Rhea wrote :
oui, tout a été déjà dit...moi nn plu, je m'attendais pas à la soirée du siècle mais là ct la cata...
je risquerais meme d'etre trop mechante avc les organisateurs...franchement, g bien reflechi et g pas trouvé un seul point positif...aucun...a part le plateau, (sauf le 1er dj qui a mixé avant Salva...)
que g trouvé bien, le reste etait à chier et bien fait pour moi, la prochaine fois je m'en passerai des soirées TDK!!
Ce n'est pas une question d'etre "nouvelle organisation", ça rien à voir, je suis desolée, car meme les orga qui debutent arrivent à faire des chouettes ptites teufs; là ct carrement du foutage de gueule envers les teuffers.. il n'y avait rien qui me faisait penser à l'esprit trance, il faudrait vraiment que les organisateurs prennent conscience qu'il faut arreter de prendre le teufers pour des cons...là moi aussi je vai me reserver pour le 27, j'attends que la Magic Frequency me remonte le moral et surtout le niveau des teufs....
Il faut quand meme remercier Miss Etta, Naya, Salva et Jaia pour l'effort qu'ils ont fait, d'avoir joué aussi bien dans des telles conditions..
a plus
Concernant cette soirée je vous trouve super vache avec TDK!
Personnellement j’ai connu pire (et ce n’est pas pour dire : parce qu’il y a pire que l’on doit se taper de la M---- ! bien au contraire).
Comme l’a dit l’un d’entre vous disons que cela leur servira de leçon ! (j’entends au niveau du problème de la sécu). C’est clair vaut mieux mettre plus cher, voir prendre des potes que de se taper ces branleurs de mecs ; haute répulsion pour ma part de ce type d’individu. Il était tout simplement haineux de ce type de communauté.
!!!!!!!!!!! Mais comment le savoir avant !!!!!!!!!!!
J’étais là à 23h00 pour mixer à 23h30 avec Shidarun. Il n’y avait que 2 gars de la sécu et ils ne nous ont pas paru désagréable ! Je me serais laissé pris au piège également. D’autant plus qu’ils m’ont pris la tête également lorsque j’ai voulu récupérer mes affaires dans la fameuse cabine DJ et TDK s’est montré à la hauteur en prenant farouchement ma défense, mais là y avait personne pour le voir !
Cela me fait penser qu’à la soirée au stade Charletty (paris 13ème), l’année dernière, c’est aussi au dernier moment que les organisateurs ont appris que l’on ne pouvait fumer dans la salle !!!! t’imagines une soirée trance sans fumer de bédo (il fallait sortir, la t’avais plus de son et de la bonne pluie dégoulinante) c’est pas pourtant qu’on a fait la gueule ! on a fiat avec c’est tout !
Ce n’est pas en descendant ses compatriotes que cela va développer le mouvement. Je pense que ce type d’individu cherche à ce que vs vs bouffiez le nez entre vous. Je ne suis pas moraliste, c’est un regard, une analyse d’une soirée et d’écrits d’un forum qui me font dire cela.
Cela fait maintenant dix ans que je mixe ou aide à l’organisation de soirée (house progressive) et franchement y a toujours des merde. Toujours…
La soirée parfaite pour ceux qui y bossent n’existe pas !
Mais ai-je déjà eu un matos conforme pour mixer ? allez dans 90% des cas non !
Pas de retour, piste qui craque, son sans basse, set coupé en plein mix à 6h00 du mat par un barracuda qu’à failli me jeter des hauts d’un escalier de la cabine DJ…
Bref, des déboires on en a tous eu !
Fô faire avec, et surtout pas s’arrêter à ça. Ce qui fait votre force par rapport à tous le climat musicale actuel c’est votre tolérance et solidarité.
Putain, là, si tu casses tout ça, juste à un forum parce que tu as trouvé des trucs pas trop corrects (voir pas du tout) est ce bien la peine de monter une armée avec toi !
D’un point de vue quantitatif tu as raison cela fait sauter 2 soirées par an !
mais qualitativement ce que tu dis sur TDK n’est pas fondé ou du moins pas à 100%, désolée, on ne peut les mettre en taule !
Je sais je suis injuste, je vais loin, mais après 1hre de lecture de vomissures et tous le tralala d’icônes très représentatifs de votre façon de penser. Je ne trouve pas ça juste. TDK je les connais depuis seulement 1 an et je ne crois pas en vos théories. Pour mois en tout cas ce fut une bonne tchot’ soirée avec Shidarun en début de soirée pour les platines et derrière le bar en milieu et j’ai trouvé qu’un bon esprit circulait malgré les quelques dégâts énoncés…