bon je mis colle
Arrivé sur Izmir le 12, après avoir fais un Marseille-Istanbul-Izmir en Compagnie de Triss d'hadra que nous avons croiser à Marseille. Direction le centre ville pour nous car on avais réservé un hôtel manière d'être bien en jambe pour les 6 jours de festival
Le 13 au matin on prend un taxi pour nous rentre sur le site, bien 10/15km de virages a fond a 5 dans la voiture a ras du sol, de plus le chauffeur s’arrête a la moitié du chemin et nous roule un espèce de
a la turque ( il avait du voir qu'on étais plutôt tendu par sa conduite
)
Arrivé sur le site, avec des petites mines sur les visage, la nuit a étais rude un petit remake du hadra 2012 pour certain. Nous prenons place dans notre tente est on file voir le main encore en travaux et pas spécialement beau pour ma part, mais qui laisser voir un gros sound Clearsound bien installé
Opening avec Opale's ADN au top, très bonne mise en jambe suivi de Kodomo, Saga et un gros UP a BLISS qui a tout retourné, (dans mon top 5 du festival) direction le dodo pour notre part plus de jambes pour penta ( on a appris qu'il n'est pas venu au final ouf..)
Lendemain matin réveil matinal un café et direction le main, BoOoM grosse claque Illumination a 8h30 vraiment énorme de beau sourires dès le matin tellement bon, suivi de Total eclipse et Bitkit première matinée vraiment au Top
Petit dodo pour être en forme pour cette grosse nuit qui arrivée
Début de soirée avec the Riddler, bien sympa suivi de Mr HYPOGEO uff quelle puissance, quelle vibes quel souvenir, juste après Whiptounge uff jai pas les mots encore une fois...
direction le dodo qu'il faut être en jambes pour Digicult a 13h
12h45 direction le Main, est la la loose... c'étais la fin de digicult il l'on fais jouer 2h avant car un artiste étais absent pff...Bien consolé par psytotix qui m'a fais rêver
15h30 on attend Zen Mechanics
et non remplacer au dernier moment car malade... Remplacer par Dj Cholo qui a vraiment mis le feux au dancefloor des sourires sur tous les visages une ambiance de fou et le soleil bien au RV que de bon moments
retour a la tente pour un petit repos avant Grouch a 22h
Direction le main Grouch pas mal, je m’attendais a mieux... Bug du son juste a l'intro de Edell et la le son vraiment trop fort.... même en reculant de 20m impossible de resté plus longtemps pour moi, direction le dodo pour moi tant pis pour Sychotria ( il est a la Indian
)
07h30 Réveil devant Para Halu que c'étais bon, suivi de Driss, Loud et JAIA très bon très planant
15h Symphonix a écouter à la maison très moyen même plutôt club, mais alors en live uff pour ma part presque la meilleure prog du festival et surtout une très grosse ambiance sur le DF
Petite sieste et go on the DF pour Psysex, aie aie aie vraiment fort, profond pour un début de soirée, on enchaîne sur Electripnose
j'en re perd mes mots.
Déja vue Dust a la hat juste quelques semaines avant le festival donc dodo pour un gros lendemain
10h30 Fin de Lucas, est début de Braincell uff quel set on a retourné le DF,
13h début de U-Recken plutot moyen pour ma part... direction le snack dsl a tous les fans de U-Recken...
Retour pour le projet Solar Spectrum de Braicell, uff encore une fois, vraiment bon à écouter et à re-écouter
Petite sieste avant la dernière soirée... sniff
23h30 très bonne fin de Sensient, avant un gros Pantomiman qui a tenu ses promesses !
Début d'Absolum 01h30 très bon ( je posterai les vidéo ) petit détour par la tente avant Ajja
Entropy qui a bien préparer le terrain a Ajja, 04h30 et la BoOoM le Sage en Action, une montée de frisons dans tout le corps dès l'intro et bizarrement pas grand monde sur le DF, complètement pris dans son Set j'ai pas vue passé la première heure ( Les gens arrives à croire que Ajja a réveiller tous le monde ) 06h45 fin d'Ajja pour ma part plus de jambes après cette rude nuit, dsl pour les amateurs de Sonic species...
Dernier jour... réveil plutôt dur après cette dernière soirée, petit détour vers le Main pour voir Protonica avant de faire le sac... même si on allais le revoir au Sundance
Retour a la tente cadenas casser avec tous les sac dedans uff rien de volé mais gros coup de speed, les turcs qui louer les tentes commencés a vouloir plier avant même la fin pff vraiment pas cool
Op go pour voir Ace Ventura, très fort lui aussi avec une ambiance terrible sur le DF, on a louper le closing de perfect Stranger....
Les - du festival : Le stand de bouffe turc au niveau du point de vue vraiment très c**, prix très correct au premier soir, est bizarrement doubler dans la nuit car beaucoup de monde, puis diminuer sur le matin à plus rien y comprendre, est pas la même qualité ni ma même quantité tout au long du festival...
Changement de line-up, sans annonce... la bière, la Tuborg avait du mal à passé sur la fin
La déco jolie, mais peut vraiment mieux faire...
les + du festival : Festival a taille humaine, des gens avec le sourire visé au visage pendant 6 jours, une qualité sonore de fou merci Clearsound, un village de stand très beau, est une organisation au top, les prix correct
Festival au top, vraiment à faire et a refaire, on reviens la tête pleins de souvenirs
Merci Tree of life