cool,j etais decu decu decu!!!quand jlis les rapport jme dis que c est peut etre paa tres grave d avoir loupé ca mais bon venant de poitiers heureusement que j avais paa fais le deplacement uniquement pour ca!
et puis finalement j aurai paa attendu 2h dans le froid pour rien,j ai quand meme reussi a ramener 1 bonne creve,lol.
merci!
jet wrote :
jsuis arrivé devant la porte aux alentours de minuit,a 2h du mat demi tour car j avais du progresser d a peu pres 2m12.franchement c est paa cool,j etais decu decu decu!!!quand jlis les rapport jme dis que c est peut etre paa tres grave d avoir loupé ca mais bon venant de poitiers heureusement que j avais paa fais le deplacement uniquement pour ca!
et puis finalement j aurai paa attendu 2h dans le froid pour rien,j ai quand meme reussi a ramener 1 bonne creve,lol.
merci!

Ouai c le bad trip, pour moi les effervetranses c un symbole, et la on voit qu'il y a un réel problème au niveau de la trance parisienne ........