bien bonne soirée dans l'ensemble
premiere dans ce lieu pour ma part, effectivement, c'est grand !
j'ai bien aimé la déco du plafond, meme s'il manquait des éléments par ailleurs, les lights étaient efficaces et les lasers corrects (après la claque du show laser au festival hadra dans la nuit de samedi a dimanche, ça va etre dur de faire mieux remarque ^^)
arrivé, après un apéro-before très sympa chez maje, sur le set de squee, deja trop tard hélas pour empocher le cd
retrouvailles avec d'autres potes sur place, et on commence a taper du pied ^^ moyennement accroché sur ce set au final, quelques bons tracks mais technique très moyenne, on sort faire une pause, ça se remplit de plus en plus, l'espace fumeur est grand, il ne fait pas froid, mais faut quand meme commencer a se trouver une tite place (ça sera pire quand la pluie se melera de la partie ^^)
ptite discussion sympathique avec driss a ce moment
on retourne sur le floor pour psymmetrix que j'attendais, ça défoule bien, mais ça manquait un peu de gratouillis neuronal, de profondeur, voyage leger donc, mais suffisamment groovy pour pas lacher le floor
ensuite un bon dj set de driss, propre, dans un style de full on qui n'est pas mon préféré mais incontestablement efficace sur le dancefloor
j'aurais plutot vu le live de u-recken après le set d'anokha, vu les styles, mais j'ai été plus transporté que je ne m'y attendais après l'ecoute de son dernier album
mélodique a souhait, de superbes passages magnifiquement colorés, j'en connais une qui aurait bien apprecié ce moment (mais qui va se rattraper au TOL ^^)
le set d'anokha, bien aussi, dans un style de full on assez mecanique comme d'hab, ça redonne du peps avant de redescendre sur le live de funky dragon, qui lui aussi nous a proposé une presta au poil, de très bons tracks bien groovy qui font marteler le sol, un remix de side effects qui m'a cueilli comme une fleur, c'etait tip-top
et enfin otezuka pour finir, j'ai dans l'ensemble préféré d'autres sets, bien que j'ai apprecié le début de celui ci j'ai trouvé la 2è moitié trop décousue et manquant de punch, on va dire que c'etait pour finir très calmement ^^
une remarque positive sur les chiottes
propres, spacieuses, rien a redire
de la place pour danser, beaucoup meme, un soundsystem de qualité, le ptit dej offert par le stand food au matin autant de bons points a ajouter
donc je le redis, bonne soirée dans l'ensemble, merci a hadra et stereorganic de nous l'avoir proposé
un
aux personnes croisées la bas, mes partenaires d'apero qui se reconnaitront, les fumiers de lapin avec qui j'ai tapé du pied qui passeront ptete un jour par ici ^^, les autres tgistes, see you next time