Magic Frequency - 27/03/2004

Merci à Salva et son équipe pour cette belle teuf  Smiley

La soirée à vraiment commencé vers 5h pour moi ( arrivé à 2h), quand la salle a commencé à se degager un peu  Smiley

Nivo Zik j'ai pas tout adoré, mais dans l'ensemble ça allait bien , en particulier Triskell  Smiley

Je crois que j'ai preferé le set de Johannes, + morning style  Smiley , d'ailleurs je le remercie au passage car il a tenu bon pour finir son set à 9h !! et ce  malgré les pressions  ( à partir de 8h30 , on venait lui demander d'arreter toute les 5 minutes  en raison des pressions du proprio qui ne voulait pas tenir compte du changement d'heure Smiley )

C'est dommage que le proprio ne vous a pas laissé poser la moquette , car on manquait cruellement de place pour se poser... d'ailleurs un petit chill out à la place du stand du fond ça aurait été  Smiley  Smiley  Smiley

La grand Kiff CT  le petit  Smiley sous le soleil , posé contre un tronc d'arbre à la sortie.... ct trop cool
En tant que premier soirée GOA que je fais...ca a franchement assuré...l ambiance y etait, les gens avaient la smile, la deco etait au top, et que dire du son!!! une des meilleures teuf que j ai fait depuis lgtps. Tryskell --- > respect  Smiley

Et la visite des ruines de l abbaye le matin fut vraiment paradisiaque. Bref merci a tous, et je sens que je vais venir squatter ce genre de teuf plus souvent. Heureux d avoir rencontré en plus de otut cela du vraiment beau mone  Smiley
douyo wrote :

Smiley Coucou Salva  Smiley  Smiley

Désolé pour les noms on est allé trop vite avec roulix hier soir mais je change ca direct  Smiley  !!!!!
Mille sorryyyyy....  Smiley

Et encore bravo  Smiley pour cette teuf ou j'ai pas pu me rendre mais ou les echos n'ont été que positifs alors continuez à nous faire kiffer car votre organisation déchire et je pense que le mouvement trance parisien vous en remercie  Smiley et en à bien besoin en ce moment  Smiley

Boom
Keep the Vibes

Hello Douyo!
Pas de soucis...  
En tout cas, merci pour tout et vu tous ces repports, je pense qu'on vas pas laissé tomber de si tôt...  Pour ma part, ce n'est que le début car c'est notre première "grosse" teuf.  
Je n'ai fait que des privates car l'ambiance y était plus conviviale à mon avis.

Cette soirée était un test pour nous à plusieurs niveaux.
En effet, nous apréhendions un peu cette soirée car dans les soirées plus importantes, l'ambiance et les bonnes vibes ne sont pas forçément au rdv et cette soirée nous à permis de voir que ç'est faux.
Et ça fait vraiment plaisir car c'est aussi un plaisir d'investir dans une belle salle, de bons artistes, une pure deco, une bonne sono-lights... et ça, on ne peu malheureusement pas le faire avec des privates...  
Sinon merci pour vos photos. Elles sont vraiment bien...

Desolé pour le retard mais un ... de virus viens de me bousiller tout mon ordi...  chui deg...

A bientot...
superfly wrote :
Merci à Salva et son équipe pour cette belle teuf  Smiley

La soirée à vraiment commencé vers 5h pour moi ( arrivé à 2h), quand la salle a commencé à se degager un peu  Smiley

Nivo Zik j'ai pas tout adoré, mais dans l'ensemble ça allait bien , en particulier Triskell  Smiley

Je crois que j'ai preferé le set de Johannes, + morning style  Smiley , d'ailleurs je le remercie au passage car il a tenu bon pour finir son set à 9h !! et ce  malgré les pressions  ( à partir de 8h30 , on venait lui demander d'arreter toute les 5 minutes  en raison des pressions du proprio qui ne voulait pas tenir compte du changement d'heure Smiley )

C'est dommage que le proprio ne vous a pas laissé poser la moquette , car on manquait cruellement de place pour se poser... d'ailleurs un petit chill out à la place du stand du fond ça aurait été  Smiley  Smiley  Smiley

La grand Kiff CT  le petit  Smiley sous le soleil , posé contre un tronc d'arbre à la sortie.... ct trop cool

