C'est parti en route pour la Beach Party , fiesta qui se montait déjà depuis un moment et qui avait dû faire face à certaines galères et notamment un changement de lieu , mais quel lieu

! Franchement pas vu le premier mais on regrette pas celui là ...
Dès l'arrivée plongez dans un monde de galeries de pierres ( hautes de plafond pour les clostro) décor classe parisien avec la touche du thème de la soirée BEACH PARTY , on avance sur pas mal de mètres dans de grands couloirs avant d'arriver sur des couleurs , des fleurs , de la végétation et des happy people avec des colliers de fleurs : ALOHA !
Petit tour aux vestiaires avec un staff au top et toujours le smile malgré les galères que certains ( dont moi

) on dû leur faire vivre pour les tickets ... perdu dès le début mais un tour derrière et hop on renote le numéro et ça repart ^^
Premier petit tour (et c'est peu dire

) des différentes "aires de la soirée " , stands pour se restaurer, bars, stands de bijoux, fringues et même body paints et évidemment les floors ...
Arrivée vers 23h avec les compères Psykabal et La Wave et l'un de leur pote ... grand merci à Maje présente depuis tôt pour nous chopper nos précieux sésames [:bisou] , du coup direction le son avec Drenan pour commencer sur le 1er floor , retrouvailles avec les copains , tapage de pied , on se met dans l'ambiance ...
Dès le départ on se trouve un petit spot sympa qui devient notre QG , tout devant le son à gauche, petite enclave ( carrée) avec pas mal de place , vu que tous veulent être face au son , donc de quoi sautiller dans tous les sens et se poser un cul entre deux : top !
00h30 le set de Micro Scan , mention spéciale big love

, alors déjà j'adore tout ce que j'ai entendu d'eux jusqu'là mais là de la nouveauté à vous faire virevolter dans tous les sens ... j'ai bien cru qu'on allait fracasser et enventrer le sol au fur à mesure des tracks ... puissant !
Du coup légèrement en retard pour rejoindre celui de notre ami La Wave sur le 2 ème floor mais pas décue du déplacement ( pour changer) très bonne perf , même dans le noir ( vrai kiffe de taper de la patte sans lights quand même un peu

) et t'as réussi à t'en sortir même au briquet, du coup évidemment sur le devant du son , coté droit afin qu'il voit qu'on est là
Photos et vidéo de l'orga à venir je pense ... et des gens déchainés tant sur la mini scène que sur le floor , merci

tellement merci que je me suis fais eu et que j'ai louper Ephedrix
Je saurais plus vous dire les mentions pour tous les passages de la nuit des deux salles mais une super mention également pour ma part à Absolum qui a envoyer du lourd , pas le genre qui me fait partir d'hab et pourtant un set aux petits oignons : organique et gras à souhaits
Mention spéciale à Hatikwa que l'on a attendu avec la Wave avant de se rentrer et pas décue du voyage la tigresse , MERCI !
Un [:bisou] à tous les copains croisés (Longcat , sa chérie et Vina en coup de vent) ou avec qui j'ai passer du temps dans la soirée , pas évident de tous se retrouver ... enfin moi si avec mon super bonnet tigresse on pouvait pas me louper , mais avec la chaleur il était pas toujours collé sur la cabeza

, entre ça et pleins de peinture sur la tronche j'étais aux anges ...
Du coup départ du site vers 10 h, dans les derniers des têtes connues à peu de choses près , retour à la casa épuisée mais bien contente de cette soirée et nuit !
Ah oui petit passage félin à travers la foule plusieurs fois dans la nuit armée de mon encens ( ce qui fera sûrement miroir à un autre matou de ce forum) pour mon plus grand plaisir et celui de qq happy people

et pour une fois la sécu n'a rien dis ! vraiment cool eux
J'aurais pas vraiment de critiques à faire sur cet event ( et oui pour une fois

) un lieu sympa et atypique en région parisienne, le meilleur fait jusque là , un staff souriant et correct avec tous , une belle déco , un line up eclectique ... seul point le prix , mais quand on sait qu'avec les changements de salle l'équipe et l'orga ont tout fait pour ne pas augmenter les prix de base quitte à être en perte, moi je dis juste chapeau ! sur que 30 euro c'est pas donné , mais j'ai bien senti que cette soirée allait valoir le coup et je me suis bougée le cul sans regrets ...
Merci à tous et à toutes (orga, staff , bénévoles et autres), aux têtes rencontrées au fil de la nuit (Rachacha) , aux connues ( Cédric et Kristina , Audrey et Pierre, Pierregoa , Longcat , Teufman, La Wave, Psykabal, Makiavel et sa chérie , Maje , Lutin des Bois, Olivia, Fred , Luna ) et ceux qui m'ont reconnu sans les connaitre avec mon bonnet ( ahaha merci FB

) et maintenant REPOS et faites péter les photo et vidéo dès que possible

Pensée également aux absents, et certains plus que d'autres :/
J'oubliais merci aux resto du coeur et à tous ceux qui ont été généreux avec eux !