point break.analogic team

salut tout le monde !

Avant de commencer le report, on voulait dire merci aux orga (spécialement Celsuis et Alex)

Vraiment très bon visuels (oui on insiste la dessus) dans un petit lieu sympa avec une déco ok.
set de Feez pas très homogène
Live de perplex très bien, mais peut-être un peu tôt dans la nuit
Set de Senix et Pychotrop psychénervé (+ qu'à Rennes)
Chillout qui a permi de faire jouer mes potes, ça c cool !
Désolé pour vos problèmes de son, mais on ne peut pas toujours tout prévoir !
public soyez donc indulgent, Analogic team en sont sûrement les 1ers déçus.

En tous cas, meme si ça n'était pas parfait, on peut voir que les intentions y étaient,
la team est adorable
merci les gars de vous donner du mal pour nous, continuez svp !

Psytotem & Extremiss
Skytrancer wrote :

Ce karhm a l'air d'un sacré numéro ...

Mais non Sky il dis ce qu'il pense c tout  Smiley
kaa t es mechante tu vois pas que tu ennerve car pif
rip wrote :

T'as qu'a dire XSI et rajouter qu'ils sont formidables tant que t'y es Smiley

T'es pas un peu grillé ? Smiley

Tu bosses dans une boîte de marketing viral, ptet ?

Rip t'assures pas non plus, faut pas dire des trucs comme ça sérieux  Smiley
louloutte wrote :
Hello  Smiley

Bon ben moi petit report en retard lol mais mieux vo tard ke jamais  Smiley
Petit before sympa (comme dab merci les amis [:bisou]) et arrivé sur les lieux sans probleme pour une fois  Smiley
décor magnifik, enfin moi g adoré  Smiley  Petits probs de sons mais ds l'ensemble soirée sympa pour moi car entourée de gens formidables  Smiley
After ki a tout déchiré !!!! Dans tous les sens du termes d'ailleurs  Smiley

Mille mercis à ce piti couple trop mimi Laeti et Manau pour nous avoir invité chez eux, gros bisous à mon préféré Caro et Xav, le piti Bouly  Smiley  Bisous aussi à Charlotte et son homme, Laeti, Nico, Caliméro et bravo à 6-ryl et ses potes... Pour tous les autres ke j'oublies, désolée me rappelle pu les noms...  Smiley

Vite à la prochaine  Smiley

Bisous aussi à toi ma louloutte   [:bisou]
On est bien content de vous avoir parmis nous on vous adore aussi!!!!
las22 wrote :
kaa t es mechante tu vois pas que tu ennerve car pif

Non lass je suis pas enervée juste déçue de voir comment réagissent les gens
entre nous je comprends pas non plus pourquoi il s est ennervé comme ça ..moi je dois dire que l alcool c est mal !
las avec un seul s sil vou plait
las22 wrote :
las avec un seul s sil vou plait

scuse j'ai du mal avec les 2 et les s Smiley
car8-|pif wrote :

Bisous aussi à toi ma louloutte   [:bisou]
On est bien content de vous avoir parmis nous on vous adore aussi!!!!

[:bisou] [:bisou] Vous adore tous et vivement samedi
sukanta wrote :

on s'en branle

Pkoi tu reponds de cette facon ? Je pense pas ker carpif t mal parlé alors pkoi ce ton agressif tt de suite ?  Smiley
louloutte wrote :

Pkoi tu reponds de cette facon ? Je pense pas ker carpif t mal parlé alors pkoi ce ton agressif tt de suite ?  Smiley

Yes ma louloutte  Smiley  T'a vu on peut plus parler tranquille ici sans de faire allumer!!!
C'est un truc de dingue!
car8-|pif wrote :

Yes ma louloutte  Smiley  T'a vu on peut plus parler tranquille ici sans de faire allumer!!!
C'est un truc de dingue!

Nan c surtout sans se faire allumer par les memes et sans aucune raison en plus  :fuck:
sukanta wrote :

pr finir ramollis du bulbe comme pas mal ici non merci je te les laisse tes petites pastilles  Smiley ... je tiens a ma sante moi

ben vrai ca Smiley
sukanta wrote :

c vrai. je vais faire comme vous a chaque fois que vous postez
6ryl c trop une balle , spawn c trop une balle, xsi c trop de la balle
nos potes c trop des balles
on s'en tappe !!!!!!!

