naya wrote :
bien ecoute toaster moi je te propose depasser ta premiere teuf avec lass 22 et moi
ça c est une bonne idée ..une bonne idée cruelle !!
tu vas voir comment on fait pour s amuser quand on en a rien a foutre des autres !! on s habille n importe comment... nan en fait on est bien habillé mais c est le lendemain que c est plus le flou artistic!!
toaster je te propose un lendemain de teuf pour faire chier le monde pendant que les organisateur rangent et sincent la salle( sincer c est passer la serpillere pour les non charentais ..personne est parfait ..surtout les non charentais HEIN LES DROLES ET LES DROLESSES ) en suant ..et nous au millieu des enceintes qui se démontent , en train de chanter deux bieres chacun a la main les neiges du kilimangaro !! et la jumpeuse deriere qui dit :
" bon allez les relou on en a marre on rentre maintenant faut laisser les gens trankil !"
merde de merde !!! viens avec nous !! tu vas voir !! ce que c est faire une teuf à la n importe quoi style ..ça c est de la teuf !!
sinon y a aussi franck et senix qui se demerde pas mal en bouteille dans le fion!