comment c'est ?

naya wrote :
bien ecoute toaster moi je te propose depasser ta premiere teuf avec lass 22 et moi
Smiley

ça c est une bonne idée ..une bonne idée cruelle !!

tu vas voir comment on fait pour s amuser quand on en a rien a foutre des autres !! on s habille n importe comment... nan en fait on est bien habillé mais c est le lendemain que c est plus le flou artistic!!
toaster je te propose un lendemain de teuf pour  faire chier le monde pendant que les organisateur rangent et sincent la salle( sincer c est passer la serpillere pour les non charentais ..personne est parfait ..surtout les non charentais  HEIN LES DROLES ET LES DROLESSES ) en suant ..et nous au millieu des enceintes qui se démontent , en train de chanter deux bieres chacun a la main les neiges du kilimangaro !! et la jumpeuse deriere qui dit :
" bon allez les relou on en a marre on rentre maintenant faut laisser les gens trankil !"

Smiley

Image

Image

merde de merde !!! viens avec nous !! tu vas voir !! ce que c est faire une teuf à la n importe quoi style ..ça c est de la teuf !!

sinon y a aussi franck et senix qui se demerde pas mal en bouteille dans le fion!
Merci merci  Smiley  ,  j'ai pas bien compris la touche gr c'est quoi ?

Merci pour vos proposition , c'est super interessant ! , je dois avouer ça me branche , mais comment vous allez a tout ces endroits ?

Je fais pas comfiance aux gens ki roulent , lol et moi j'ai pas le permis et je vis en couple , ok ici ya surement des filles tranceuses ! je comprend mais ma copine est allergique à la trance je crois  Smiley  , si je mets 5 minutes de goa pas fort dans la piece elle a mal o crane  Smiley

C'est pour ça que je cherchai un truc simple par exemple on va visiter un jour une ville et on va dans une soirée la bas , un truc au centre ville , et apres on peu rentrer dormir a l'hotel et visiter le reste de la ville.

Ca tiendrai k'a moi je dormirai dans un arbre  Smiley

C'est vrai que quand je regarde les photos et ces decors et les gens qui mettent dans l'ambiance j'aime bien ça ! ça va super bien avec la trance psyche , mais apparement tout le monde 'est pas sensible a cette musique ou même a la musique en general  Smiley

Moi que ce soit du Elvis ou de la trance , ben c'est de la drogue , je dois en ecouter tout les jours et j'ai ma spiritualité qui s'harmonise (grav com il parle lui !   Smiley )

Je sais je passe pour un mormon.... patience ! avec le temps j'y irai surement   Smiley
merci just vanessa  Smiley
toaster wrote :
je comprend mais ma copine est allergique à la trance je crois  Smiley  , si je mets 5 minutes de goa pas fort dans la piece elle a mal o crane  Smiley

Change de copine  Smiley
Mysterio78 wrote :

Change de copine  Smiley

C'est clair c pas gagné  Smiley
Looool ! Ca depend !! Moi gt pas trop ca à la base, et je l'ai découvert avec mon homme !! Résultat, maintenant j'adooooooooooooooooore  Smiley
mais toi !!!  Smiley  Smiley
Sont mignons les 2 tourtereaux!!!!!
car8-|pif wrote :
Sont mignons les 2 tourtereaux!!!!!

[:bisou] à toi et ton chari la puce (me permets ce surnom hein  Smiley )
Tout dépend aussi comment tu lui amène la Trance aussi, il faut lui faire l'oreille aux musiques électroniques.

Tu commence par un OTT, ensuite un Sphongle et tu finis sur un Younger Brother.

Mais c'est sur que si tu commece par du lourd " c'est pas péjoratif" çà va de suite la rebuté.
suis d'ac avec Cubensia !!

si tu lui fous de la grosse spy dans sa geule elle risque de se sentir attaqué ! .. younger brother yes !! .. et puis fais lui tater de la prog Smiley .. en general les filles elles kiffent bien because ca balance durrrrr !!
tibolux wrote :
Imagemoi je commencerait par lui faire ecouter du xenomorph Image gniark gniark

Et là elle se casse en courant Smiley ahhhhhhhhhhhhh Image
Moi je commencerai à lui donner de la drogue....

humourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrreuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhh (quoique)
las22 wrote :

ça c est une bonne idée ..une bonne idée cruelle !!

tu vas voir comment on fait pour s amuser quand on en a rien a foutre des autres !! on s habille n importe comment... nan en fait on est bien habillé mais c est le lendemain que c est plus le flou artistic!!
toaster je te propose un lendemain de teuf pour  faire chier le monde pendant que les organisateur rangent et sincent la salle( sincer c est passer la serpillere pour les non charentais ..personne est parfait ..surtout les non charentais  HEIN LES DROLES ET LES DROLESSES ) en suant ..et nous au millieu des enceintes qui se démontent , en train de chanter deux bieres chacun a la main les neiges du kilimangaro !! et la jumpeuse deriere qui dit :
" bon allez les relou on en a marre on rentre maintenant faut laisser les gens trankil !"

Smiley

Image

Image

merde de merde !!! viens avec nous !! tu vas voir !! ce que c est faire une teuf à la n importe quoi style ..ça c est de la teuf !!

sinon y a aussi franck et senix qui se demerde pas mal en bouteille dans le fion!

v'la le sweeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeat TIP !!!  T'as pas honte Smiley
nan j me dis que y a pire quand j vois tes poster sonic youth !
elle en en a un autre i love ari linker
spa vraiiiiiiii!!!

par contre oi t as un sweet zipé avec i love valstar !
las22 wrote :
nan j me dis que y a pire quand j vois tes poster sonic youth !

Et ma gratte ??? elle est pas belle ma gratte ???  Elle est en peau de couille de yeti....quand tu l'as frotte, elle devient une basse !!!
hé hé

elle est belle en effet  on diraist une grosse couille
on dit couhier
Smiley

mister couhier .... pas couillu hein ?? Smiley
avec un h svp
naya wrote :
elle en en a un autre i love ari linker

hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!
louloutte wrote :

[:bisou] à toi et ton chari la puce (me permets ce surnom hein  Smiley )

Oui je te permet  Smiley
car8-|pif wrote :

Oui je te permet  Smiley

Smiley  Smiley  Smiley
tibolux wrote :
piano hein !!!!  Smiley  Smiley

y aurait pas copyright par hasard ???!!!  Smiley

Smiley
Il a même pas remarqué  Smiley
tibolux wrote :
c qui "il" ?

Mais tu suis pas hein  Smiley
tibolux wrote :
c qui "il" ?

Ben Bouly Smiley
car8-|pif wrote :

Ben Bouly Smiley

je sais même pas de quoi vous parlez... !
Smiley