Smiley  Si l'endroit vous plait tant que ça, on pourrai en refaire une autre dans quelques temps sur ce site...    
Les proprios ont adoré notre équipe et on leur à rendu le site hyper clean et ça, ils ont apréciés.
Ils nous ont dit que les orgas précédentes ont un poil abusé de leur confiance...
Le problème c'est toujours le manque de place...
Qu'est ce que vous en pensez?
Moi franchement et bcp d'autres je pense, g adoré ce site !!  Smiley  G vraiment été impressionée en arrivant !! Ct magnifique ...
Pour ce qui est de la place, peut etre faut il limiter les entrées, je ne sais pas... En tout cas c un site à garder et encore plus si tu as eu de bons rapports avec le proprio
Cette abbaye est vraiment magnifique, et c'est kool de pouvoir la réutiliser .. mais peut etre que :
- le public se lassera vite d'un meme lieu (plus vraiment la magie de la decouverte, meme qi il y a une nostalegie en refaisant qqcxhose dedans), cf egalement le pb de la scene a vernouillet.
- effectivement le nbre de place limitées peut freiner des projets d'envergures. Smiley
Moi je vote pour avec un petit bémol, le manque de place donc entrée résuite  ( ou vous installer un barnum pour stands /chill out)

@Salva regarde tes messages !!
Oui, le souci, le seul d'ailleurs qu'on puisse déceler lors de cette soirée c'est le manque de place ...
il faut limiter comme samedi soir c'est clair sinon on se retrouvera dans une mare le matin Smiley
Bon point, la trance a plus de succès en France qu'il y a 2-3 ans  Smiley
en exterieur ca le ferait  Smiley , mais pour le coup, le proprio va ptète pas vouloir qu'on marche sur les pelouses  Smiley
Oué c kler, car c qd meme vachement bien entretenu et tout et là ca sera plus compliké pour etre sur ke rien n'est abimé..
Le proprio est d'accord pour que nous fassions une plein air près de l'etang derriere l'abbaye mais le prix est exorbitant...
Par contre il nous laisse mettre 5000 à 6000 pers...   C'est pas pour tout de suite mais c'est un projet à retenir...
C'est vrai qu'il faut profiter de notre bonne entente avec le proprio alors, il est possible que nous en refassions une dans quelques mois...  Avec un nombre de places limitées...
Smiley
salva wrote :
Le proprio est d'accord pour que nous fassions une plein air près de l'etang derriere l'abbaye mais le prix est exorbitant...
Par contre il nous laisse mettre 5000 à 6000 pers...   C'est pas pour tout de suite mais c'est un projet à retenir...
C'est vrai qu'il faut profiter de notre bonne entente avec le proprio alors, il est possible que nous en refassions une dans quelques mois...  Avec un nombre de places limitées...
Smiley

mortelll  Smiley
salva wrote :
Smiley

Ca pourrait etre une super idée ca !!  Smiley  Mais 5000 ca fait bcp nan ?
salva wrote :
Smiley

Smiley  Smiley ha ouais quand meme.. c'est une autre histoire ca...
Je vote  Smiley

Mais on va éviter le 28 juin 3 Juillet alors  Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
Je vote  Smiley

Mais on va éviter le 28 juin 3 Juillet alors  Smiley

pourquoi tu pars en pelerinage ou quoi???  Smiley
kilokif wrote :

pourquoi tu pars en pelerinage ou quoi???  Smiley

un put1 de pélerinage  Smiley  Smiley

@cubensia :  Smiley
ha ouais !!!!!! TOUS a lourdes..... Smiley  Smiley
tibolux wrote :

oui au mois d'aout c la que j'aurai mes vacances
genre entre le 5 et le 20 quoi !

Moi aussiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! Fais péter !!  Smiley  Smiley
une pleine air la bas  Smiley  Smiley  Smiley

le soleil qui se leve sur les ruines le matins avec un etang en plus

fait petééééééééééé  Smiley  Smiley  Smiley
cubensia Trancepowaa wrote :
Je veux danser  !!!!
Smiley  Smiley  Smiley  Smiley

Tu m'invites ??  Smiley
Image cooooooooooooooooooooooooooool
Et ton univers ressemble à koi alors ?
tibolux wrote :
mé bien sur  Smiley

Image
Il faudrait refaire une teuf là bas , avec entrées sur préventes uniquement...pour maitriser le nombre de personnes , avec un Gros "live " et une selection de Dj locaux....

Faudra pas oublier de prévoir un grand chill out à l'entrée ( avec de la bonne ambient ) et négocier une fin à 10h

bon allez j'arrete de rever  Smiley  Smiley  Smiley
salva wrote :
Smiley

Terrible  Smiley
Skytrancer wrote :
Oui, le souci, le seul d'ailleurs qu'on puisse déceler lors de cette soirée c'est le manque de place ...
il faut limiter comme samedi soir c'est clair sinon on se retrouvera dans une mare le matin Smiley
Bon point, la trance a plus de succès en France qu'il y a 2-3 ans  Smiley

vrai    Smiley