Tout d’abord je tiens à remercier très sincèrement le patron du Rex club (ainsi que toute son équipe technique : régisseurs son, barmans, vestiaires, lumière et Vj, sans oublier la sécurité qui a eu beaucoup plus de travail que ce que l’on prévoyait à cause d’une affluence de dingue pour un mercredi et ceux que je pourrais oublier), qui nous a ouvert ses portes pour la troisième fois en un peu plus d’une année, en faisant confiance à une party Trance et à son public. Un Grand Merci.
Je veux aussi remercier particulièrement :
- Tout les artistes pour leur générosité et leur professionnalisme avec une qualité de musicalité à la hauteur du sound system du lieu, franchement vous avez assuré le coup d’une force qui a donné tous les compliments que j’ai pu recevoir sur vos prestations.
- L’équipe de « l’Oeil Magique » qui nous a offert encore une fois une décoration parfaitement adaptée à la salle, très colorée avec une belle tendance festivalière, une réelle réussite dans tous les sens du terme, tout en étant une belle découverte car pleine de nouveautés.
- Julien, Arnaud et toute la team « d’Ikaz Vidéo » pour leur travail toujours en discrétion et avec un sourire qui fait toujours plaisir à voir, afin de nous créer un teaser et une vidéo de qualité pour cet évènement, que vous pourrez visionner prochainement pour le plaisir des yeux et des oreilles….
Thierry, notre graphiste sur cet évènement, qui a su nous donner parfaitement le ton de cette soirée à travers son travail de création particulièrement accompli, une œuvre qui a su vous préparer à ce qui vous attendait pour l’espace d’une nuit !
Merci à tous les bénévoles pour leur travail fantastique, Benjamin, Wilfried, François, Mathieu, mon ti farfadet, Amaury, Christelle, Jakson, Elora, et tous ceux qui ont mis la main à la patte pour aider d’une façon ou d’une autre à la création de cette soirée.
Et enfin je tiens à remercier du fond du cœur les 550 happy teuffers qui ont emmenés joies et bonnes humeurs, un mercredi comme tant d’autres d’un soir d’automne… chapeau bas à tous ceux qui sont venus, sans vous il n’y aurait rien eu et sans vous il n’y aurait pas de suite, et pour couronner le tout…. vous avez mis une ambiance magique dans ce lieu mythique de la musique électronique, vous avez cassé la baraque !!! Merci à vous tous, c’était à mon sens grandiosientesque !
Encore une fois mille merci à vous tous, et aussi à ceux que j’aurais pu oublié par mégarde.
BoOom BoOom