happysoph wrote :
pas besoin de formation je suis née dedans
alors qqun veut relancer les paris??! :mickey:
Tout dépend si t là samedi ?
happysoph wrote :
kilokif wrote :
allez 50 euro sur soph ......(t'inquiete soph si t'en peu plus je te ramene ... mais bon y'a 50 euro en jeu la alors on commence l'echauffement ce soir
tibolux wrote :
de tte facon la miss soph elle va au triptich non ? la pauvre
tibolux wrote :
de tte facon la miss soph elle va au triptich non ? la pauvre
Miss Tick wrote :
si j'etais con je te sauterai dessus en disant "ouééé pourquoi tu dis ca nia nia nia nia" .. mais je le suis pas ... tu dois faire allusion aux tarifs des conso la bas ! d'ou le "la pauvre"
[:super] .. p'tain si avec tout ca j'ai pas ma coupe !
Darken wrote :
Le Net ça aide pas contre la parano (je me suis déjà cramé le cerveau pour rien), mais là tu t'en sors bien, je pense que c'était effectivement le sens du message de Tibolux
Et bon anniv 6ryl ^^
Miss Tick wrote :
qu'est ce qui a louloutte ??? tu me quotes en faisant .. mais de l'autre coté tu salues darken sur le contenu de son msg .. ben tu trouves pas que le tien est déplacé ? J'AI TRAITE PERSONNE DE CON ..... JE ME LE DISAIS A MOI MEME !
Miss Tick wrote :
si j'etais con je te sauterai dessus en disant "ouééé pourquoi tu dis ca nia nia nia nia" .. mais je le suis pas ... tu dois faire allusion aux tarifs des conso la bas ! d'ou le "la pauvre"
[:super] .. p'tain si avec tout ca j'ai pas ma coupe !
Miss Tick wrote :
louloutte : je le disais dans le sens .. si j'avais pas reflechi 2 min (sous entendu si gt con) .. ben je lui aurais sauté dessus cf les prises de tete sur la prog !
c'est tout
tibolux wrote :
mais c vrai que 12€ la coupe c un peu cher, le prix d'une boite quoi !
louloutte wrote :
ok j'avais mal compris excuse moi C vrai kon devient limite parano avec ce net ! Sans rancune ?
le russe wrote :
si mes souvenirs sont bons (corrigez moi si je me trompe) pour 4 euros au tryptiques t'as une bonne blanche dans un vrai verre, contre 3euros la kro pas fraiche dans une teuf a paname, moi je dis c'est kifkif.
bon si avec ça j'ai pas mon entrée gratuite au tryptique
happysoph wrote :
las22 wrote :
ouai moi j pari ... une coupe de champ que j etale tout le monde
las22 wrote :
... et que je joue de la tropette debout mm ..avec mes 4 g dans chaque oreille
le russe wrote :
ben justement c'est que je suis un peu à sec en ce moment
par contre ce qui est sur c'est que je serais dans la capitale ce week end
je vais en parler à mon banquier
las22 wrote :
ouai moi j pari ... une coupe de champ que j etale tout le monde et que je joue de la tropette debout mm ..avec mes 4 g dans chaque oreille
bruno wrote :
off topic les gars!!!
las22 wrote :
pas obligé de vomir quand on torche !!!