Mais ce ke je comprends pas c ke si ca te gene tant ke ca pkoi tu zapes pas ??? Plutot ke de rebondir dessus tout en sachant ke ca va faire partir le topic en couille !!!??? A moins ke tm je sais pas... explik moi  Smiley
c charmant ici ce qu'on s'envoit .....

j'aurais préféré lire des post sur l'analogic team ....
sukanta wrote :

parce que c pas le sujet de savoir ce que vous avez foutus en after ... tout le forum est spamme par des "vive xs1 et cie"
alors pas la peine d en rajouter ds les rapports qui n'ont rien a voir
si vous voulez tellement faire profiter les gens de votre after, creez un topic

ok mais il me semble kon est ds "report de teufs" et c pas comme si on faisait ke parler de l'after ou de before... on parle de l'ensemble de la soirée et c tout...
En plus il me semble kil y a eu d'autres personnes mentionnant des afters et cie relatifs à d'autres teufs et bizaremment t'as pas moufté...
Moi qd je parle de choses comme ca en apparté ben c pour faire partager qqchose, pour montrer ke g passé une bonne soirée... Je pensais ke ca povait faire chier les gens de voir kon a passé une bonne soirée
naya wrote :
0-15
service sukanta

match playyyyyy !!!
louloutte wrote :

ok mais il me semble kon est ds "report de teufs" et c pas comme si on faisait ke parler de l'after ou de before... on parle de l'ensemble de la soirée et c tout...
En plus il me semble kil y a eu d'autres personnes mentionnant des afters et cie relatifs à d'autres teufs et bizaremment t'as pas moufté...
Moi qd je parle de choses comme ca en apparté ben c pour faire partager qqchose, pour montrer ke g passé une bonne soirée... Je pensais ke ca povait faire chier les gens de voir kon a passé une bonne soirée

c pas le fait que vous ayez passe une bonee soiree qui me gave.. vous comprenez toujours tout de travers .. c la pub incessante pr vos potes qui est penible a la longue c tout .. j'suis pas le seul que ca gave ...
naya wrote :
0-15
service sukanta

Smiley ouai moi j'assiste a cette fabuleuse joute depuis tt a l'heure
Darken wrote :
Mais non Sukanta avait juste un morceau de saucisse coincé dans la gorge. C'est sorti là c'est tout.

Hop, histoire de rassurer et de casser le « on » de « on s'en branle » moi j'ai pas eu d'érection donc ça fait au moins une personne non incluse dans le « on».

Les gens qui lisent sont assez grand pour se faire une idée, pas besoin de se tirer dans les pattes. Sortez un oreiller pour amortir et un parapluie pour les gouttes, les querelles incéssantes y'a rien de plus inintéressant (sauf quand il y a de la répartie un minimum travaillée ^^).

Smiley  darken
sukanta wrote :

c pas le fait que vous ayez passe une bonee soiree qui me gave.. vous comprenez toujours tout de travers .. c la pub incessante pr vos potes qui est penible a la longue c tout .. j'suis pas le seul que ca gave ...

Perso moi je le prends pas pour une pub, c vrai ke ds mes reports j'essaye tjrs de citer ts ceux ke g vu et en général ca se limite pas aux dj, genre je fais de la pub ! Ya tt le monde, pour faire un coucou... moi je marche comme ca et c pas pret de changer...
Moi comprends pu rien ! En plsu je sais meme pas ki c XSI alors !!!!!!!!!!!!!  Smiley  Smiley
"c ki k'as tué JR ? "

c'est Skazi !
XSI c'est lesnouveaux  dieux de la trance, à cause d'eux plus personne ne voudras faire de musique après leur premier live, t'imagine?!!!
enfin bon sinon cette pitite soirée, teuf pardon ben moi g bien aimé ! Les gens super accueillant et g oublié de dire avec le sourire du début juska la fin et ca c top car ca doit pas etre evident !!
Mention spéciale  Smiley

Euh ca ct histoire de revenir sur le sujet d'origine
snickersmanger wrote :

allez cpa grave, il est jeune !

Yep on va dire ça [:saucisse]
car8-|pif wrote :

Je comprend ton point de vue, mais c'est pas un mauvais bougre tu sais Smiley

et puis tu sais ya plein de gens ici qui viennent de s'inscrire et qui venaient depuis longtemps en inconnus !
pitoooooooo

tu te fais menacer par son mec ??? c est trop mignon !!!!!!!
sukanta wrote :
et puis carpif tu diras a ton keum d'eviter de me menacer par pm interpose vous serez mignons tous les deux ...
tu sais lire mon gars